Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 14 Déc 2025 19:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Trades de Décembre 2025
MessagePublié: 12 Déc 2025 15:38 
Hors-ligne

Paris a écrit:
Mais non, mais non. L'isolement et l'éloignement de tout sont les meilleures garanties de survie, chacun le répète ici depuis, grosso modo, les Gilets jaunes. Il n'y a que les crétins nazis pour dire que des gens éloignés les uns des autres dans un coin dont personne ne parle sont plus vulnérables face au pouvoir. Chacun sait en réalité qu'on est bien plus en position de force quand une "grosse mobilisation" signifie 50 personnes, alors qu'en ville 50 personnes c'est une seule cage d'escalier.
Personnellement, de tout le covid (que je n'ai pas eu, ni aucun membre de ma famille) je n'ai quasiment pas vu un flic et je n'ai jamais été contrôlé alors que je me baladais le pif à l'air à pieds et en transports sur 20 km aller 20 km retour, alors les traumatismes à vie et les récits de course éperdue à travers champs pour contourner les contrôles, ça me fait marrer. Toubabs fragiles. Surtout, ne changez rien, puisque vous n'êtes pas satisfaits ! Si tout va mal c'est bon signe, cela signifie que la voie est bonne mais que vous n'y êtes pas encore allés assez loin. Il faut augmenter les doses.

Dans la mesure où il est question de l'abattage autoritaire d'un cheptel bovin, faut-il en déduire que tu préconises dans une optique de lutte contre l'oppression étatique le déplacement des élevages de ce type dans les cages d'escalier desservant à minima 50 personnes ?

MessagePublié: 12 Déc 2025 15:48 
Hors-ligne

Les loulous vous avez importé vos dissensions même sur le file des trades ! :geek:

Après le Judéo Bolchévisme, vla l'Islamogauchisme... Bientôt le bruit des bottes !

MessagePublié: 12 Déc 2025 16:11 

hakuna matata a écrit:
Les loulous vous avez importé vos dissensions même sur le file des trades ! :geek:

Ca y est les gars, vous êtes drogués aux ATH des graphes GoldPrice. ça checke les courbes toutes les 1/2 heures.
Une semaine sans ATH c'est l'ennui total, alors ça discute, ça papotte, ça sirotte et ça bouffe du pop-corn :mrgreen: .

MessagePublié: 12 Déc 2025 17:39 
Hors-ligne

Pour le popcorn, j'ai 2 boites de chez madame popcorn, des mélanges aux chocolats de qualités et caramel beurre salé. Tu mets le nez dedans et tu deviens accro :D

MessagePublié: 12 Déc 2025 17:40 
Hors-ligne

Ce qui est fascinant à observer, c'est la rapidité de la chute, et la coordination entre les deux métaux. Il y a donc toujours derrière la scène une organisation chargée des basses besognes, même si ça a l'air plus compliqué que dans les précédentes décennies
"Les cours montent par l'escalier, et descendent par l'ascenseur ", dit un proverbe boursier

MessagePublié: 12 Déc 2025 17:45 
Hors-ligne

Oui, mais pendant la descente de l'ascenseur, il y a toujours des achats qui le font remonter, c'est un signe. L'ascenseur qui descend, c'est du papier qui disparait, les petits coups de monté pendant la descente, c'est du physique qui change de main.

MessagePublié: 12 Déc 2025 18:38 
Hors-ligne

gridizbak a écrit:
Paris a écrit:
Mais non, mais non. L'isolement et l'éloignement de tout sont les meilleures garanties de survie, chacun le répète ici depuis, grosso modo, les Gilets jaunes. Il n'y a que les crétins nazis pour dire que des gens éloignés les uns des autres dans un coin dont personne ne parle sont plus vulnérables face au pouvoir. Chacun sait en réalité qu'on est bien plus en position de force quand une "grosse mobilisation" signifie 50 personnes, alors qu'en ville 50 personnes c'est une seule cage d'escalier.
Personnellement, de tout le covid (que je n'ai pas eu, ni aucun membre de ma famille) je n'ai quasiment pas vu un flic et je n'ai jamais été contrôlé alors que je me baladais le pif à l'air à pieds et en transports sur 20 km aller 20 km retour, alors les traumatismes à vie et les récits de course éperdue à travers champs pour contourner les contrôles, ça me fait marrer. Toubabs fragiles. Surtout, ne changez rien, puisque vous n'êtes pas satisfaits ! Si tout va mal c'est bon signe, cela signifie que la voie est bonne mais que vous n'y êtes pas encore allés assez loin. Il faut augmenter les doses.

