Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025 04:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5008 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 489, 490, 491, 492, 493, 494, 495 ... 501  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 21 Fév 2025 12:49 
Hors-ligne

goldzilla a écrit:
Dantec 2 a écrit:
numerusclausus a écrit:
ailleurs et ici, semble se foutre royalement.

Ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas que ça ne nous touche pas, comme pour la petite Louise. Pas envie d'écrire ici quelque chose que la loi interdit.

Une loi inique se contourne avec des réthoriques comme celles qu’utilise numerusclausus.

Pour ma part, je m’interroge sur les horreurs qu’on nous présente quasi quotidiennement depuis le 7 octobre 2023. Quelle est la part de mise en scène, et QUI cela sert-il? Enjeu de Grand Israël et d’une Capitale pour le Nouvel Ordre Mondial en difficultés?

J'écoutais hier un entretien avec Didier François, ancien otage de l'Etat islamique que je ne connaissais pas. Avec surprise, je l'ai vite trouvé profondément antipathique, je suis allé ensuite lire sa fiche Wiki et je n'ai pas été déçu : "Actif au sein de la Ligue communiste révolutionnaire dans les années 1970, puis dans le syndicalisme étudiant, au bureau national de l'UNEF-ID, dans les années 1980. Il est membre fondateur de SOS Racisme, en 1984, aux côtés de Julien Dray et de Harlem Désir. On lui attribue la création du slogan de l'organisation, « Touche pas à mon pote »" (et la suite montre qu'il n'a jamais changé de ligne depuis cette jeunesse ordurière).
Or donc, il expliquait que la moitié de la vingtaine d'otages détenus avec lui avait été égorgée et décapitée. Et puis l'entretien avance, et quelques minutes plus tard, dans l'évolution de la conversation, il déclare, et c'était là que clairement il voulait en venir depuis le début, que l'Etat islamique est le modèle du Hamas comme le manifeste, selon lui, l'attaque contre les occupants fin 2023.
Dans quel but affirmer qu'un mouvement qui sur 20 otages (occidentaux, ne parlons même pas des Syriens) en a décapité 10 à grand renfort de vidéos est le modèle d'un mouvement qui en a 150 à disposition, n'en a jamais tué aucun, est en train de les relâcher, même pas contre de l'argent comme d'hab mais juste contre d'autres otages ? Ca ne peut pas être une affirmation gratuite. Tout le parcours de ce gars en éclaire la motivation.
Comme disait un de mes proches, juif, hier soir après la restitution des quatre corps dont ceux de deux enfants : "il en sortira quelque chose de bon parce qu'Israël n'a jamais été aussi fort et aussi étendu qu'après la Shoah".

Et puis j'arrive ici et je vois numerusclausus tout dévoué annoncer sérieusement qu'il va réciter le kaddish... Lui... :lol: :lol: :lol:

Ce qui est remarquable dans le cirque actuel, c'est que c'est le public qui est clownesque. Les gens sur scène ne sont pas drôles mais le public l'est. C'est un changement radical par rapport à Stavisky, les ballets roses, le faux suicide de Boulin, les diamants, les avions renifleurs, Mitterrand et les écoutes...

MessagePublié: 21 Fév 2025 14:22 
Hors-ligne

-

MessagePublié: 21 Fév 2025 15:20 
Hors-ligne

Ce que j'en retire de cette histoire, vite fait, sans chercher dans ce dont vous parlez, et, que je ne connais pas.
1/ les deux gamins ont été tué par des frappes Israéliennes.
2/ Où sont les images des milliers d'enfants Palestiniens tué par les bombardements...de...de?
ISRAEL bien sûr!
Edit: Plus personne ne parle des doutes sur une éventuelle absence de gardes au point d'entrée des terroristes le 8 octobre.

Para bellum

NOOOOOON!!!!!!

IA: "D'ici 10 ans, vous allez sûrement moins vous marrer les filles"
Moi, le 15 janvier 2025

MessagePublié: 21 Fév 2025 21:52 
Hors-ligne

Quels que soient les les reproches d'entrisme qu'on puisse faire aux Juifs, je vais te dire, non non non ils n'empoisonnent pas les puits et non non non, les assassins de Thomas, Lola, Louise.... ne sont pas des Juifs.

MessagePublié: 21 Fév 2025 23:06 
Hors-ligne

Aaaaah! Si ce n'est pas eux qui on tué Louise et Thomas, ça change tout...Manquerait plus que ça. Vas voir les images des gamins Palestiniens sur internet, la misère n'est pas fini pour eux. Et il sont CHEZ EUX, et on les massacre à domicile, sans possibilité de ravitaillement. Ca rabâche en boucle 80 ans, alors 2500 hein, on s'en bip! Mais bon, je vois que tu as écrit "antisémitisme". Carte jocker, immunité, bouche cousue.
Fin du débat..

Para bellum

NOOOOOON!!!!!!

Moi, le 15 janvier 2025

MessagePublié: 21 Fév 2025 23:10 
Hors-ligne

numerusclausus a écrit:
Tués à mains nues par strangulation, vraisemblablement en novembre 2023. Et ça gigote, un bébé : il faut au moins 1 minute 30, et lui tenir les jambes. Tu visualises ?

D'un mois l'autre, tu as un nombre exponentiel de certitudes (toujours agressives) sur des évènements auxquels tu n'as pas assisté concernant des gens que tu ne connais pas dans des zones où tu n'as jamais mis les pieds.
Ca doit être l'expérience.

MessagePublié: 22 Fév 2025 14:25 
Hors-ligne

Surfer sur un marché porteur, équipe jeune et dynamique.

https://youtube.com/shorts/pOr_V0nKIIc? ... Pyesn-dnRC

Para bellum

NOOOOOON!!!!!!

Moi, le 15 janvier 2025

MessagePublié: 23 Fév 2025 19:06 
Hors-ligne
Administrateur

Premiers estimations (donc sondage) des résultats des élections allemandes:
Pièce jointe:
Capture d'écran 2025-02-23 180141.png
Capture d'écran 2025-02-23 180141.png [ 276.29 Kio | Consulté 2097 fois ]

En gros ça ressemble aux derniers sondages de vendredi.

MessagePublié: 23 Fév 2025 20:17 
Hors-ligne

Un échec pour l’AFD, au vu de l’actualité de ces derniers mois qui aurait dû les faire monter encore plus.

Comme ailleurs, les castors ont été sortis de la réserve pour "faire barrage" à la réalité.

On notera aussi l’émergence d’un nouveau parti gauchiste "die Linke" avec un électorat de jeunes qui vont finir de ruiner économiquement le pays.

Et possiblement Olaf qui voudra rester en poste malgré la branlée, un peu comme Macron?

MessagePublié: 23 Fév 2025 20:23 
Hors-ligne
Administrateur

Il semblerait que le FDP et le BSW (sorte de LFI mais anti-immigration) ne dépassent pas les 5% pour entrer au parlement.
Ca fait mécaniquement plus de députés pour les 5 autres partis, et ça change la donne pour les alliance.
Probabilité d'un gouvernement CDU/SPD sans les verts.
On verra ce que l'AFD fera comme score (+ de 40%) dans les lander de l'est où il y aura prochainement des élections régionales.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5008 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 489, 490, 491, 492, 493, 494, 495 ... 501  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]