Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 29 Mar 2024 13:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Début de la prime chez CPR ?
MessagePublié: 25 Mar 2020 10:34 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Jan 2013 15:13
Messages: 865
gr33n a écrit:
Sauf que tu ne vendras pas à un pro, qui t'$ù/"3#@ dans les grandes largeurs, mais à un particulier qui préfèrera acheter à toi plutôt qu'au pro, si tu es un soupçon moins cher. C'est un marché, quoi qu'il advienne.


Oh oui les pros sont de vilains grand méchant, fouettons les ... aie ouille...

Quand au particulier Joe la bricole hein surtout... M'enfin.. Allez, va, va..

https://www.youtube.com/watch?v=-ArGGc_l_x4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Début de la prime chez CPR ?
MessagePublié: 25 Mar 2020 10:54 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011 18:31
Messages: 3821
Le confinement peut induire des réactions vives :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Début de la prime chez CPR ?
MessagePublié: 25 Mar 2020 12:45 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Jan 2013 15:13
Messages: 865
silverculteur a écrit:
Le confinement peut induire des réactions vives :)



Héhé oui c'est certain. :D

C'est sur qu'en ce moment avoir des pièces c'est vaaaachement utile...
On peut se retrouver en bas de sa rue, échanger, troquer etc etc.... Ah on me dit que c'est juste au pied de la cité que ça se passe.

Quoi, ils font pareil vous ne voulez pas leur amener des rondelles ??

Ah, du coup quand le système si le système se remets, et si on suit la logique de beaucoup de membres ici convaincus que la législation sera pire et répressive ou confiscatoire etc.... du coup avoir des pièces ?? On m'explique ?

Hmm.

Et je suis pro... sauf que je ne distribue pas la soupe à mémé.

Mais green doit se dire que l'herbe (à fumer) est plus verte entre pro-ticulier. (Un inceste entre particuliers, devenu pro de la bricole).

Je m'arrête là. Sur ce... :D :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Début de la prime chez CPR ?
MessagePublié: 25 Mar 2020 14:23 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2019 18:54
Messages: 2232
En plus de la suspension du cours du napo depuis vendredi dernier, la 20F Suisse et la 5$ sont suspendus.
Pièce jointe:
primes CPR 25 mars 2020.png
primes CPR 25 mars 2020.png [ 14.77 Kio | Consulté 4174 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Début de la prime chez CPR ?
MessagePublié: 25 Mar 2020 14:37 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011 18:31
Messages: 3821
Geos33 a écrit:
silverculteur a écrit:
Le confinement peut induire des réactions vives :)



Héhé oui c'est certain. :D

C'est sur qu'en ce moment avoir des pièces c'est vaaaachement utile...
On peut se retrouver en bas de sa rue, échanger, troquer etc etc.... Ah on me dit que c'est juste au pied de la cité que ça se passe.

Quoi, ils font pareil vous ne voulez pas leur amener des rondelles ??

Ah, du coup quand le système si le système se remets, et si on suit la logique de beaucoup de membres ici convaincus que la législation sera pire et répressive ou confiscatoire etc.... du coup avoir des pièces ?? On m'explique ?

Hmm.

Et je suis pro... sauf que je ne distribue pas la soupe à mémé.

Mais green doit se dire que l'herbe (à fumer) est plus verte entre pro-ticulier. (Un inceste entre particuliers, devenu pro de la bricole).

Je m'arrête là. Sur ce... :D :arrow:


Je compatis, en connaissance de cause.
Le marché de la bricole comme tu dis, est un sport national, largement entretenu par les décisions économiques et fiscales de notre pays.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Début de la prime chez CPR ?
MessagePublié: 25 Mar 2020 15:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4972
Coininvest

What is going on?
Simply put, the impact of COVID-19 has led to widespread disruption and panic throughout markets, financial and otherwise.

The stock market is exhibiting exceptional volatility as investors react to the news each day.

Why is there such a shortage of physical bullion?
Three reasons:
1) Investors often flock to physical precious metals in times of turmoil, this situation is no different

2) logistics disruptions are preventing supply chains from functioning as normal; the same now-cancelled flights which you might normally use yourself are often used to carry bullion from suppliers to wholesalers

3) in a bid to prevent the spread of COVID-19, many of the world’s leading precious metals mints and refineries have ceased production. This includes Valcambi, Argor and The Royal Canadian Mint.

What is coininvest doing to help?
Unlike many bullion sellers, coininvest is still accepting your orders online 24/7.

As part of the precious metals team at INTL FCStone Inc, we have a global network of relationships via our offices in Dubai, London and Singapore.

This has allowed us to source inventory not available elsewhere. Our teams are working around the clock to keep the products you want in stock.

Why should I trust coininvest?
Coininvest is wholly-owned by INTL FCStone Inc, a Fortune 500 company.