Dans la mesure où il est question de l'abattage autoritaire d'un cheptel bovin, faut-il en déduire que tu préconises dans une optique de lutte contre l'oppression étatique le déplacement des élevages de ce type dans les cages d'escalier desservant à minima 50 personnes ?

:lol:
Gott sei Dank ! gridizbak, merci ! tu remets le Père U-bus-&-Métrosse dans sa cage. Décidément, je ne lis que les "quot", mais il plonge très bas dans le ridicule, Môssieur l'éponyme de la capitale "Une-des-plus-sales-du-monde"!
Ou il est vraiment très khon ou il est d'une totale mauvaise foi, chacun choisira. Il nous parle de ses 20 km pendant la Covidiotie ! Quand on n'a jamais vu les poulets nulle part à la campagne, et que j'ai profité des routes et autoroutes désertes pour aller faire qq zachats/ventes : un petit circuit en France de près de 1500 km, Dreux, Amiens, Abbeville, Reims, Arras, Metz et j'en passe et des Meyer...
Ce qui est bien avec les Rastignac néo-parigots, picards ou picon (sans t !), c'est qu'ils sont les seuls à exhiber leur grotesque comme Cyrano son panache. Ils sentent mauvais même par écrit, comme Depardieu pue des pieds même à la télé.
Leurs cages d'ascenseur? Qu'ils y restent ! On est si bien l'hiver à la campagne ! Retour hier d'Albi passant par les villages décorés, illuminés, les Gaulois dehors... tandis que mon dernier passage à Paris en décembre, il y a qq zannées, me file la nausée: c'était d'une tristesse sans nom, ville gauchiasse et franc-maçonne, lumières froides. Il n'y a que les rats pour être fiers de leurs égouts. Je ne suis pas à Krakow cette année, mais il n'est pas bien difficile, même pour un attardé du 75, de trrouver des zimages de ce qu'est Krakow ou Rzeszow ou Wroczlaw ou Gdansk etc. au moment des fêtes.
Tandis qu'on vient de finir d'illuminer le grand sapin extérieur chez moi cette après-midi...
Allez, va, un p'tit Guignolet en long drink sur la terrasse ! Et allez disputer ailleurs, tant Khon y est !

MessagePublié: 12 Déc 2025 18:48 
Hors-ligne

Houlà, c'était juste le plaisir de sortir ma boutade pince-sans-rire, je ne vais pas aussi loin ! :lol:

Pour ce qui est du Covid on en a fait tout un foin pour pas grand-chose, au pire ça rend idiot.

(je l'ai eu 3 fois)

Edit: Hormis ça, je vois qu'il suffit que je m'absente 2 heures pour que ce soit le bordel sur les cours, bordel, mais qu'est-ce que vous avez foutu ? Qui a posté une fusée ? Je veux des noms ! :shock:

MessagePublié: 14 Déc 2025 00:30 
Hors-ligne

https://x.com/profitsplusid/status/1999 ... 81744?s=20

Citer:
Comex raised margin requirements by 10% on Silver Futures Contracts.
effective Friday December 12, 2025

La dernière fois le cours avait pris cher, ils avaient rehaussé les marges plusieurs fois de file.

MessagePublié: 14 Déc 2025 13:03 
Hors-ligne

Je vois plusieurs analyses ces derniers jours (a peu près similaires) expliquant que la demande industrielle ne peut plus être fournie, que les fabriquants de panneaux solaires et vehicules elec amassent des stocks strategiques pour éviter de se retrouver en rupture (industries et en croissance très fortes) et que les ventes a découvert ne vont plus tenir face a un comex sous tension extreme (je vois mentionné 18 contrats pour une once stockée), ou des choses comme ça. en êtes vous convaincus, et surtout, ai je raté le sujet attenant sur le fofo, caché au milieu de tous les sujets réac / prorusses qui spamment un peu tous les sujets MP ?
merci de vos lumières <3

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure