mook a écrit:
Les conditions en province sont bien différentes!
De fait, Paris pourra confirmer qu'en province c'est compliqué.
On doit d'abord mettre de la paille dans les sabots, aller casser la glace du puits pour tirer de l'eau et faire sa toilette, puis mettre nos habits du Dimanche parce que quand on va à la ville il faut bien s'habiller.
Le chemin sera semé d'embûches, entre brigands assoiffés de sang, les loups ou les ours à combattre la plupart du temps à mains nues, et les mages qui posent des énigmes auxquelles il faut obligatoirement répondre sous peine de ne pas pouvoir emprunter le pont enchanté et être par conséquent obligé de passer sur les rondins flottant, lancer un dé à 20 faces pour le score d'habileté.
Blague à part, il y a effectivement à boire et à manger, avec d'authentiques enfoirés, y compris de "grands" noms.
Edit: Et ne pas se fier aux avis internet, c'est comme pour les restaurants, les gens aiment visiblement être pris pour des cons.
Le mieux est selon moi de se déplacer au préalable et sans nécessité de vente avec quelques pièces "sûres", et de demander les prix de rachat, de sorte à avoir à l'avance la cartographie des boutiques régulières ... et des autres.
Je ne pense pas prendre trop de risques en avançant que les membres du forum sont un peu partout sur le territoire, une localisation de la région de vente serait peut-être utile.