While other sellers are running out of stock and suspending their website, we are holding more inventory than ever. Coininvest remains committed to providing the products you need.

How long will my order take to ship?
Simply put, we cannot say. We continue to process hundreds of packages each day but request that you refrain from contacting us to enquire about your order.

You can rest assured we are working tirelessly to ship your order as soon as possible.

Our team has over 100 years’ experience in the precious metals market and we all agree: the demand for physical bullion at the moment is unprecedented.

As ever, coininvest appreciates your trust and wishes you and your families the best of luck during this difficult time.

Regards,
Daniel Marburger
Director, coininvest

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Début de la prime chez CPR ?
MessagePublié: 25 Mar 2020 17:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Oct 2008 09:07
Messages: 302
Localisation: Troyes
Pour les Français du forum :

Coininvest

Que se passe-t-il ?
En termes simples, l'impact de COVID-19 a entraîné une perturbation et une panique généralisées sur les marchés, financiers et autres.

Le marché boursier affiche une volatilité exceptionnelle, les investisseurs réagissant chaque jour aux nouvelles.

Pourquoi y a-t-il une telle pénurie de lingots physiques ?
Trois raisons :
1) Les investisseurs se tournent souvent vers les métaux précieux physiques en période de turbulences, la situation n'est pas différente

2) les perturbations logistiques empêchent les chaînes d'approvisionnement de fonctionner normalement ; les mêmes vols désormais annulés que vous pourriez normalement utiliser vous-même sont souvent utilisés pour transporter des lingots des fournisseurs aux grossistes

3) dans le but d'empêcher la propagation de COVID-19, un grand nombre des principales mines et raffineries de métaux précieux du monde ont cessé leur production. C'est le cas notamment de Valcambi, Argor et de la Monnaie royale canadienne.

Que fait coininvest pour aider ?
Contrairement à de nombreux vendeurs de lingots, coininvest accepte toujours vos ordres en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

En tant que membre de l'équipe des métaux précieux d'INTL FCStone Inc, nous disposons d'un réseau mondial de relations via nos bureaux à Dubaï, Londres et Singapour.

Cela nous a permis de nous procurer des stocks non disponibles ailleurs. Nos équipes travaillent 24 heures sur 24 pour garder en stock les produits que vous souhaitez.

Pourquoi devrais-je faire confiance à coininvest ?
Coininvest est entièrement détenu par INTL FCStone Inc, une société du Fortune 500.

Alors que d'autres vendeurs sont en rupture de stock et suspendent leur site web, nous détenons plus de stocks que jamais. Coininvest s'engage à vous fournir les produits dont vous avez besoin.

Combien de temps ma commande prendra-t-elle pour être expédiée ?
Nous ne pouvons pas le dire. Nous continuons à traiter des centaines de colis chaque jour, mais nous vous demandons de ne pas nous contacter pour vous renseigner sur votre commande.

Vous pouvez être assuré que nous travaillons sans relâche pour expédier votre commande le plus rapidement possible.

Notre équipe a plus de 100 ans d'expérience sur le marché des métaux précieux et nous sommes tous d'accord : la demande de lingots physiques est actuellement sans précédent.

Comme toujours, coininvest apprécie votre confiance et vous souhaite, ainsi qu'à vos familles, la meilleure des chances en ces temps difficiles.

Amitiés,
Daniel Marburger
Directeur, coininvest

_________________
Tout notre système monétaire est imaginaire. Il n'existe pas vraiment. C'est juste que nous rêvons tous du même rêve. Si quelqu'un choisit de se réveiller... C'est fini...

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

_________________
"Un criminel est une personne avec des instincts prédateurs qui n'a pas suffisamment de capital pour former une corporation."
Howard Scott


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Début de la prime chez CPR ?
MessagePublié: 25 Mar 2020 18:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4972
keb62 a écrit:
Pour les Français du forum :
Coininvest

Oui. C'est un message que tous les clients de coininvest ont reçu sur leur messagerie.

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Début de la prime chez CPR ?
MessagePublié: 26 Mar 2020 16:06 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2019 18:54
Messages: 2232
Belle prime sur l'union latine.
Pièce jointe:
primes CPR 26 mars 2020.png
primes CPR 26 mars 2020.png [ 15.01 Kio | Consulté 3550 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Début de la prime chez CPR ?
MessagePublié: 26 Mar 2020 16:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2009 10:43
Messages: 1471
Localisation: pas de calais
GoldOrHack a écrit:
keb62 a écrit:
Pour les Français du forum :
Coininvest

Oui. C'est un message que tous les clients de coininvest ont reçu sur leur messagerie.


mode parano
ON: putain! on est pisté à mort.J'ai reçu aussi ce message et je n'ai jamais acheté chez eux, ni d'ailleurs chez aucun professionnel :twisted: OFF
,

_________________
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche." Michel Audiard


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : freden et 293 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*