Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025 10:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5009 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 442, 443, 444, 445, 446, 447, 448 ... 501  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 15 Juil 2023 10:35 
Hors-ligne

Lors du dernier sommet de l'OTAN à Vilnius (Lituanie) les 11 et 12 juillet, M. Stoltenberg a présidé une réunion du Conseil de l’Atlantique Nord à laquelle ont participé les chefs d’État et de gouvernement de l’Australie, du Japon, de la Nouvelle-Zélande et de la République de Corée, ainsi que les hauts responsables de l’Union européenne. « L’OTAN est une alliance régionale, mais elle fait face à des défis mondiaux », a-t-il indiqué, ajoutant qu’au vu de l’affirmation de puissance de la Chine à l’échelon mondial et de la guerre menée par Moscou contre l’Ukraine, il fallait que l’OTAN, l’UE et les partenaires de l’Indo-Pacifique veillent à coopérer plus étroitement encore. Il a souligné que telle était bien leur intention et qu’ils étaient déterminés à défendre l’ordre international fondé sur des règles.
Pièce jointe:
20230713 - Otan - Expension vers l'Asie - Japon - Corée - Australie - New Zealand_650.jpg
20230713 - Otan - Expension vers l'Asie - Japon - Corée - Australie - New Zealand_650.jpg [ 115.45 Kio | Consulté 11296 fois ]
Pièce jointe:
20230712 - Otan - Chine_650.jpg
20230712 - Otan - Chine_650.jpg [ 87.8 Kio | Consulté 11287 fois ]

MessagePublié: 15 Juil 2023 10:50 
Hors-ligne

Pièce jointe:
20230715 - France Inter - Thierry Burkhard_650.jpg
20230715 - France Inter - Thierry Burkhard_650.jpg [ 118.19 Kio | Consulté 11185 fois ]
Pièce jointe:
20230714 - Général Valery Zaluzhny - Reprendre la Crimée_650.jpg
20230714 - Général Valery Zaluzhny - Reprendre la Crimée_650.jpg [ 209.33 Kio | Consulté 11176 fois ]
Pièce jointe:
20230714 - Ukraine - Valery Zaluzhny.jpg
20230714 - Ukraine - Valery Zaluzhny.jpg [ 107.43 Kio | Consulté 11184 fois ]

MessagePublié: 15 Juil 2023 11:01 

Tiens, Petit Argenor découvre qu'à la guerre, il y a des morts. Même à la deuxième vidéo de décapitation d'Ukrainien par des Russes, il n'avait pas compris.
En exclusivité la semaine prochaine : "l'eau ça mouille". Et je ne vous parle pas du scoop sur le feu, dans deux semaines !

MessagePublié: 16 Juil 2023 22:22 
Hors-ligne

Le pognon permet de tout gouverner :(
Citer:
Bill Gates finance le régulateur qui a approuvé ses vaccins pour les enfants

Des preuves ont émergé pour révéler que le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, et sa fondation sont la principale source de financement d'un régulateur de la santé qui a approuvé l'autorisation d'urgence pour l'utilisation de ses vaccins sur les enfants.

Une enquête a révélé que la Fondation Bill & Melinda Gates est le principal bailleur de fonds de la Medicine & Healthcare Products Regulatory Agency (MHRA) du Royaume-Uni.

La fondation, dirigée par Bill Gates et son ex-femme, désormais connue sous le nom de Melinda French Gates, est également l'un des principaux actionnaires des géants Big Pharma Pfizer et BioNTech.

Le 4 juin 2021, la MHRA a prolongé l'autorisation d'urgence des injections d'ARNm Pfizer/BioNTech au Royaume-Uni.

