Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 18 Fév 2026 00:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5449 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 540, 541, 542, 543, 544, 545  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 14 Fév 2026 12:35 
Hors-ligne

GoldOrHack a écrit:
Paris a écrit:
Un rassemblement est organisé demain dimanche à 16h place du Panthéon à Paris, en hommage à Quentin, opposant tué par la gauche jeudi à Lyon

Dans des circonstances similaires, les juges du syndicat de la magistrature avaient condamné Esteban Morillo à 11 ans de prison.
Reste à savoir s'ils seront aussi sévères cette fois-ci contre l'esssstrêêêêêême gôôôôôche, mais j'en doute très fortement... :roll:

Pas du tout similaires, les circonstances.

Morillo et son groupe ont été suivis et attaqués et Méric, alors qu'il entreprenait de frapper Morillo par derrière avec ses zoulies bagues-pour-faire-mal a pris une patate-réflexe.

MessagePublié: 14 Fév 2026 13:58 
Hors-ligne

Grid m'a coupé l'herbe sous la chaussure de sécurité. Pas grand-chose de similaire en effet :
- Clément Méric de Bellefonds est l'agresseur qui a reçu un coup lancé par la personne qu'il essayait de tuer. Coup lancé à l'aveuglette et vers l'arrière, soit dit en passant.
C'était également un faux étudiant qui n'avait pas assimilé que, quand on a besoin de camelote pour atteindre 50 kg, on n'attaque pas un ouvrier, fut-ce par derrière et en meute, à la maghrébine.
- le défunt Quentin est la victime qui n'a agressé personne et quittait les lieux quand elle a été rattrapée par derrière et par une meute (tiens donc), qui a réussi à le tuer, en utilisant pour cela du matériel.

Les points communs :
- dans les deux cas, c'est la gauche qui attaque
- dans les deux cas, la gauche frappe à 5, 10, 15 contre 2
- dans les deux cas, la gauche a apporté du matériel pour tuer

La différence :
- Clément Méric de Bellefonds a raté, Jacques-Elie Favrot et ses dix potes ont réussi

Quant aux conséquences, outre les 11 ans de prison pour l'ouvrier immigré mais (plus ou moins) de droite Esteban Morillo, il faut ajouter que non seulement les Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires (responsable Serge Ayoub) dont il était membre ont été dissoutes par Manuel Valls, mais également les Jeunesses Nationalistes (responsable Alexandre Gabriac) et l'Oeuvre française (responsable Yvan Benedetti), qui n'avaient AUCUN rapport avec cette histoire et dont les relations avec les Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires étaient même assez mauvaises.
Les conséquences sont directes encore aujourd'hui pour de nombreuses personnes puisque, si je ressors le matériel qui est encore dans le tiroir de mon bureau, je tomberai directement pour reconstitution de ligue dissoute. C'est donc une modification réelle du paysage politique français, y-compris pour ceux qui n'étaient pas concernés.
Attendons de voir si LFI et 2-3 de ses satellites seront dissous en plus de la Jeune Garde...

MessagePublié: 14 Fév 2026 14:34 

gridizbak a écrit:

Je crois que je vais encore passer pour un sââââle gôôôôôchiste.... :lol: :lol:

MessagePublié: 14 Fév 2026 19:04 
Hors-ligne

GoldOrHack a écrit:
gridizbak a écrit:

Je crois que je vais encore passer pour un sââââle gôôôôôchiste.... :lol: :lol:

Oué.

Salgochiss. :mrgreen:

MessagePublié: 14 Fév 2026 19:38 
Hors-ligne

C’est devenu un "militant identitaire" pour l’Immonde.

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

Combo gagnant avec cette tribune politique organisée dans une fac décorée de drapeaux européens, et le service de désordre assuré par le fond de cuve de LFI.

MessagePublié: 14 Fév 2026 20:55 
Hors-ligne

Il était un militant identitaire, et LFI n'a que du fond de cuve.

MessagePublié: 15 Fév 2026 00:35 
Hors-ligne

Paris a écrit:
Un rassemblement est organisé demain dimanche à 16h place du Panthéon à Paris, en hommage à Quentin, opposant tué par la gauche jeudi à Lyon

Il semble que le rassemblement, maintenu à 16 heures, est décalé place de la Sorbonne. Il y a une minute de marche entre les deux sites, on verra bien sur place. Mais la place de la Sorbonne est beaucoup plus petite et donne sur le Boul'Mich' qui connaît une très forte circulation automobile.

