Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 23:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu’est-ce qui peut faire exploser les bulles ?
MessagePublié: 29 Aoû 2020 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
Pour le Versaillais que j'étais, me rendant naguère à Paris 2 à 3 fois par semaine, dans le centre (quartier de la Bourse...), j'ai trouvé les mesures/décisions/lois hidalguesques catastrophiques, créant des embarras supplémentaires, allongeant le temps de trajet, augmentant la pollution par de nouveaux bouchons et empirant les bouchons anciens; bref, une co....sse. (Je précise que j'y allais en MP3 piaggio)
Heureux d'être parti loin de ce foutoir!

J'ai encore des nouvelles régulières de Versailles, à la circulation et aux rues kafkaïennes -qui font regretter Paris: c'est tout dire. Et où il y eut des batailles rangées entre populations d'Af du Nord et d'Af noire en juillet ... mais walou dans les médias.
Sinon, se balader à Paris, entre le 5 et le 15 août, c'est bien plaisant! C'est désert! Moins de monde que dans mon coin de Quercy.

Ici, c'est "Chicouf": Chic! quand """ils""" arrivent et Ouf! quand fin août """ils""" repartent. Avec des juilletiens moins désagréables que les aoûtiens: en août, on a les parigots qu'on reconnaît de loin: ils parlent fort, se tiennent mal, ne saluent personne, jettent leurs papiers partout et montent sur le causse en tongs. Je préviens que je ne m'occupe plus de leurs entorses. Qu'ils se démerdent.

Voici venir les 2 mois les plus agréables!^^ La merveilleuse arrière-saison.

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*