Achat immédiat or sur Ebay

20F or se terminant sur Ebay

Bonnes affaires eBay - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure - Argentum Aurum - Calculatrice Or & Argent
Achat immédiat argent sur Ebay

Lots argent se terminant sur Ebay
Nous sommes actuellement le 19 Oct 2018 18:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1483 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 149  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Revue de Presse OR
MessagePublié: 08 Déc 2017 00:37 
Hors-ligne

numismachin a écrit:
Butin con! ... comme disent les dégénérés des vallées, par chez moi.

Faudrait d'ailleurs que je fasse un post sur les raisons et le bien-fondé de remplacer la population autochtone dégénérée des vallées du Quercy par des moins dégénérés, voire des pas-dégénérés-du-tout.

Je verrai bien des perses et des pachtounes, on resterait entre indo-européens.. :mrgreen:

«La chose affirmée arrive, par la répétition, à s'établir dans les esprits au point qu'ils finissent par l'accepter comme une vérité démontrée. » Gustave Le Bon

MessagePublié: 08 Déc 2017 10:49 
Hors-ligne

vdp86 a écrit:
Je verrai bien des perses et des pachtounes, on resterait entre indo-européens.. :mrgreen:

Oui mais ça c'était afghan le drame...

MessagePublié: 11 Déc 2017 16:50 
Hors-ligne

Pour ceusses qui sortent de L'EU, la définition de cash évolue.

Citer:
widen the definition of ”cash” to include gold, precious stones and metals, as well as anonymous prepaid electronic cash cards,

élargir la définition de cash pour inclure l'or les pierres précieuses ...

Rendre obligatoire la déclaration de cash envoyé par fret.

http://www.europarl.europa.eu/news/en/p ... ime-checks

Puis tout à la fin:

Citer:
Despite the high risk posed by virtual currencies, such as Bitcoin, these are not included in the definition of “cash”. This is because customs authorities lack the resources to monitor them.

Pour ceusses qui croyent encore que la fin de la récré peut se siffler :

En dépit du risque élevé posé par les monnaies virtuelles, telle que le BTC, elles ne sont pas incluses dans la définition de "cash". Car les autorités douanières manquent de moyens de les détecter/surveiller.

MessagePublié: 16 Déc 2017 13:43 
Hors-ligne

C'était déjà le cas pour les douanes... les métaux étant assimilés aux espèces pour le seuil de 10.000,00€ transportable.

MessagePublié: 09 Jan 2018 16:06 
Hors-ligne

Gironde: Le vieil homme se fait dérober pour 400.000 euros de lingots d'or à son domicile
"Un habitant de Cadaujac, près de Bordeaux, âgé de 84 ans, s’est fait dérober lundi dernier son coffre-fort à son domicile, qui contenait trois lingots d’or d’une valeur de 400.000 euros, rapporte ce jeudi Sud Ouest.

Recrudescence des vols par ruse
Le vieil homme s’est fait surprendre par un faux employé des eaux, qui l’a entraîné au fond de son jardin prétextant devoir effectuer des vérifications. Pendant ce temps, des complices se sont introduits dans la maison et ont emporté le coffre, dont le poids avoisine tout de même 400 kilos.

Les gendarmes de la compagnie de Mérignac et ceux de la Section de recherches de Bordeaux sont chargés des investigations. Depuis quelques jours, plusieurs vols par ruse ont été commis à Bordeaux et sur l’agglomération au préjudice de personnes vulnérables."
http://www.20minutes.fr/bordeaux/214522 ... r-domicile

Emporter un coffre de 400 kilos en présence du propriétaire sans que celui-ci le remarque, chapeau. L'or est un placement sûr :mrgreen:

MessagePublié: 09 Jan 2018 17:40 
Hors-ligne

Paris a écrit:
Gironde: Le vieil homme se fait dérober pour 400.000 euros de lingots d'or à son domicile
"Un habitant de Cadaujac, près de Bordeaux, âgé de 84 ans, s’est fait dérober lundi dernier son coffre-fort à son domicile, qui contenait trois lingots d’or d’une valeur de 400.000 euros, rapporte ce jeudi Sud Ouest.

Recrudescence des vols par ruse
Le vieil homme s’est fait surprendre par un faux employé des eaux, qui l’a entraîné au fond de son jardin prétextant devoir effectuer des vérifications. Pendant ce temps, des complices se sont introduits dans la maison et ont emporté le coffre, dont le poids avoisine tout de même 400 kilos.

Les gendarmes de la compagnie de Mérignac et ceux de la Section de recherches de Bordeaux sont chargés des investigations. Depuis quelques jours, plusieurs vols par ruse ont été commis à Bordeaux et sur l’agglomération au préjudice de personnes vulnérables."
http://www.20minutes.fr/bordeaux/214522 ... r-domicile

Emporter un coffre de 400 kilos en présence du propriétaire sans que celui-ci le remarque, chapeau. L'or est un placement sûr :mrgreen:

C'étaient pas des lingots, ou alors il y en a plus de 3...

«La chose affirmée arrive, par la répétition, à s'établir dans les esprits au point qu'ils finissent par l'accepter comme une vérité démontrée. » Gustave Le Bon

MessagePublié: 09 Jan 2018 19:51 

Paris a écrit:
....ont emporté le coffre, dont le poids avoisine tout de même 400 kilos

Encore une Fake news! Je signale au CSA! :mrgreen:

MessagePublié: 06 Fév 2018 10:35 
Hors-ligne

2017 : Forte baisse de la demande d'or

Citer:
Les Américains ont préféré investir dans les marchés actions, qui ont connu une année de records.

Les premiers chiffres de l'année le laissaient penser , les derniers le confirment. La demande mondiale d'or a fortement reculé en 2017, plombée par le désintérêt des investisseurs institutionnels, selon le rapport annuel du Conseil mondial de l'or (CMO) publié mardi à Londres.

La demande annuelle d'or s'est élevée à 4.071,7 tonnes en 2017, en baisse de 7 % par rapport à 2016. « Cette baisse s'explique très clairement par le désintérêt des investisseurs américains », a estimé John Mulligan, l'un des responsables du CMO, cité par l'AFP.[...]

MessagePublié: 06 Fév 2018 10:52 
Hors-ligne

L'or et l'argent rebaissent en €uros: retour à la normale!^^ Avant la prochaine chute.
On n'est pas près de revoir les 39 €/g. pour le jaune ni les 0,8 €/g. pour le gris.

MessagePublié: 06 Fév 2018 18:47 
Hors-ligne

Et vas-y donc que ça s'écroule!^^...

À 28 €/g. je rachète!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1483 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 149  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]