Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 29 Mar 2024 16:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4600 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 460  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 07 Déc 2017 10:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2011 23:17
Messages: 3971
Localisation: Au sud de Paris
La résurrection des morts, c'est hyper bullish pour l'immo, faut investir dans la pierre coco ! :mrgreen:

_________________
La France est au bord du gouffre: En Marche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 07 Déc 2017 20:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
Chez moi, j'ai la place d'en loger quelques uns!
Toutefois, les questions bassement matérielles ne se poseront plus alors. Ni bullish ni bearish. Only paradise. Pas belle, la future vie?

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 08 Déc 2017 15:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2011 23:17
Messages: 3971
Localisation: Au sud de Paris
Entre deux morceaux de Johnny, un peu de recul de democracy:

http://www.20minutes.fr/justice/2184279 ... nstitution

Citer:
Le Conseil constitutionnel a jugé ce vendredi que le texte qui définit la subordination hiérarchique du parquet au garde des Sceaux est « conforme à la Constitution », après avoir été saisi par les syndicats de magistrats de la question sensible de l’indépendance du parquet.


Je ne sais pas s'il était prévu que la décision soit rendue ce 8 Décembre, comme j'ai bon esprit je me cantonne à constater que ça tombe à point nommé dans l'actualité pour passer inaperçu.

_________________
La France est au bord du gouffre: En Marche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 11 Déc 2017 16:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Avr 2012 19:30
Messages: 5270
Localisation: Paris
Censure de pages Fbook sur requête gouvernementale en 2015 : la France championne du monde avec 38.000 pages censurées en un an, alors que la Turquie c'est 6.500 et la Russie 84.
Le deuxième meilleur censeur européen est l'Allemagne avec 554 censures au lieu de 38.000 chez nous pour la même période.
"Je suis Charlot".
Pièce jointe:
2015 censure-facebook.jpg
2015 censure-facebook.jpg [ 50.5 Kio | Consulté 3187 fois ]

_________________
"L'air marin est fortifiant" (Napoléon, Sainte-Hélène)
"bio et zéro insécurité" (Seznec, Guyane)
"Ma vie de province, au calme, bouffant merveilleusement bien, je ne la changerais pour rien" (Numismachin, dans le Lot)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 11 Déc 2017 20:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Avr 2012 19:30
Messages: 5270
Localisation: Paris
Argenor a écrit:
Effectivement, bulle, bulle, bulle...
Bien que ce ne soit pas à proprement parlé un barbouillage, ce tableau de Léonard de Vinci a été vendu pour 450,3 millions de dollars (382 millions d'euros).


Image

Quatre choses à savoir sur le "Salvator Mundi" de Léonard de Vinci, le tableau le plus cher jamais vendu aux enchères

16/11/2017

Le record est pulvérisé : un tableau du peintre italien Léonard de Vinci a été adjugé, mercredi 15 novembre, 450,3 millions de dollars (381,8 millions d'euros), lors d'enchères chez Christie's, à New York (Etats-Unis). Cette vente fait de l'œuvre le tableau le plus cher du monde jamais vendu aux enchères. Voici quatre choses à savoir sur ce Salvator Mundi.

(...)

4) Qui est l'acheteur ?

Lors de la conférence de presse qui a suivi la vente, les responsables de Christie's ont refusé de donner toute information relative à l'acheteur ainsi qu'aux autres enchérisseurs, si ce n'est pour dire qu'ils venaient du monde entier.

Source

L'acheteur est Mohammed ben Salmane, prince héritier d'Arabie Saoudite donc futur "gardien des lieux saints de l’islam" https://www.christianophobie.fr/breves/ ... -de-lislam

_________________
"L'air marin est fortifiant" (Napoléon, Sainte-Hélène)
"bio et zéro insécurité" (Seznec, Guyane)
"Ma vie de province, au calme, bouffant merveilleusement bien, je ne la changerais pour rien" (Numismachin, dans le Lot)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 11 Déc 2017 23:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2010 18:38
Messages: 3109
Paris a écrit:
Argenor a écrit:
Effectivement, bulle, bulle, bulle...
ce Salvator Mundi lève l'index et le majeur droits, dans le geste d'attirer notre attention : "je croise mes doigts"
et il tient dans la main gauche une ...BULLE
A l'évidence son rose aux joues montre qu'il est émulsionné :o

