Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 29 Mar 2024 07:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Don’t cry for me Argentina
MessagePublié: 27 Oct 2008 00:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2008 16:11
Messages: 18
Cet été Saakachvili a joué les Bushs de guerre en (1) Ossetie du sud. Le 12 août Super Sarko a aussitôt revêtu sa cape rouge et ses collants bleus pour s’envoler le bras tendu à une vitesse supersioniste vers Moscou, afin de négocier un cessez le feu. Admirable.
Message reçu 5/5 par Poutine : résultat en Afghanistan, « allez au diable, Yankees de merde ! » 10 morts. (2)

La dernière fois que la situation économique était aussi dramatique c’était lors de l’incendie des deux Reichstag New Yorkais en 2001 suivi bien évidemment des vacances en Afghanistan et en Irak.
Ils nous resservent à présent une « guerre froide réchauffée » (3) Voici donc le nouvel axe du mal : Iran / Russie / Venezuela. Soyez sur qu’un de ces trois pays va y passer dans les mois qui viennent, voir les trois à la fois. Mesdames, Messieurs, nous sommes en guerre !
Autre remarque du malade mental Gasgold : Pour tenir les foules ou pour partir en guerre, il faut l’opinion publique avec soi aussi, j’aimerais que vous vous penchiez sur cette équation :
- Blair = Aznar = Sarko = tous le même « maître »
- Aznar = attentats de Madrid
- Blair = attentats de Londres
- Sarko = x


Pour ce qui est de l’économie à proprement parler, le $ est passé de 1,60 à 1,40€ en 2 mois ! C’est de la science fiction, enfermez un Kerviel au cachot le 15 juillet, vous le ressortez 2 mois plus tard en lui annonçant que le dollar est à 1,40 : Il vous rira au nez !
Et je ne vous parle même pas des hausses historiques et en une séance de l’OIL et du G. Ah, si j’oubliais le mourant qui, sur le point de trépasser s’est vu administrer une piqûre d’adrénaline ; il s’est redressé d’un coup sur son lit de mort la bouche grande ouverte : Et une tournée de 9% pour toutes les places européennes ! Les chiffres sont tout simplement incohérents.

Le terr_oriste Greenspan avait lancé la machine en son temps. Tout concorde : de Bear Stearns à Lehman Brothers, (4) tout ce qui arrive a été minutieusement calculé, leur but étant d’obtenir une banqueroute ABSOLUE, c’est pour cela qu’ils laissent le mourant sous perfusion le plus longtemps possible. Lors de la débâcle, ils imposeront leur solution.
Quelque chose d’énorme va arriver ! (5)

En tous cas, cet été avec la chute des cours du G, y’en a qui se sont tapé des BARRES…de rire. Mais méfiez vous, il se pourrait bien qu’un matin le G ne soit tout simplement plus abordable avec pénurie de physique et un napo qui se vende sous le manteau.
Je ne crois pas à une interdiction du G (parce que là de toute façon, j’sors le fusil !) par contre je considère comme fortement probable, une nouvelle taxe sur le G… voilà ce qui effraye Gasgold.
Gasgold vise les 10 000$ l’once (Vu que le $ va se désintégrer, ça ne devrait pas être très dur à atteindre) et qui sait, peut être rentrerez vous chez vous en disant à Madame :
« Cherry, j’ai décroché le gros lot, fait tes valises ! »
Et elle folle de joie :
« Formidable ! Où allons nous ? »
« Moi je reste, c’est toi qui part ! »

En attendant, pour stabiliser les marchés et injecter du trillion, vous pouvez compter sur HellicoBen…il va nous faire son show. Il va baisser les taux jusqu’à zéro, il peut le faire, c’est sa mission.
Ben a obtenu un escadron en renfort. Il zippe sa combinaison, met son casque, et s’introduit dans l’appareil. En entendant le bruit des rotors, ses spectateurs se rassemblent sur le tarmac. Ils tendent les bras vers le ciel mais cette fois ci, ce ne sont pas des liasses qu'ils vont se prendre dans la gue_ule mais des valises pleines : On n’arête pas les pulsions du pilote !


Gasgold


(1) Hypothèse : un conflit Iranien bloque le détroit d’Ormuz. Aussitôt les Russes bombardent les réseaux énergétiques Géorgiens, conséquence : prix de l’OIL en forte hausse and the winner is Russia !
(2) Pour que les hélicos aient fait demi tour, c’est qu’il y avait un sacré matos en face.
(3) Bill Bonner – La chronique Agora
(4) F&F, AIG et et Lehman sont des épouvantails agités pour justifier que le Congrès lâche un pourboire de 700 milliards.
(5) Je ne parle pas d’une guerre, là.
(6) Christine Lagarde dans son dernier spectacle : "le gros risque systémique est derrière nous"(donc pour traduire : on va se manger le petit !) La folle de Bercy n’en fini plus de récidiver, un « one man show » entièrement gratuit à portée de votre télécommande.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 214 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*