Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025 15:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5015 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 437, 438, 439, 440, 441, 442, 443 ... 502  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 12 Juin 2023 06:32 
Hors-ligne

Pas "malgré" mais grâce à son absence de vaccins, entre autres raisons.

MessagePublié: 12 Juin 2023 08:48 
Hors-ligne

La logique sportive est juste respectée. Le vaccin n’a rien à voir là dedans les gars. Faut arrêter avec vos délires

BUVEZ DU LAIT, MANGEZ DU RIZ

MessagePublié: 12 Juin 2023 10:27 
Hors-ligne

zaatar a écrit:
La logique sportive est juste respectée. Le vaccin n’a rien à voir là dedans les gars. Faut arrêter avec vos délires

Le vaccin à avoir quelquechose dedans, cependant le fait que Novax ait gagné ne peut pas démontrer l'avantage et la supériorité physique que procure d'être non-vacciné. Il faut faire une étude sur les sportifs pour en savoir plus.

Spoiler : les vaccinés vont devenir des sous-hommes et sous-femmes, malades à vie, et stériles, mais il est encore trop tôt pour le dire.

MessagePublié: 12 Juin 2023 13:24 
Hors-ligne

Merci pour cette prédiction étayée scientifiquement.
Nostradamus , le retour

MessagePublié: 12 Juin 2023 15:01 
Hors-ligne

zaatar a écrit:
Merci pour cette prédiction étayée scientifiquement.
Nostradamus , le retour

L’Insee constate une nette surmortalité, qui ne s’explique pas par le Covid-19, en 2022

https://www.la-croix.com/France/LInsee- ... 1201270316

On ne peut pas l'expliquer... Oui, puisque évoquer les effets secondaires d'injections expérimentales sur cette surmortalité statistique est immédiatement censuré par le ministère de la vérité.
Rien que dans mes relations professionnelles en 2022/mi-2023: 3 AVC dont un trentenaire :shock: , 2 crises cardiaques fatales et des turbo cancers qui ont envoyé deux quadragénaires ad patres en quelques semaines. Evidemment, tous vaccinés!
Autant pour la période du bobard-19, aucun mort entre 2020 et 2021: pas de cancer, pas d'AVC, pas de grippe, rien...
Autant entre 2022... et jusqu'à ce milieu d'année 2023, on voit les collègues triple-dosés tomber comme des mouches, victimes de maladies particulièrement agressives qui ne sont pas des simples rhumes.
C'est tellement significatif qu'on peut d'ors et déjà avancer un excellent cru pour l'année 2023...
Evidemment, tout cela, ce sont des coïncidences... :lol:
Très honnêtement, je m'en fous, car j'ai réussi à échapper à ces doses obligatoires... Le stress maintenant a changé de camp, c'est du coté des triple et quadruple vaccinés que ça va chier dans les prochaines années, mais les mougeons ne le savent pas encore... ;)

MessagePublié: 12 Juin 2023 15:20 
Hors-ligne

Ach! Les Untermenschen ... die bald sterben werden. So traurig !

Que disait Nietzsche déjà ?
"Der Mensch ist etwas, was überwunden werden soll."

De rien.

Les sous hommes, sous femmes et sous chiens mourront. Même les sous rates.
Et les non-vaxx seront l'espèce des "Übermenschen" qui sauvera l'Humanité. Non mais LoooL... :x
Zaatar a raison. Faut arrêter de déconner... même si j'en ai remis une couche ci-dessus.
Gaspard, le gentil fantôme norvégien, avait-il eu toutes ses doses ? :lol:
Allô !!! Allô, quoi !

MessagePublié: 12 Juin 2023 15:27 
Hors-ligne

Comme il y a le point Godwin, il faut installer mntt le pont Godzi, pour tous ceux qui ramènent tout à l'infernal et démoniaque vaxx, le nouvel Adolf du XXI ème s.
Si Djoko a gagné.... et si Gaspard a perdu...

Je sens qu'on va bien rigoler dans les années à venir.

Déjà que le repère n'est plus avant ou après la WW2, mais avant l'Covid ou après l'Covid, dans à peu près n'importe quelle conversation.

Je ferai seulement la remarque que les covidiots et les ukretins sont les mêmes.

MessagePublié: 12 Juin 2023 17:47 
Hors-ligne

GoldOrHack a écrit:
et jusqu'à ce milieu d'année 2023, on voit les collègues triple-dosés tomber comme des mouches, victimes de maladies particulièrement agressives qui ne sont pas des simples rhumes.
C'est tellement significatif qu'on peut d'ors et déjà avancer un excellent cru pour l'année 2023...
Evidemment, tout cela, ce sont des coïncidences... :lol:
Très honnêtement, je m'en fous, car j'ai réussi à échapper à ces doses obligatoires... Le stress maintenant a changé de camp, c'est du coté des triple et quadruple vaccinés que ça va chier dans les prochaines années, mais les mougeons ne le savent pas encore... ;)

Cherche plutôt du côté de ton boulot, on vous fait respirer des substances cancérigènes ? AVC istes ?

De mon côté, je côtoie des centaines de collègues (musiciens) vaccinés à 99% , RAS pas de cancers pas d avc

MessagePublié: 12 Juin 2023 17:58 
Hors-ligne

zaatar a écrit:
Cherche plutôt du côté de ton boulot, on vous fait respirer des substances cancérigènes ? AVC istes ?

Aucune substance MCR sur la liste noire de REACH dans les bureaux. J'ai vérifié la cartographie des substances dangereuses. ;)
La "science", l'INSEE, nos tuteurs légaux, la presse "indépendante" mais largement subventionnée, etc... racontent que justement, cette surmortalité est inexplicable... :lol:
Donc, on est tenu de croire fermement et religieusement qu'il n'y a pas d'explications... sous peine de recevoir sa ceinture jaune de conspirationnisme...
En tout cas, on en profite pour embaucher en ce moment. ;)
Certains cyniques avancent que ces coïncidences sont une bénédiction pour l'évolution de carrière.
Voili, voilou...

MessagePublié: 12 Juin 2023 19:54 
Administrateur

Seule façon de véritablement savoir, croiser les décès (surtout les 20/50 ans) avec le statut vaccinal. On me dit dans l'oreillette que c'est interdit en France pour une question de "secret médical". Dans d'autres pays c'est légal, reste à attendre.
Autre possibilité de vérifier, et ça c'est facilement faisable pour un journaliste: demander à quelques dizaines de services d'oncologie en France si la liste des nouveaux patients est plus longue aujourd'hui qu'il y a 3 ans, et si oui, quel est l'âge moyen de ces nouveaux patients.
Idem au niveau de la sécurité sociale, demander si il y a une augmentation des ALD (il en existe 30).
Si on avait ce genre de réponse, ça permettrait de clôturer le débat à court terme.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5015 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 437, 438, 439, 440, 441, 442, 443 ... 502  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]