Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 13:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4600 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347 ... 460  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 28 Nov 2020 14:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4970
arno22 a écrit:
Si c'est juste un tabassage raciste, alors la direction doit-être celle de la porte de la grande maison pour partir ouvrir celle du tribunal.


Curieusement, la victime, Michel Zecler, souffre du même syndrome que George Floyd, Adama Traoré, Théo Luaka, à savoir des personnages ultra-médiatisées qui ont commis dans le passé plusieurs crimes, et passé quelques années en prison...
Sans doute une épidémie de bavures médiatico-criminelles... :mrgreen:
En effet, Michel Zecler, comme ses illustres prédécesseurs, a été condamné pour vol à main armé et association de malfaiteurs...
Pourtant, si on cherche des "bavures" récentes sur des personnes avec un casier judiciaire vierge de crimes et délits, il suffit d'ouvrir le dossier "gilets jaunes" pour en trouver quelques dizaines...
Les "journalistes d'investigation", chargés de nous "informer", ont décidé délibérément de ne pas les instrumentaliser pour faire monter la mayonnaise médiatique...

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 28 Nov 2020 15:35 
Hors-ligne

Inscrit le: 06 Déc 2013 22:09
Messages: 2477
Combien de manifs de gilets jaunes as tu fais "en 1ère ligne" goldo, et dans quelles types de communes/agglomérations ?

GoldOrHack a écrit:
Curieusement, la victime, Michel Zecler, souffre du même syndrome que George Floyd, Adama Traoré, Théo Luaka, à savoir des personnages ultra-médiatisées qui ont commis dans le passé plusieurs crimes, et passé quelques années en prison...


J'espère (de tout coeur) que ce soit réellement mes collègues qui aient dérapé.
Car si Macron et l'ensemble de la place médiatique tombent une nouvelle fois dans le piège Hollande/Théo, là je ne sais vraiment pas comment cela finira vu toute l'emphase qui est de mise en ce moment sur cette affaire (mêmes nos propres syndicats, notre propre ministre condamnent à l'unisson, alors que nous ne sommes à peine qu'au stade de la GAV :roll: )

Ouep, vaut mieux que ce soit les collègues qui aient pété un cable :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 28 Nov 2020 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4970
arno22 a écrit:
Combien de manifs de gilets jaunes as tu fais "en 1ère ligne" goldo, et dans quelles types de communes/agglomérations ?

4 à 5 fois... toujours sur Paris..

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 28 Nov 2020 19:34 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2010 01:24
Messages: 2630
François Hollande:


Quand un texte heurte les consciences et divise la société, quand il risque de provoquer de la violence, il faut le retirer




https://www.bfmtv.com/politique/il-faut ... 80181.html

_________________
"Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)

BUVEZ DU LAIT, MANGEZ DU RIZ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 28 Nov 2020 20:22 
Hors-ligne

Inscrit le: 06 Déc 2013 22:09
Messages: 2477
J'attends 3 jours de boucle et d'indignations sur les chaines d'infos en continu. De l'eternel prisme... :roll:

https://twitter.com/BorisKharlamoff/sta ... 57634?s=20

37 policiers et gendarmes de blessés encore aujourd'hui, et la journée n'est pas terminée.

Nous verrons s'il y a mobilisation du milieu médiatique, artistique, sportif, voir même politique :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 28 Nov 2020 20:43 
Hors-ligne

Inscrit le: 06 Déc 2013 22:09
Messages: 2477
Du prisme encore...

Image

Etc etc etc

https://twitter.com/Mediavenir/status/1 ... 53443?s=20


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 29 Nov 2020 10:18 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011 18:31
Messages: 3821
arno22 a écrit:
silverculteur a écrit:
tu ne pouvais qu'avoir une réflexion en réponse à "ta gentillesse" pour les pintades.


Tu persistes à te faire du mal tout seul silverculteur.

Si tu regardes bien, hormis 1 ou 2 cas franchement caricaturaux ici, je ne pointe jamais personne du doigt et n'en est même pas besoin, les gallinacées sur ce forum ayant une faculté à l'auto-désignation des plus surprenantes :roll:

Tout comme ceux usant de circonvolutions en tout genre et maladroites au possible pour tenter de se justifier misérablement après s'être pris une fois de plus un énième coup de règle sur les doigts...

Il n'y a rien de pire que d'insister dans la connerie, et certains ici oeuvrent avec brio.

Culture vs intelligence, "same same but different"


Décidemment tu ne sais jamais t'arrêter toi, je te réponds en te donnant raison et tu continues.
Ne parle pas de culture et d'intelligence qui sont toutes deux aux antipodes de tes actions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 29 Nov 2020 12:33 
Hors-ligne

Inscrit le: 06 Déc 2013 22:09
Messages: 2477
silverculteur a écrit:
Décidemment tu ne sais jamais t'arrêter toi, je te réponds en te donnant raison et tu continues.


Crois tu que cela vienne de moi cette insistance...hmmm ?
"Miroir, mon bon miroir"

Tiens regardes:

silverculteur a écrit:
Je sais dire quand tu as raison, mais...


:roll: ;)

De surcroit, tu as pris ce post pour toi alors qu'il ne t'etait pas destiné, avoues que c'est facheux quand même (de la bonne lecture, encore et toujours...)

Si la culture et l'intelligence ne sont peut-être pas mon fort, on ne peut pas dire non plus que tu sois submergé par la subtilité :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 29 Nov 2020 13:02 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011 18:31
Messages: 3821
Relis toi, ça t'aidera à suivre tes embrouilles et à savoir où tu en es :roll: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 29 Nov 2020 13:19 
Hors-ligne

Inscrit le: 06 Déc 2013 22:09
Messages: 2477
silverculteur a écrit:
Relis toi, ça t'aidera à suivre tes embrouilles et à savoir où tu en es :roll: .


arno22 a écrit:

Tout comme ceux usant de circonvolutions en tout genre et maladroites au possible pour tenter de se justifier misérablement après s'être pris une fois de plus un énième coup de règle sur les doigts...


Tu t'es fait modérer récemment et par le passé ? Tu as pris un coup de règle sur les doigts ?

Es tu revenu à la charge par la suite avec un post wikipedia (circonvolution) pour tenter maladroitement de justifier ton propos raciste précédent ?

Et par conséquent et par déclinaison:

arno22 a écrit:
Il n'y a rien de pire que d'insister dans la connerie, et certains ici oeuvrent avec brio.


Là encore crois tu que cela te soit adressé ?

arno22 a écrit:
Culture vs intelligence, "same same but different"


Qui est connu comme étant très cultivé sur ce forum mais bête et idiot à bouffer de la paille dans son idéologie crasse et comportement parfois ? Toi tu penses ? Ne m'as tu jamais lu très souvent écrire cela pour le qualifier ?

Donc avant de gesticuler lis bon dieu...lis !

(Toujours pas de thé sinon ?)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4600 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347 ... 460  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*