L'extension a permis aux piqûres Covid d'être administrées à des enfants de 12 à 15 ans.
https://twitter.com/BPartisans/status/1 ... h_bTfZ_g2g

https://beckernews.com/3-bill-gates-app ... ren-51109/

MessagePublié: 24 Juil 2023 12:38 
Hors-ligne

Goldzilla : à titre personnel, je trouve que beaucoup de tes posts se rapprochent de près ou de loin à une théorie du complot, et ça commence à me déranger fortement, tu es le seul à faire ça sur le forum. Je viens ici plein d'espoir, en quête d'analyses géopolitiques / monétaires / techniques (en somme, de la science), et je me trouve face à Bill Gates, plus très loin des chemtrails et des platistes... Ne voudrais-tu pas poster tout ceci sur un forum complotiste comme il en fleurit partout ? Ou au moins réduire la composante complotiste pour se focaliser sur des faits plus sourcés, laissant les croyances au placard.

Je suis ouvert à la discussion.

MessagePublié: 24 Juil 2023 12:52 
Hors-ligne

Les faits me semblent sourcés, autant que possible en tout cas. Les financements et expérimentations médicales par la fondation Gates et le GAVi sont aussi des faits. Les orientations supranationales sont aussi assez flagrantes, il me semble...

La notion de complotisme est large et recouvre tout et n’importe quoi. Si vous pensez qu’on est dans le n’importe quoi ici, je suis aussi ouvert à critique argumentée, mais ne pas sombrer non plus dans le "complosophisme" pour interdire le débat (terme inventé par A. HAUPT).

Enfin, tu parles de venir chercher de l’info, je déplore aussi qu’il n’y ait plus de contributions comme il y avait auparavant. Ce forum rassemble des gens que j’apprécie, la thématique des MPx me semble plus actuelle que jamais, en ces temps de monnaie digitale... j’aimerais bien que les gens s’expriment un peu plus, à commencer par toi peut-être ?

MessagePublié: 24 Juil 2023 14:07 
Hors-ligne

Bonjour,

Je me permet de dire que toute contribution au forum est utile. C'est juste qu'il y a moins de membres actifs sur le forum depuis un certain temps.

MessagePublié: 24 Juil 2023 16:23 

PAT0808 a écrit:
Bonjour,

Je me permet de dire que toute contribution au forum est utile. C'est juste qu'il y a moins de membres actifs sur le forum depuis un certain temps.

Ce qui fait vivre un forum, c'est aussi les nouveaux entrants. Le dernier membre a s'être inscrit, c'est février 2022. Un en 2021, 4 en 2020......

Y a pas foto, le forum vit sur ses acquis, à partir d'un 20taine maxi de (vieux) contributeurs réguliers. Pour les mpx, à peu près tout le monde est maintenant chargé à max sur ses projections long terme, depuis un bout de temps, c'est comme ça que j'explique l'inactivité sur les sujets qui étaient phares il y a 10 ans.

MessagePublié: 24 Juil 2023 19:07 
Hors-ligne
Administrateur

Citer:
Ce qui fait vivre un forum, c'est aussi les nouveaux entrants. Le dernier membre a s'être inscrit, c'est février 2022. Un en 2021, 4 en 2020......

C'est un choix. Trop de margoulins, trop de spammeurs et de robots qui s'inscrivent, soit pour faire de la pub pour des sites d'investissement, soit des membres "politisés" soit des gens mal intentionnés qui cherchent à récupérer des noms et des adresses. Depuis plusieurs années, nouvelles inscriptions validées uniquement par cooptation.
Et pour info, il y a entre 50 et 100 nouvelles inscriptions par jour, dont 95% de robot. Ca me prendrait plus de 2 heures par jour pour faire le tri (IP d'un pays francophone, email tangible, etc...)

MessagePublié: 24 Juil 2023 20:38 
Hors-ligne

Annonce importante, AMHA :
Citer:
Céline d’Arc (@pam33771) a tweeté à 8:34 PM on lun., juil. 24, 2023 :
Avec Twitter «X», Elon espère mettre la main sur la «moitié du système financier» mondial

«Si on fait bien les choses,ce sera de loin, la plus grande institution financière», a prédit Musk

En 1999, Musk a co-fondé X.com pour «révolutionner la banque en ligne
https://twitter.com/pam33771/status/168 ... tFiMRL1T6Q

Pour rappel, Musk a fait fortune avec PayPal, ce n’est pas un newbie du paiement...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5009 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 442, 443, 444, 445, 446, 447, 448 ... 501  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]