Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 23:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les trades d'août
MessagePublié: 09 Aoû 2021 10:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Jan 2012 22:48
Messages: 1159
Localisation: Suisse
Et la chute n'est pas finie... Remake de 2013 ?

_________________
Liberty !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les trades d'août
MessagePublié: 09 Aoû 2021 15:13 
Hors-ligne

Inscrit le: 06 Déc 2013 22:09
Messages: 2477
gr33n a écrit:
Remake de 2013 ?


"Pour le moment" non (c'est à dire aujourd'hui après cette chasse aux stops à l'ouverture)

Une clôture franche en HEBDOMADAIRE sous les 1682.37$ n'annoncerait pas que du bon, et "potentiellement" en effet, le scénario de 2013 pourrait être amené à être reproduit. Nous n'y sommes pas. (clôture sur structure à confirmer sous les 1676.866$)

Aujourd'hui nous sommes TOUJOURS dans la continuité de mon suivi du gold du post de "trades de novembre": nous sommes toujours en consolidation du dernier grand mouvement haussier.

Vous êtes toujours dans le "no comment", par conséquent pour ma part aucune position acheteuse ne peut être prise ici (sur ce forum je parle toujours aux ferrailleurs, déjà dit maintes fois car je sais de quel public majoritaire il s'agit ici)

Envisager une poursuite haussière ne peut se faire selon moi (et selon moi ne regarde que moi) qu'après clôture HEBDOMADAIRE au dessus de 1916.615$ AVEC indicateur de momentum me confirmant cet engagement.

Profitez de vos vacances, depuis aout dernier il ne se passe TOUJOURS rien pour un ferrailleur de gold.

Disclaimer: ceci est une observation très personnelle de ce marché et ne saurait-être un quelconque conseil en investissement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les trades d'août
MessagePublié: 09 Aoû 2021 15:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 19:34
Messages: 483
PetitSuisse tu as toute ma compassion.
Sur ce forum, il y a toujours eu des trolls.
C'est normal puisqu'on parle de métaux précieux, les autorités nous ont toujours systématiquement collé des morpions pour nous pourrir la vie. Et ce jeune con m'a l'air d'un chef d'escadrille.

Je ne viens pas souvent, mais tu as tout mon respect. D'ailleurs, si je me suis connecté pour la première fois depuis des mois, c'était pour lire ton avis.

Pour ma part, je n'arrive pas à être baissier sur l'or. C'est vrai qu'avec l'approche de Bâle III, les BB vont devoir s'alléger de leurs shorts et tous les coups fourrés sont possibles.
Bâle III devrait amener les etf comme GLD à perdre énormément de volume et par là-même, leur pouvoir de nuisance.
idem pour SLV

Pour le Silver, il manque un pull-back vers 19,43 $ après la hausse de juillet 2020. Ca me chagrinerait qu'on n'aille pas sécuriser ça au plus vite, pour pouvoir développer une hausse saine.

_________________
Abonnez vous à ma "lettre confidentielle" qui décrypte l'actualité au jour le jour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les trades d'août
MessagePublié: 09 Aoû 2021 15:43 
Hors-ligne

Inscrit le: 06 Déc 2013 22:09
Messages: 2477
menthalo a écrit:
C'est normal puisqu'on parle de métaux précieux, les autorités nous ont toujours systématiquement collé des morpions pour nous pourrir la vie. Et ce jeune con m'a l'air d'un chef d'escadrille.


Oui je suis un agent "infiltré", tu m'as démasqué, bravo à toi ;)

Tu veux que je te donne ton identifiant/mot de passe pour ce forum ou que je te rappelle ton adresse postale avec numéro de sécu ? (je peux aussi te téléphoner si tu veux)

Sinon toi et ptisuis vous arrivez à vous exprimer autrement qu'avec du vocabulaire de charretier ? soucis d'éducation dans l'enfance ? frustration ? trop de trades perdants ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les trades d'août
MessagePublié: 09 Aoû 2021 16:42 
Hors-ligne

Inscrit le: 06 Déc 2013 22:09
Messages: 2477
Alors alors...

"Sauf erreur de ma part, les 21 $ devraient être atteints en janvier et les 34 $ seront touchés en octobre 2020. Ensuite, il me semble qu’il devrait y avoir une forte accélération de l’espace-temps." Aout 2019

L'espace temps n'a pas beaucoup accéléré on dirait, ou alors en marche arrière ? et les 34$ en octobre 2020 comment dire... :roll: (on a méché péniblement à 30$ en février 2021 et ce prix n'a même pas tenu 1h...aujourd'hui nous sommes à 23$ :roll: )

Bref vous faites de grands et beaux articles pour les vendeurs de ferraille, mais bon comme tous ces articles "affiliés" cela vaut que dalle en terme d'investissement.

Votre métier c'est de faire des "phrases" attractives pour le plus grand nombre. C'est pas inintéressant mais mon neveu de 4 ans en fait aussi.

Vous êtes un vendeur (de rêves :roll: ), trader je peux vous assurer que c'est vraiment autre chose :roll: ;)

Bonne journée "Monsieur" le poli "Analyste métaux précieux / Historien de l'argent métal" :lol: :lol: :lol:

https://or.fr/actualites/silver-develop ... ausse-1606


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*