Citer:
Tres belle app merci.
Merci !
Citer:
- elle est introuvable sur l'app store, est-ce parce que j'ai upgradé mon iPad sur ios7?
En fait, elle n'est disponible que pour l'iPhone.

Si tu cherches depuis l'Appstore de ton iPad, il faut cliquer sur l'onglet "Apps pour iphone".
Citer:
Il est dit "les plus grandes pièces", des milliers. Un exemple ? J'aimerais avoir une app qui me donne le spot des pièces CPR et les plus courantes silver ayant circulé en Europe (Couronne anglaise, 5f latine, etc). Peut-on consulter une liste qq part ? Si je pouvais voir si les pièces que je veux sont dedans, j'achète direct. Un truc usant sur l'app store c'est quand dans la description ils promettent des choses qui sont pas dedans, ou alors 'wait for update'. Et ca les developpeurs n'ont pas encore compris.
Pour l'instant, il y a 300 pièces et lingots. Le système de recherche est dynamique, donc chaque jour de nouvelle pièces/lingots apparaîtrons au sommet de la liste de recherche. Chaque jour, nous allons rajouter 2 à 5 pièces, et si vous souhaitez que certaine apparaissent plus vite, n'hésitez pas à nous envoyer un email sur
livespot@numibase.com. Nous nous ferons un plaisir de vous les rajouter en priorités

Jusqu'ici, nous nous concentrions sur l'application et le lancement, mais dès maintenant, l'ajout de produits sera notre priorité.
Je te remercie aussi pour ton idée d'avoir accès à la totalité des produits disponibles. Je vais en parler à l'équipe dès lundi.

Citer:
Lords que je tape "gold spot" ou "live spot" je trouvé au moins 14 sutures app qui donnent le cours de l'or. Qu'est-ce que la tienne fait de mieux?
Les autres applications permettent d'obtenir le prix de l'or/argent/palladium ou platinum pour 1g/oz/kg, tel que Kcast de Kitco. Notre application permet de lister ses pièces/lingots, définir la quantité et laisser l'App calculer le total simplement et vous permet de suivre l'évolution au fil du temps

Merci encore pour tes remarques et n'hésites pas à me poser d'autres questions si besoin