gridizbak a écrit:
Paris a écrit:
Mais non, mais non. L'isolement et l'éloignement de tout sont les meilleures garanties de survie, chacun le répète ici depuis, grosso modo, les Gilets jaunes. Il n'y a que les crétins nazis pour dire que des gens éloignés les uns des autres dans un coin dont personne ne parle sont plus vulnérables face au pouvoir. Chacun sait en réalité qu'on est bien plus en position de force quand une "grosse mobilisation" signifie 50 personnes, alors qu'en ville 50 personnes c'est une seule cage d'escalier.
Personnellement, de tout le covid (que je n'ai pas eu, ni aucun membre de ma famille) je n'ai quasiment pas vu un flic et je n'ai jamais été contrôlé alors que je me baladais le pif à l'air à pieds et en transports sur 20 km aller 20 km retour, alors les traumatismes à vie et les récits de course éperdue à travers champs pour contourner les contrôles, ça me fait marrer. Toubabs fragiles. Surtout, ne changez rien, puisque vous n'êtes pas satisfaits ! Si tout va mal c'est bon signe, cela signifie que la voie est bonne mais que vous n'y êtes pas encore allés assez loin. Il faut augmenter les doses.
Dans la mesure où il est question de l'abattage autoritaire d'un cheptel bovin, faut-il en déduire que tu préconises dans une optique de lutte contre l'oppression étatique le déplacement des élevages de ce type dans les cages d'escalier desservant à minima 50 personnes ?
Gott sei Dank ! gridizbak, merci ! tu remets le Père U-bus-&-Métrosse dans sa cage. Décidément, je ne lis que les "quot", mais il plonge très bas dans le ridicule, Môssieur l'éponyme de la capitale "Une-des-plus-sales-du-monde"!
Ou il est vraiment très khon ou il est d'une totale mauvaise foi, chacun choisira. Il nous parle de ses 20 km pendant la Covidiotie ! Quand on n'a jamais vu les poulets nulle part à la campagne, et que j'ai profité des routes et autoroutes désertes pour aller faire qq zachats/ventes : un petit circuit en France de près de 1500 km, Dreux, Amiens, Abbeville, Reims, Arras, Metz et j'en passe et des Meyer...
Ce qui est bien avec les Rastignac néo-parigots, picards ou picon (sans t !), c'est qu'ils sont les seuls à exhiber leur grotesque comme Cyrano son panache. Ils sentent mauvais même par écrit, comme Depardieu pue des pieds même à la télé.
Leurs cages d'ascenseur? Qu'ils y restent ! On est si bien l'hiver à la campagne ! Retour hier d'Albi passant par les villages décorés, illuminés, les Gaulois dehors... tandis que mon dernier passage à Paris en décembre, il y a qq zannées, me file la nausée: c'était d'une tristesse sans nom, ville gauchiasse et franc-maçonne, lumières froides. Il n'y a que les rats pour être fiers de leurs égouts. Je ne suis pas à Krakow cette année, mais il n'est pas bien difficile, même pour un attardé du 75, de trrouver des zimages de ce qu'est Krakow ou Rzeszow ou Wroczlaw ou Gdansk etc. au moment des fêtes.
Tandis qu'on vient de finir d'illuminer le grand sapin extérieur chez moi cette après-midi...
Allez, va, un p'tit Guignolet en long drink sur la terrasse ! Et allez disputer ailleurs, tant Khon y est !