Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 23:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4600 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 460  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 11 Nov 2017 00:00 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Avr 2012 19:30
Messages: 5270
Localisation: Paris
Vous vous souvenez de la vidéo ? Moi oui.
Ils ont beaucoup souffert.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... ar-BBEKI7O

"États-Unis: l'auteur des tags racistes à l'académie militaire était un élève noir


L'incident qui avait déclenché une mobilisation antiraciste a été créé par l'un des étudiants noirs supposément visés par cette inscription haineuse.

Le général Jay Silveria, directeur de l'Académie de l'armée de l'Air de Colorado Springs, dans la vidéo anti-raciste qui était devenue virale début octobre. Capture d'écran.© USAFA/Youtube Le général Jay Silveria, directeur de l'Académie de l'armée de l'Air de Colorado Springs, dans la vidéo anti-raciste qui était devenue virale début octobre. Capture d'écran.

La vidéo du directeur de l'académie militaire dénonçant le racisme avait fait le tour du monde. C'est l'un des cinq élèves-officiers noirs visés par le message haineux qui est en réalité l'auteur des insultes, a révélé mercredi un porte-parole de l'Académie de l'armée de l'air à Colorado Springs, dans le Colorado.

"Nous pouvons confirmer que l'un des étudiants en année préparatoire qui avaient été prétendument visés par des insultes racistes à l'extérieur de leur chambre, était l'auteur de cet acte", a indiqué le lieutenant-colonel Allen Herritage. Le jeune homme "a avoué et l'enquête l'a prouvé", a ajouté le porte-parole de cette école, qui forme les futurs officiers de l'armée de l'Air américaine. L'élève-officier a été renvoyé.

"Foutez le camp!"

Cinq étudiants noirs en année préparatoire avaient trouvé fin septembre des injures racistes sur leur porte. L'un d'eux avait posté sur Facebook une photo d'une ardoise blanche sur laquelle était inscrite: "Rentre chez toi, le Nègre". Des parents avaient alors alerté le corps enseignant.

Le directeur, le général Jay Silveria, avait alors rassemblé élèves et corps enseignant dans le réfectoire pour leur faire un discours salué dans tout le pays. "Si vous n'êtes pas capable de traiter quelqu'un d'une autre race ou d'une autre couleur de peau avec dignité et respect, alors il faut partir", avait-il déclaré. "Si vous n'êtes pas capables de traiter quelqu'un avec dignité et respect, foutez le camp!"."

Il a l'intention de faire un nouveau discours, le général Silveria, avec ses excuses aux Blancs obligés de subir cette mascarade alors qu'ils bossent ?

_________________
"L'air marin est fortifiant" (Napoléon, Sainte-Hélène)
"bio et zéro insécurité" (Seznec, Guyane)
"Ma vie de province, au calme, bouffant merveilleusement bien, je ne la changerais pour rien" (Numismachin, dans le Lot)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 11 Nov 2017 17:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2010 18:38
Messages: 3109
La capitalisation boursière mondiale vient encore de battre son propre record !
https://www.businessbourse.com/2017/11/ ... re-record/

voir le joli graphique parabolique de Bloomberg,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 15 Nov 2017 06:46 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
Coup d'état en cours au Zimbabwe

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 15 Nov 2017 09:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2009 20:19
Messages: 3471
Robert Mugabe, 93 ans et toujours au pouvoir au Zimbabwe....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 15 Nov 2017 09:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 15:17
Messages: 8018
Localisation: Portugal
Un grand homme ce Mugabe, qui a fait énormément de bien pour son pays !
Alors que la FED et la BCE cherchent désespérément, sans y parvenir, un moyen de relancer l'inflation, ils feraient bien de placer un homme compétant comme Mugabe à la tête de leurs institutions. Lui au moins possède l'expérience économique nécessaire pour un tel job mais au lieu de cela, et pour de sombres raisons, ils préfèrent des gens incompétents comme Janet Yellen ou Mario Draghi... :mrgreen:

_________________
« Si la connaissance crée parfois des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui permet de les résoudre. » (Isaac Asimov)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 15 Nov 2017 10:21 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2010 18:18
Messages: 7121
Localisation: Poitou
Tiens, le Conseil d'Etat vient de se réveiller...

Affaire Dieudonné : la mise à disposition d’une salle de spectacle, composante de la liberté d’expression

Citer:
Affaire Dieudonné : la mise à disposition d’une salle de spectacle, composante de la liberté d’expression


ADMINISTRATIF | Droit fondamental et liberté publique | Police


La décision du maire de Marseille d’annuler la convention de mise à disposition d’une salle dans laquelle devait se jouer un spectacle de Dieudonné a porté une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté d’expression, estime le juge des référés du Conseil d’État.

CE, ord., 13 nov. 2017, n° 415400

Après avoir annoncé que sa ville n’accueillerait pas le spectacle de Dieudonné intitulé « Dieudonné dans la guerre », le maire de Marseille avait annulé la convention de mise à disposition de la salle qui devait accueillir le spectacle. La société Les Productions de la Plume et Dieudonné M’Bala M’Bala ont alors saisi le juge des référés du tribunal administratif de Marseille qui a suspendu cette décision et enjoint au maire de permettre le déroulement de ce spectacle dans la salle prévue à cet effet. Saisi en appel par la commune, le juge des référés du Conseil d’État, statuant sur le fondement de l’article L. 521-2 du code de justice administrative, a rejeté la demande d’annulation de l’ordonnance du tribunal administratif de Marseille. Dans les circonstances particulières de l’espèce, la décision du maire ne se limitait pas à une résiliation d’un contrat pour un motif d’intérêt général, il s’agissait bien d’une mesure de police visant à interdire la tenue du spectacle. Le Conseil d’État précise que le maire de Marseille a entendu faire usage, « d’une part, des prérogatives qu’il tient de sa qualité de gestionnaire du domaine public et, d’autre part, des pouvoirs de police administrative qui lui sont conférés ». Dans les circonstances particulières de l’espèce, eu égard tant à la date de la résiliation du contrat qu’aux motifs qui en constituent le fondement, cette décision « a eu pour objet et pour effet d’interdire la tenue du spectacle et doit être regardée comme une mesure de police ».

« L’exercice de la liberté d’expression est une condition de la démocratie et l’une des garanties du respect des autres droits et libertés », rappelle ensuite le Conseil d’État. Compte tenu du fait que la seule annonce de la décision du maire de Marseille a provoqué une interruption des réservations et était de nature à faire obstacle, dès sa prise d’effet, à la vente du plus grand nombre possible de places dans la salle louée pour cette date, le juge des référés a estimé que la condition d’urgence était remplie au regard du référé-liberté soulevé.

Une atteinte grave et manifestement illégale

Le juge des référés relève que le spectacle « Dieudonné dans la guerre », qui a déjà été donné à plusieurs reprises à Paris, Metz, Strasbourg et Grenoble, n’a pas suscité, en raison de son contenu, de troubles à l’ordre public et n’a pas donné lieu à des plaintes ou des condamnations pénales. La commune n’établit pas, estime le juge, « le risque de troubles à l’ordre public en se référant à une vidéo de Dieudonné publiée sur internet le 4 juillet 2007 et relative au décès de Mme Simone Veil ainsi qu’à une nouvelle chanson intitulée “c’est mon choa” ». Enfin, « si un risque de désordre ne peut être complètement exclu, il ne résulte pas de l’instruction que le maire de Marseille ne pourrait y faire face par de simples mesures de sécurité ». Dès lors, la décision du maire de Marseille interdisant la tenue du spectacle a constitué une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté d’expression.

_________________
"Les personnes âgées vivent trop longtemps, il y a un risque pour l'économie mondiale. Il faut faire quelque chose, rapidement ! " Christine Lagarde, FMI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 15 Nov 2017 10:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2011 23:17
Messages: 3971
Localisation: Au sud de Paris
Si je regrette que le grand déballage post-Weinstein atteigne des gens dont j'apprécie le travail (Kevin Spacey, quel acteur !) lorsque je vois un ancien président des jeunesses socialistes, ardent défenseur du féminisme et de la parité, rattrapé par la patrouille je ne boude pas mon plaisir.

http://www.linternaute.com/actualite/so ... nt-sexuel/

Pas mal de monde était semble t'il au courant, mais il ne fallait pas nuire à "l'orga" (-sme ?) comme ils disent.

Un chapitre de plus à ajouter au grand roman de la duplicité de cette famille politique.

_________________
La France est au bord du gouffre: En Marche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 15 Nov 2017 11:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mar 2011 16:59
Messages: 292
vdp86 a écrit:
Tiens, le Conseil d'Etat vient de se réveiller...


Ils ont viré le Soldat de Tsahal ou quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 15 Nov 2017 11:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
gridizbak a écrit:
Si je regrette que le grand déballage post-Weinstein atteigne des gens dont j'apprécie le travail (Kevin Spacey, quel acteur !) lorsque je vois un ancien président des jeunesses socialistes, ardent défenseur du féminisme et de la parité, rattrapé par la patrouille je ne boude pas mon plaisir.

http://www.linternaute.com/actualite/so ... nt-sexuel/

Pas mal de monde était semble t'il au courant, mais il ne fallait pas nuire à "l'orga" (-sme ?) comme ils disent.

Un chapitre de plus à ajouter au grand roman de la duplicité de cette famille politique.


Cela n'avait pas lieu chez les Jeunesses dirigées par de La Porte du Theil... lesquelles étéient socialistes et nationales et révolutionnaires. C'était un sacré chantier.

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 16 Nov 2017 09:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 17:48
Messages: 3567
http://www.zerohedge.com/news/2017-11-1 ... 50-million

Bulle, bulle , bulle, tout est bulle, la monnaie ne vaut plus rien, 46 millions pour ce barbouillage, c'est irréel.

Pièce jointe:
DELIRE.jpg
DELIRE.jpg [ 97.54 Kio | Consulté 1455 fois ]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4600 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 460  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : fiumarella, Fortuna et 163 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*