Hercule19 a écrit:
J'ai du mal à comprendre que ses collègues ne l'est pas allumé plus tôt. D'après vol-west, il y a trop de queues de cheval dans l'équipe...mais, chut! Faut pas le dire, c'est interdit.
Simplement, je pense que les flics allemands avaient plutôt reçu des consignes politiques de la part de leur hiérarchie : au moindre mouvement de foule, vous arrêtez tous les militants anti-islam avec leur veste bleue, vous leur passez les menottes, et vous les mettez en garde à vue pour trouble à l'ordre public.
Des consignes que les flics ont appliquées à la lettre dès que le traducteur afghan a déboulé sur le stand.
Pièce jointe:
mannheim-690x376.jpg [ 55.77 Kio | Consulté 4752 fois ]
Évidemment, dès lors que le premier flic s'est fait égorger (jugulaire tranchée) par le lecteur de Victor Hugo, l'instinct de survie est revenu, et les flics ont cessé d'appliquer les consignes politiques pour revenir dans le monde réel, et ont neutralisé la chance pour l'Allemagne.
J'aimerais bien savoir ce qu'il se serait passé si les flics avaient passé les menottes à un militant anti-islam, qui impuissant et dans l'incapacité de parer les coups de couteau, aurait été égorgé par le traducteur afghan.
C'est une question à poser à la hiérarchie de la police allemande, qui d'office, serait complice de terrorisme.