Je me demande bien de quoi il veut nous prévenir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 14 Déc 2017 13:11 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012 23:05
Messages: 2356
51 milliards d’euros en intérêts en 20 ans, pour le “trou de la Sécu” …

D’après cette dépêche de l’AFP relayée par Boursorama, la Caisse d’amortissement de la dette sociale (Cades), l’organisme public chargé de combler le “trou de la Sécu”, publie l’évolution de la dette du régime d’assurance maladie depuis 1996 et depuis sa création en 1996, la Cades a payé quelque 51,6 milliards d’euros d’intérêts à ses créanciers. À ce montant, s’ajoutent les 139,5 milliards d’euros versés pour rembourser la dette elle-même de la Sécurité sociale. Au total, la Cades a donc versé plus de 191 milliards d’euros en 21 ans, avec des ressources provenant essentiellement de la CRDS (contribution au remboursement de la dette sociale), de la CSG (contribution sociale généralisée) et du Fonds de réserve pour les retraites.

Et j’attire votre attention sur ces paroles sublimes, remarquables de l’auguste président de ladite Cades, Jean-Louis Rey, qui, lorsqu’on lui dit que les intérêts versés représentent ainsi 27 % du total, répond :

“C’est élevé. On peut dire que la dette sociale a coûté cher.”


Et comme ce monsieur semble être économiste émérite, il a tenu à préciser que “avec la chute des taux d’emprunt depuis la crise financière de 2008, la dette coûte beaucoup moins cher aujourd’hui”…

Alors vous savez, quand j’étais encore jeune, de vieux briscards m’avaient appris, et je crois vous l’avoir déjà dit, à toujours regarder d’où “venait le pognon, et ou allait le pognon”… Une règle simple, basique, enseignée dans la France du bas, mais cette règle aide grandement à comprendre la France du haut, et ne vous donne pas envie d’y aller.

Charles SANNAT
https://insolentiae.com/51-milliards-de ... e-la-secu/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 14 Déc 2017 13:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2010 18:38
Messages: 3109
En tous cas il y en a une qui sait faire le buzz :
La députée LREM (anonyme) qui a déclaré ne plus s'en tirer avec 5000 euros (de base ! + quelques menus à-cotés) par mois.

Si on fait une recherche gogol on obtient une quantité de réponses de presse (14.600 résultats) :
BFMTV _ L'express _ 20mn _ huffingtonpost _ capital _ RT _ valeurs actuelles _ ouest-france _ dauphiné _ Nice-matin _ freedom _ la-provence _ france-soir _ la-depèche .......pfff j'arrête là !
Et chaque article est illustré d'une photo de l'hémicycle ! ....bonjour l'ambiance de réconciliation des citoyens avec leurs élites :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 18 Déc 2017 12:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2010 18:38
Messages: 3109
Hou, les affreux-vilains-méchants russes ! (que de pléonasmes ! :ugeek: )

Médias, trolls et hackeurs : les nouvelles armes du Kremlin
https://www.romandie.com/news/ZOOM-Medi ... 873761.rom
Citer:
Élection de Donald Trump, Brexit ou crise catalane: les accusations d'ingérence pleuvent contre le Kremlin depuis plus d'un an, symbole de la crainte que suscitent les nouvelles armes de Moscou, entre hackeurs, "trolls" et médias sous contrôle....
....l'"usine à trolls" de Saint-Pétersbourg....je connais, j'ai visité cette usine ultra-moderne, pleine de robots d'une efficacité redoutable
...."Le Kremlin n'a pas obtenu grand chose de ses opérations", qui ont "plus fait de bruit" qu'apporté des gains pour Moscou.....bien la peine de faire tant de foin

Je sens qu'on n'a pas fini de se marrer !
Je vous joins une photo de troll, norvégien celui-là, mais un troll de Saint-Pétersbourg doit bien lui ressembler.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 19 Déc 2017 23:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2011 23:17
Messages: 3971
Localisation: Au sud de Paris
Citer:
N’en déplaise à tous ceux qui voudraient, afin de préserver leur conception étroite du monde et de ses moeurs, interdire toutes LES relations amoureuses qui n’entreraient pas dans leur moule hétéro-navrant.


Citer:
Anton Kraft : Juste un Nain Bodybuilder qui file le parfait Amour avec une Transgenre de 2 mètres


https://yzgeneration.com/anton-kraft-ju ... -2-metres/

_________________
La France est au bord du gouffre: En Marche !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4600 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 460  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : lampador et 230 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*