Biden et ses nombreuses origines multiethniques : portoricaines, irlandaises-catholiques, afro-américaines, juives etc … etc …
- J'ai grandi dans la communauté portoricaine.
- J'avais une relation très étroite avec la communauté gréco-américaine. Je suis en fait Joe Bidenopoulos.
- J'ai grandi dans une communauté catholique irlandaise à Scranton, en Pennsylvanie, et dans une communauté italo-polonaise.
- Quand je dis que j'ai grandi dans une église noire, vous savez que je ne plaisante pas.
- La culture persane est extraordinaire. En tant qu’étudiant de la culture persane.
- Je suis probablement allé à la synagogue plus souvent que beaucoup d'entre vous.
- Je suis issu de la communauté noire.
- Ma famille est irlando-américaine. Elle n'est pas si différente de celle du peuple palestinien, pourrait-on dire.
- J'ai grandi dans une synagogue de mon État.
- Tous les habitants de la ville étaient polonais ou italiens. J'ai grandi avec le sentiment que mon nom de famille ne se terminait pas par "skee".
- J'ai grandi dans un quartier où je me distinguais par le fait que mon nom ne se terminait pas par un "o".
- Tout comme les rabbins, les synagogues et les centres communautaires juifs de vos villes natales. J'ai été élevé dans la même tradition.
https://twitter.com/CalliFanciulla/stat ... 2372150513Je sens qu'on va bien rire si Biden est en état de se présenter cette année...