Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025 04:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5008 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 488, 489, 490, 491, 492, 493, 494 ... 501  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 18 Fév 2025 19:02 
Hors-ligne
Administrateur

Top des ventes Amazon...
Pièce jointe:
Capture d'écran 2025-02-18 180148.png
Capture d'écran 2025-02-18 180148.png [ 302.92 Kio | Consulté 3163 fois ]

MessagePublié: 18 Fév 2025 19:35 
Hors-ligne

Dantec... La Vigie !!! ;)
...Merci de t'occuper comme cela de ce forum...

MessagePublié: 19 Fév 2025 21:31 
Hors-ligne

Un article intéressant sur Trump et sa politique : https://lemediaen442.fr/usaid-tarifs-do ... e-regnaud/

Fred92

Léonid BREJNEV (humoriste involontaire)

MessagePublié: 20 Fév 2025 22:43 
Hors-ligne

je n'arrive pas à être indifférent. Ce sont des monstres, héréditairement, depuis bien avant l'islam, ces Philistins qui pogromaient à qui mieux mieux déjà en 500 av J.-C.
Ils ont un "sacré" (si j'ose dire) problème avec l'Arche d'alliance qui leur a pété au nez et qu'ils ont dû rendre aux Hébreux.

MessagePublié: 20 Fév 2025 22:54 
Hors-ligne
Administrateur

numerusclausus a écrit:
ailleurs et ici, semble se foutre royalement.

Ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas que ça ne nous touche pas, comme pour la petite Louise. Pas envie d'écrire ici quelque chose que la loi interdit.

MessagePublié: 20 Fév 2025 22:55 
Hors-ligne
Administrateur

Kash Patel nommé officiellement directeur du FBI. On risque d'avoir des nouveaux sujets de discussions dans les prochains jours.

MessagePublié: 20 Fév 2025 23:23 
Hors-ligne

-

MessagePublié: 21 Fév 2025 10:47 
Hors-ligne

Élections en Allemagne : Friedrich Merz, Alice Weidel, Olaf Scholz, que proposent les trois principaux candidats ?
Image

Citer:
Les Allemands sont appelés aux urnes dimanche 23 février 2025, dans le cadre d’élections législatives anticipées, suite à l’implosion de la coalition du chancelier social-démocrate Olaf Scholz, fin 2024.
Les capitales européennes auront les yeux braqués sur Berlin, dimanche 23 février. En pleine crise de son modèle industriel et géopolitique, la première économie européenne renouvelle les 630 sièges du Bundestag. Sûrs de leur victoire – les sondages leur accordent 30 % des suffrages –, les conservateurs de la CDU-CSU, menés par Friedrich Merz, partent en quête d’un score sans appel pour imposer leur ligne dure sur l’immigration. Plombé par l’impopularité record de l’actuel chancelier, le parti social-démocrate (SPD) d’Olaf Scholz est lui menacé d’une débâcle historique : il ne rassemblerait, selon les projections, qu’environ 15 % des votes. Mais c’est le score de la cheffe de file de l’extrême droite allemande, Alice Weidel, qui va être particulièrement scruté. Créditée de 20 % des voix, un record, la candidate de l’AfD est désormais soutenue par l’administration américaine.

MessagePublié: 21 Fév 2025 12:17 
Hors-ligne

Dantec 2 a écrit:
numerusclausus a écrit:
ailleurs et ici, semble se foutre royalement.

Ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas que ça ne nous touche pas, comme pour la petite Louise. Pas envie d'écrire ici quelque chose que la loi interdit.

Une loi inique se contourne avec des réthoriques comme celles qu’utilise numerusclausus.

Pour ma part, je m’interroge sur les horreurs qu’on nous présente quasi quotidiennement depuis le 7 octobre 2023. Quelle est la part de mise en scène, et QUI cela sert-il? Enjeu de Grand Israël et d’une Capitale pour le Nouvel Ordre Mondial en difficultés?

MessagePublié: 21 Fév 2025 12:37 
Hors-ligne

numerusclausus a écrit:
Le traitement de l'info' du retour des 4 dépouilles israéliennes, dont 2 enfants en bas âge, par les chaînes main-stream et par Rimaa Hassan me laisse pantois.
Dieu sait, et vous aussi, que je suis assez peu islamophile et aussi peu judéophile, en tout cas pas pro-natanyahu.
Mais là ! Quand même !
On n'est pas dans l'hubris des 6000 milliards (...); on est face à des terroristes qui mettent en scène et en musique le retour de dépouilles d'un vieillard, d'enfants assassinés.

Et les réactions des chaînes du service public me laissent coi.
Je n'arrive pas à me blinder; je n'arrive pas à être indifférent. Ce sont des monstres, héréditairement, depuis bien avant l'islam, ces Philistins qui pogromaient à qui mieux mieux déjà en 500 av J.-C.
Ils ont un "sacré" (si j'ose dire) problème avec l'Arche d'alliance qui leur a pété au nez et qu'ils ont dû rendre aux Hébreux.
Catholique, je dirai un chapelet ce soir ; et pro-semite sur ce coup-là, je dirai aussi un kaddish pour ces morts-là, dont tout le monde, ailleurs et ici, semble se foutre royalement.

Ce sera bien là 1ere fois que je prierai pour des Juifs, moi qui, le Vendredi Saint, ne m'agenouille pas quand on les mentionne dans les grandes litanies.

Il n'y a pas seulement Rimaa Hassan qui peut laisser pantois mais toute l'aile gauche politique.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5008 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 488, 489, 490, 491, 492, 493, 494 ... 501  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]