zaatar a écrit:
Merci pour cette prédiction étayée scientifiquement.
Nostradamus , le retour
L’Insee constate une nette surmortalité, qui ne s’explique pas par le Covid-19, en 2022https://www.la-croix.com/France/LInsee- ... 1201270316On ne peut pas l'expliquer... Oui, puisque évoquer les effets secondaires d'injections expérimentales sur cette surmortalité statistique est immédiatement censuré par le ministère de la vérité.
Rien que dans mes relations professionnelles en 2022/mi-2023: 3 AVC dont un trentenaire

, 2 crises cardiaques fatales et des turbo cancers qui ont envoyé deux quadragénaires ad patres en quelques semaines. Evidemment, tous vaccinés!
Autant pour la période du bobard-19, aucun mort entre 2020 et 2021: pas de cancer, pas d'AVC, pas de grippe, rien...
Autant entre 2022... et jusqu'à ce milieu d'année 2023, on voit les collègues triple-dosés tomber comme des mouches, victimes de maladies particulièrement agressives qui ne sont pas des simples rhumes.
C'est tellement significatif qu'on peut d'ors et déjà avancer un excellent cru pour l'année 2023...
Evidemment, tout cela, ce sont des coïncidences...
Très honnêtement, je m'en fous, car j'ai réussi à échapper à ces doses obligatoires... Le stress maintenant a changé de camp, c'est du coté des triple et quadruple vaccinés que ça va chier dans les prochaines années, mais les mougeons ne le savent pas encore...