MessagePublié: 15 Fév 2026 17:55 
Hors-ligne

Je pense avoir compris sur place pourquoi cela ne s'est pas fait devant le Panthéon : outre qu'il est ouvert au public, il est décoré d'un portrait géant de Badinter. Pour la cérémonie d'hommage à une victime de meurtre, ça serait peut-être mal passé : il ne peut être le héros que de la gauche des beaux quartiers, qui vit à l'abri de tout ce qu'elle fait supporter aux autres.

Plusieurs centaines de participants, mais tout de même à peine pour saturer la place de la Sorbonne et les amorces des rues avoisinantes, donc peu de monde au total. Discours corrects voire bons, très offensifs, par des seconds couteaux du monde politique (le directeur national du RNJ, présenté comme tel alors qu'il est aussi député européen; un second ou troisième couteau de chez Zemmour, un ou deux inconnus), 2-3 amis de Quentin, un militant italien venu apporter le soutien des jeunes de droite italiens. Il paraît que Zemmour et Marion Maréchal étaient présents mais je ne les ai ni vus, ni entendus.
J'ai passé la plupart du temps à côté de Jean-Yves Le Gallou et j'ai croisé... Pierre-Yves Chalençon, déguisé en Monsieur Loyal avec une cour de quelques beaux jeunes hommes autour de lui. Ca a changé, les rassemblements fascistes. Je sais bien que le Menhir très vieillissant a semblé lui donner l'approbatur...
Des appels directs et très appréciés à faire obstacle à LFI dans tous les lieux.
Une prière pour Quentin qui était jeune baptisé, et parrain de son propre père.
Malheureusement ça crie et fait crier "LFI assassin" et "Arnault assassin" alors que c'est la république qui est assassine, et ça chante la Marseillaise alors que c'est précisément l'hymne des garçons bouchers et des tueurs d'abattoir.
J'ai été très heureux de constater que 90% de l'assistance (dont quelques femmes, plus qu'autrefois, c'est important pour la formation des futurs foyers) avait la moitié de mon âge. C'est excellent pour l'avenir. Ils sont moins offensifs que nous l'étions mais ils sont plus nombreux et tout aussi sportifs et intellos ensemble.
Je n'ai pas pris de photos car j'avais laissé mon téléphone à la maison pour participer à saturer la DGSI qui, privée de bornage, va être obligée de se taper ses bases photo donc de bouffer beaucoup plus de moyens alors que ceux-ci n'augmentent pas d'autant. Mais beaucoup d'autres en ont pris, et des vidéos, je suppose que ça va apparaître en ligne d'ici peu.
Cérémonie commencée en retard et qui a duré moins d'une heure utile. Les organisateurs ont eu beaucoup de mal à faire se disperser l'assistance ensuite (malgré la pluie et le froid).

MessagePublié: 15 Fév 2026 18:44 
Hors-ligne

Pierre-Jean tu voulais dire ?

Citer:
Ces derniers mois, il y aurait pu y avoir une dizaine de Quentin

Si la mort de Quentin permet de médiatiser les violences d'extrême gauche, la réalité est que des Quentin, il y aurait pu en avoir plusieurs ces derniers mois, et la presse n'a jamais daigné en parler. Voici quelques exemples :

- Le 25 avril 2025, une dizaine d'antifas de l'AFA Tolosa a agressé deux identitaires à Albi. Lynchés durant un long moment, l'un a souffert de nombreux hématomes sur tout le corps, d’une entorse à la cheville et d'un traumatisme crânien, tandis que l'autre a vu son arcade être ouverte par un coup de poing américain, ce qui lui a valu huit points de suture et un traumatisme crânien également. Trois antifas ont été jugés et relaxés.
- Le 27 février 2025, à Rennes, des antifas ont lynché deux étudiants affiliés au RN devant la faculté de droit. Les images ont été filmées par un drone et pourtant, les 5 antifas ont été relaxés.
- Le 18 décembre 2025, Jean-Pierre, militant RN de 77 ans, a été agressé durant un tractage. Il a été hospitalisé plusieurs semaines après à la suite de complications. Son agresseur, Mathias Boussemart, est doctorant et professeur chargé de TD en histoire de droit au sein de l'université de Nanterre. Il n'a pas encore été inquiété par la justice.
- Le 29 janvier 2026, des membres de la @CocardeEtud ont été agressés par des antifas de la Jeune Garde à Lyon. Les antifas auraient très bien pu trouver leur Quentin ce jour-là.
- Le 17 janvier 2026, un jeune homme de 23 ans (le même âge que Quentin !) a été agressé par des antifas à Paris. Alors qu'il voulait acheter une pizza, il s'est retrouvé face à une manifestation antifa et a été frappé car il avait un drapeau français sur son sac. Cela lui a valu trois points de suture, tandis qu'aucun antifa n'a été inquiété.
- Le 25 octobre 2025, à Nantes, des antifas armés ont attaqué des membres de la Cocarde qui venaient de rendre un hommage à Lola. En surnombre, ils ont heureusement été tenus à distance par les militants patriotes, dont l'un aurait très bien pu finir comme Quentin.
- Le 12 novembre 2025, à Lille, des antifas ont fomenté des guets-apens à l'encontre de plusieurs militants patriotes qui participaient à la soirée des droites. L'un d'eux a été lynché et a reçu un coup de pied en pleine tête, ce qui lui a fait perdre connaissance. Il s'est ensuite fait voler ses affaires. Hospitalisé, le militant avait le crâne fêlé, les lèvres ouvertes, le nez dévié, des dents abîmés, des hématomes partout.
- Le 2 octobre 2025, à Saint-Étienne, quatre antifas sont entrés dans le domicile d'un militant d'@actionfrancaise pour le lyncher. Roué de coups, il s'en est sorti avec deux points de suture et une fracture du poignet.
- En août 2025, à Marseille, des antifas ont collé des affiches avec les visages plusieurs militants de la Cocarde et de Défends Marseille, tout en dévoilant leurs informations personnelles. L'affiche indiquait "On te croise, on te fume".
...

