Nelson Desmarquis a écrit:
@ Argenor !
Ah bon ?
Une once d'or à 1000 ex pour 2012 sans prime au prix d'un Krug, à mon avis un super bon plan numismatique .
Pour moi , les Tap'la Gouille et les Dugenoux ce sont ceux qui se procurent des onces communes d'or ou d'argent avec forte prime en allemagne .

Salut Nelson,
- J'allais répondre à ton message mais d'autres ont déjà eu le temps d'avancer plusieurs arguments.
- Il ne t'aura pas échappé que tu ne reçois pas tes pièces physiquement, on te les garde au frais en Suisse (hors Union Européenne)
- Ça te coûte 250 euros pour les récupérer chez eux, en Suisse, plus le déplacement aller-retour !
Citer:
Rendez-vous pour un retrait physique des pièces, directement en Suisse - Lausanne, Genève ou La Chaux-de-Fonds. (option à 250€ par retrait).
Toujours en garde en Suisse, vous pouvez cependant vous faire livrer des copies en bronze avec leur écrin, idéales pour offrir.
- Des copies en bronze ? Intéressant ça ...
- Extraction propre ? C'est nouveau ça ? C'est BIO ? C'est quoi cette foutaise, comment ils font ?
Citer:
28/10 : La VERA VALOR 1 once "clean extraction". La deuxième série de 1000 est lancée.
- Et ensuite, troisième série, puis quatrième, etc ... mais toujours en tirage très limité, n'est-ce pas ?
Citer:
Pièce numérotée et poinçonnée sur le flanc.
Personnalisation en trois lettres maxi. (option à 10€), AAA par défaut.
- Effectivement, ça valorise énormément ...
- Bon, si tu trouves que cela vaut la peine, c'est toi qui sait, mais moi je ne mettrais jamais un centime là-dedans ...