Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 23 Nov 2025 09:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5268 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 523, 524, 525, 526, 527
Auteur Message
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 21 Nov 2025 14:06 
Hors-ligne

Paris a écrit:
Parmi eux, les troupes maghrébines ont été utilisées tout particulièrement par l'armée française pour leur taux de délinquance monstrueux, qui servait à terroriser les civils des zones occupées : viols de tous les sexes, mutilations, sans parler du pillage institutionnalisé.

On a tous reconnu, dans cette synthétique description, nos pépites de la ripouxblique, qui squattent les banlieues de l'amour, de la paix, et de la tolérance... nos jeunes "quoicoubeh" que l'univers entier nous envie...
C'est peut-être bien ceux-là que Macronescu voudrait envoyer en Ukraine pour terroriser l'armée russe ? Bon courage aux sergents recruteurs qui iront les chercher... jusque dans les chiottes ! :lol: :lol:
Sérieusement, je me demande comment ces millions de hyènes du califat se comporteront le jour où le gouvernement, en totale débâcle financière, ne pourra plus financer à crédit la paix ethnico-religieuse sur le territoire.. :roll:
Peut-être qu'on sera obligé d'appeler à l'aide Unkle Vlad? :mrgreen:

MessagePublié: 22 Nov 2025 11:13 

https://x.com/RealCandaceO/status/1992117959779590412

URGENT Il y a deux jours, j'ai été contacté par un haut fonctionnaire du gouvernement français. Après avoir vérifié sa position et sa proximité avec le couple français, j'ai jugé les informations qu'il m'a fournies suffisamment crédibles pour les partager publiquement au cas où. En résumé, cette personne affirme que les Macron ont commandité et financé mon assassinat. Oui, vous avez bien lu. Plus précisément, elle affirme avoir donné le feu vert à une petite équipe du Groupe national d'intervention de la gendarmerie. On m'a dit qu'un Israélien faisait partie de ce commando et que les plans avaient été formalisés. Cette personne a fourni des preuves concrètes de son influence au sein de l'appareil d'État français. De plus, elle prétend que l'assassin de Charlie Kirk s'est entraîné avec la 13e brigade de la Légion française, avec la participation de plusieurs États. La vie du journaliste Xavier Poussard est également en danger. La situation est extrêmement grave. Le chef de l'État français souhaite apparemment notre mort à tous les deux et a autorisé des unités professionnelles à accomplir cet objectif. Je vous demande de retweeter et de partager ce message. Je ne sais pas à qui faire confiance au sein du gouvernement américain, puisque cette source prétend que nos dirigeants sont au courant. Mais je dispose d'informations plus précises et vérifiables, s'ils souhaitent me contacter. À l'honorable fonctionnaire français qui a agi ainsi, profondément touché par l'horreur de l'exécution publique de Charlie Hebdo, au point de risquer sa vie : que Dieu vous bénisse. Vraiment. Que toute la vérité éclate.

messavox: pseudo Mook

MessagePublié: 22 Nov 2025 11:55 
Hors-ligne

mook a écrit:
https://x.com/RealCandaceO/status/1992117959779590412

Il s'agit d'une accusation très grave faite publiquement par Candace Owens qui pourrait se retourner contre elle si elle s'avérait être fausse ?
Ne serait-elle pas victime d'un piège qu'on lui aurait tendu ?
J'ai posé la question à Grok pour tenter d'en savoir un peu plus..
.

Citer:
Bonjour ! Merci pour votre question. Je vais répondre de manière claire et factuelle.

Le compte X appartient-il à Candace Owens ?
Oui, le compte @RealCandaceO appartient bien à Candace Owens. C'est son compte officiel vérifié (avec le badge bleu), suivi par plus de 7 millions de personnes. Elle y partage régulièrement ses opinions et ses podcasts.

Le post que vous mentionnez (ID : 1992117959779590412) a bien été publié par elle ce matin, le 22 novembre 2025.

L'information du post est-elle vraie ?
Le post de Candace Owens contient une allégation très grave : elle affirme avoir été contactée il y a deux jours par un employé de haut rang du gouvernement français, qui lui aurait fourni des preuves crédibles indiquant que le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte auraient ordonné et financé son assassinat. Selon elle :L'opération impliquerait une petite équipe du Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN), incluant un agent israélien.

Le même source lierait l'assassinat de Charlie Kirk (survenu le 10 septembre 2025) à un entraînement avec la 13e brigade de la Légion étrangère française, impliquant plusieurs États.
Le journaliste français Xavier Poussard serait aussi menacé.

Elle dit avoir des informations vérifiables supplémentaires et appelle à partager largement pour sa sécurité.

Cependant, cette information n'est pas confirmée de manière indépendante pour le moment. Il s'agit d'une déclaration unilatérale de Candace Owens, basée sur une source anonyme qu'elle juge crédible. Aucune autorité française, américaine ou internationale n'a réagi publiquement pour corroborer ou infirmer ces allégations à ce stade. Des médias comme Times Now rapportent l'accusation, mais la présentent comme une "plainte choquante" sans preuves supplémentaires.

Sur X, les réactions sont partagées : beaucoup de soutiens et de prières, mais aussi des doutes sur sa crédibilité (par exemple, des commentaires la qualifiant de "délire cinématographique" ou de "perte de raison").Ce contexte s'inscrit dans un conflit plus large entre Owens et les Macron : elle fait face à une plainte pour diffamation en France liée à des rumeurs sur le genre de Brigitte Macron, et elle enquête sur l'assassinat de Charlie Kirk, qu'elle relie à des distractions délibérées.Si de nouvelles informations émergent (réactions officielles, enquêtes), je pourrai les vérifier. En attendant, je vous conseille de traiter cela comme une allégation sérieuse mais non prouvée. Prenez soin de vous, et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

MessagePublié: 22 Nov 2025 11:57 
Hors-ligne

Mouaif. On est quand même très près du ridicule.

MessagePublié: 22 Nov 2025 12:33 
Administrateur

Paris a écrit:

Tu trouves ? Envoyer le GIGN aux Etats-Unis pour une opération homo sur une journaliste US. C'est très crédible et ça correspond exactement aux missions assignées du GIGN :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour Kirk, c'était la police municipale qu'on a envoyé. Avant c'était la 7eme compagnie, mais ça fait un bout de temps qu'on ne sais plus où elle est passée.

MessagePublié: 22 Nov 2025 16:08 

Paris a écrit:

Sort de ta bulle!

messavox: pseudo Mook

MessagePublié: 22 Nov 2025 16:27 
Hors-ligne

mook a écrit:
Paris a écrit:

Sort de ta bulle!

:lol: Merci Mook.
Ne t'inquiète pas pour le sort de ma bulle.

MessagePublié: 22 Nov 2025 18:34 
Administrateur

Semblerait que le GIGN a d'autres chats à fouetter...
Pièce jointe:
Capture d'écran 2025-11-22 183314.png
Capture d'écran 2025-11-22 183314.png [ 166.52 Kio | Consulté 123 fois ]

https://www.profession-gendarme.com/cha ... tats-dame/

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5268 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 523, 524, 525, 526, 527

Heures au format UTC + 1 heure