Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 14:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Il n'y a pas d'inflation !
MessagePublié: 19 Juil 2022 06:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Aoû 2011 09:39
Messages: 2034
Hello Hercule19

Tu le stock dans quoi ton gazoil ? Des simples jerricans ? Pas de soucis d'humidité ?

_________________

Après le Judéo Bolchévisme, vla l'Islamogauchisme... Bientôt le bruit des bottes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il n'y a pas d'inflation !
MessagePublié: 19 Juil 2022 07:14 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Fév 2011 02:14
Messages: 2578
Dans des anciens bidons de kerdane. Jamais de problème

_________________
L’alchimie moderne c’est facile ! Prenez de la monnaie papier, allez chez un changeur et transformez la en or !...Nicolas Flamel

Para bellum

NOOOOOON!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il n'y a pas d'inflation !
MessagePublié: 19 Juil 2022 12:55 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Fév 2011 02:14
Messages: 2578
Le kardane passe très bien dans les vieux moteurs. J'en avais 300 l en réserve, mais il y une durée de vie en temps que combustible de chauffage de un an il me semble. J'avais un J9 avec un moteur Indenor, monté aussi sur les Ford Sierra, et pas mal de vieilles Pigeo. Mais bon, c'est interdit de le passer en carburant....donc...je me suis abstenus. Il ne faut pas transgresser la loi et passer outre les taxes.
Par contre, les bidons, ils sont étudiés pour et on peut les utiliser....

_________________
L’alchimie moderne c’est facile ! Prenez de la monnaie papier, allez chez un changeur et transformez la en or !...Nicolas Flamel

Para bellum

NOOOOOON!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il n'y a pas d'inflation !
MessagePublié: 19 Juil 2022 15:42 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011 18:31
Messages: 3821
Pour la sécurité du stockage, il est préférable d'utiliser des jerricanes tôle de 20l. Ils sont résistants au choc, à la lumière, aux variations de pression, et en plus d'être super étanche (avec un joint de goulotte neuf), ils sont adaptés pour tous les hydrocarbures.
Ce qui dégrade l'essence, c'est l'évaporation des molécules les plus fines qui peuvent traverser le contenant plastique. Avec un jerricane en tôle, pas de pb si le joint est neuf.
Ce qui dégrade le gasoil c'est l'humidité qui va favoriser l'apparition d'enzymes qui vont dégrader le carburant et le polluer. Pour éviter l'humidité, il faut remplir à raz bord le jerricane en tôle et le stocker dans un endroit à l'amplitude thermique le plus faible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il n'y a pas d'inflation !
MessagePublié: 20 Juil 2022 17:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 15:17
Messages: 8018
Localisation: Portugal
Citer:
Plus d'argent pour tous les fonctionnaires de l'UE
19/07/2022 - Par : Ralf Schuler Et Elias Sedlmayr

A Bruxelles : les quelque 60.000 fonctionnaires et employés de l'UE peuvent s'attendre à une augmentation de salaire d'environ 8,5 % d'ici la fin de l'année au plus tard, ce qui amortira pleinement l'inflation XXL !

Raison : Depuis 2013, il y a une « mise à jour » annuelle et automatique des références. L'évolution des salaires est liée à l'inflation, de sorte que les fonctionnaires et les parlementaires de l'UE n'ont pas à accepter de réductions de salaire sur le résultat net.

Base de calcul : les taux d'inflation en Belgique et au Luxembourg. Ils sont actuellement de 9,4% et 8,5% respectivement. Selon "Handelsblatt", le montant final est toujours en débat au sein de la Commission européenne.
(...)

https://www.bild.de/politik/ausland/politik-ausland/inflationsausgleich-gehaelter-der-eu-beamten-bis-zu-1325-euro-rauf-80740858.bild.html

_________________
« Si la connaissance crée parfois des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui permet de les résoudre. » (Isaac Asimov)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il n'y a pas d'inflation !
MessagePublié: 23 Juil 2022 00:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2009 22:27
Messages: 3803
Argenor a écrit:
Citer:
Plus d'argent pour tous les fonctionnaires de l'UE
19/07/2022 - Par : Ralf Schuler Et Elias Sedlmayr

A Bruxelles : les quelque 60.000 fonctionnaires et employés de l'UE peuvent s'attendre à une augmentation de salaire d'environ 8,5 % d'ici la fin de l'année au plus tard, ce qui amortira pleinement l'inflation XXL !

Raison : Depuis 2013, il y a une « mise à jour » annuelle et automatique des références. L'évolution des salaires est liée à l'inflation, de sorte que les fonctionnaires et les parlementaires de l'UE n'ont pas à accepter de réductions de salaire sur le résultat net.

Base de calcul : les taux d'inflation en Belgique et au Luxembourg. Ils sont actuellement de 9,4% et 8,5% respectivement. Selon "Handelsblatt", le montant final est toujours en débat au sein de la Commission européenne.
(...)

https://www.bild.de/politik/ausland/politik-ausland/inflationsausgleich-gehaelter-der-eu-beamten-bis-zu-1325-euro-rauf-80740858.bild.html

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Fred92

_________________
Chez nous, il n’y a pas de parti d’opposition parce que nous pensons qu’une opposition pourrait troubler les rapports affectueux qui unissent le gouvernement au peuple.

Léonid BREJNEV (humoriste involontaire)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il n'y a pas d'inflation !
MessagePublié: 17 Sep 2022 20:33 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2019 18:54
Messages: 2229
Sorti hier, les chiffres de l'inflation sur 1 an dans l'UE.
Pièce jointe:
inflation aout 2022 ue.png
inflation aout 2022 ue.png [ 44.6 Kio | Consulté 4315 fois ]

https://ec.europa.eu/eurostat/documents ... -AP-FR.pdf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il n'y a pas d'inflation !
MessagePublié: 17 Sep 2022 20:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2009 23:06
Messages: 5622
L’argent public va encore couler à flots, pour donner l’illusion d’une Europe protectrice des peuples, en contrepartie de contraintes sur nos modes de vies.
L’avantage d’être complotiste est qu’on peut deviner l’histoire à l’avance...

_________________
« If you want freedom, take pride in your country. If you want democracy, hold on to your sovereignty. » [Donald Trump]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il n'y a pas d'inflation !
MessagePublié: 01 Avr 2023 22:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2009 23:06
Messages: 5622
Citer:
Jacques de Larosière a passé toute sa carrière à la tête de grandes institutions financières. Son expérience au coeur du système lui offre une connaissance rare des graves dérives de notre système économique et financier, qu'il dénonce sans langue de bois. Elucid, par Olivier Berruyer


https://youtu.be/KX5ZYMPd56E

_________________
« If you want freedom, take pride in your country. If you want democracy, hold on to your sovereignty. » [Donald Trump]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il n'y a pas d'inflation !
MessagePublié: 22 Avr 2023 21:37 
Hors-ligne

Inscrit le: 26 Juin 2013 23:09
Messages: 503
silverculteur a écrit:
hakuna matata a écrit:
Du coup ceux qui ont de l'épargne et des Mpx, des Bitcoins ... vous faites quoi ? Vous remboursez par anticipation votre RP ?

J'ai re acheté de l'immobilier, une autre maison individuelle, que j'ai rénové entièrement pour continuer dans le locatif.
J'ai un couple de locataires qui l'a réservé 3 mois avant qu'elle ne soit disponible à la location, je n'ai même pas mis une annonce, et en tenant compte des prestations proposées je suis dans la fourchette haute des loyers.


Idem, j'ai racheté fin 2021.

Je suis en locatif en RP car dans une région trop chère.
Par contre je garde mes crédits et j'attends de voir la suite des événements (j'en ai plusieurs).
J'ai lu qu'au niveau RP les gens qui sont partis loin des villes suite au covid commencent à y retourner.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Freesilver, Google [Bot], Hercule19, keb62 et 187 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*