Plus l'extrême gauche multiplie les violences, plus elle multiplie les chances de tuer un opposant politique. Avec Quentin, c'est arrivé.
https://x.com/i/status/2023074828060631105

Encore plus d’un an avant les élections frauduleuses de 2027, les castors castagneurs commencent de plus en plus tôt...

MessagePublié: 15 Fév 2026 18:47 
Hors-ligne

Paris a écrit:
Je pense avoir compris sur place pourquoi cela ne s'est pas fait devant le Panthéon : outre qu'il est ouvert au public, il est décoré d'un portrait géant de Badinter. Pour la cérémonie d'hommage à une victime de meurtre, ça serait peut-être mal passé : il ne peut être le héros que de la gauche des beaux quartiers, qui vit à l'abri de tout ce qu'elle fait supporter aux autres.

Plusieurs centaines de participants, mais tout de même à peine pour saturer la place de la Sorbonne et les amorces des rues avoisinantes, donc peu de monde au total. Discours corrects voire bons, très offensifs, par des seconds couteaux du monde politique (le directeur national du RNJ, présenté comme tel alors qu'il est aussi député européen; un second ou troisième couteau de chez Zemmour, un ou deux inconnus), 2-3 amis de Quentin, un militant italien venu apporter le soutien des jeunes de droite italiens. Il paraît que Zemmour et Marion Maréchal étaient présents mais je ne les ai ni vus, ni entendus.
J'ai passé la plupart du temps à côté de Jean-Yves Le Gallou et j'ai croisé... Pierre-Yves Chalençon, déguisé en Monsieur Loyal avec une cour de quelques beaux jeunes hommes autour de lui. Ca a changé, les rassemblements fascistes. Je sais bien que le Menhir très vieillissant a semblé lui donner l'approbatur...
Des appels directs et très appréciés à faire obstacle à LFI dans tous les lieux.
Une prière pour Quentin qui était jeune baptisé, et parrain de son propre père.
Malheureusement ça crie et fait crier "LFI assassin" et "Arnault assassin" alors que c'est la république qui est assassine, et ça chante la Marseillaise alors que c'est précisément l'hymne des garçons bouchers et des tueurs d'abattoir.
J'ai été très heureux de constater que 90% de l'assistance (dont quelques femmes, plus qu'autrefois, c'est important pour la formation des futurs foyers) avait la moitié de mon âge. C'est excellent pour l'avenir. Ils sont moins offensifs que nous l'étions mais ils sont plus nombreux et tout aussi sportifs et intellos ensemble.
Je n'ai pas pris de photos car j'avais laissé mon téléphone à la maison pour participer à saturer la DGSI qui, privée de bornage, va être obligée de se taper ses bases photo donc de bouffer beaucoup plus de moyens alors que ceux-ci n'augmentent pas d'autant. Mais beaucoup d'autres en ont pris, et des vidéos, je suppose que ça va apparaître en ligne d'ici peu.
Cérémonie commencée en retard et qui a duré moins d'une heure utile. Les organisateurs ont eu beaucoup de mal à faire se disperser l'assistance ensuite (malgré la pluie et le froid).

Merci pour le retour. Et pour la présence.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5449 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 540, 541, 542, 543, 544, 545  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure