Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 18:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: panda 12 onces
MessagePublié: 10 Aoû 2009 23:31 
Hors-ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009 02:40
Messages: 1296
Tous les cambrioleurs ne doivent pas être numismates...est-ce que deux billets de 20 € et quelques colliers plaqués or pas trop dissimulés ne suffisent pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: panda 12 onces
MessagePublié: 11 Aoû 2009 21:07 
Hors-ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009 18:05
Messages: 556
merci de tes réponses Scrooge

Malheureusement aujourd'hui, les voleurs n'ont plus d'objectif! ils prennent tous et n'importe quoi, le principal étant de prendre!

mon voisin se fait piquer son LCD à à +de 120 cm, pb les voleurs n'avait pas la bonne voiture pour le prendre, et plonge le lvd dans la male coffre entre ouvert! la bac les chope avec cette scene à 3h du mat!
sur le coup génial, rire de la bac et moins du voisin!

avec les soubresauts sur la route, le flan de la malle arriere est venue nique une partie de l'écran et des pixel inside!!!

des regis voleur!
des bureau de poste se font braquer et les voleurs reparte avec rien, etc....

les gens prennent de plus en plus de gros risque pour des gains minime.

je me disais aussi, qu'il est vrai que tous les voleurs ne sont pas numis, mais tout ce qui brille n'est pas OR! donc si par malchance un voleur voit les pandas et autre copie de monnaie plaqué OR

(d'ailleurs que fait la police contre la contre façon de monnaie et la volonté de nuire à personne sensible, car beaucoup d'annonce laisse planer le doute)

et qu'il s'aperçoit que c'est un leur, je me demande bien si tout compte fait il ne va pas chercher plus sérieusement!!! :|

_________________
Les orteils, ça sert à trouver les pieds de chaise et les montants de porte quand il fait noir...
Quand tu discutes, si tu mentionnes un pourcentage, y a 88% des gens qui vont croire tout ce que tu dis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: panda 12 onces
MessagePublié: 12 Aoû 2009 02:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2009 17:18
Messages: 6669
GOLD-MICHET a écrit:
et qu'il s'aperçoit que c'est un leur, je me demande bien si tout compte fait il ne va pas chercher plus sérieusement!!! :|


Pas faux non plus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: panda 12 onces
MessagePublié: 12 Aoû 2009 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Fév 2009 21:29
Messages: 305
Quand j'ai été cambriolé, ils m'ont piqué tout ce qui avait un écran ou un peu d'électronique dedans (c'est inévitable), et quelques merdouilles achetées dans les souks. Ils ont un peu saccagé la maison (cassé quelques bouteilles, renversé un ou deux meubles, vidé les tiroirs par terre, détruit le frigidaire ! ...). Par chance je suis arrivé alors qu'ils "travaillaient" et par chance encore plus cela les a fait partir. Ils ont même laissé une part de leur butin dans le jardin.
Bref des guignols.
Les gendarmes m'ont expliqué qu'ils cherchaient un butin "monétaire", qu'ils avaient peut être fait des repérages et qu'ils pourraient revenir.
Depuis j'ai toujours un butin monétaire "bidon" à peu près en évidence. En plus d'une alarme, de vitres anti-effraction, d'une vidéo IP et de tout ce que la paranoia peut faire faire quand ce genre d'incident arrive. Un cambriolage est quelque chose de très difficile à supporter même si la perte financière directe est minime.

Je suis persuadé que les maximillianos sont aussi de très bon leurres. Tout est dans la présentation. Satin nuisette et certificat en espagnol...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: panda 12 onces
MessagePublié: 13 Aoû 2009 15:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2009 10:43
Messages: 1471
Localisation: pas de calais
c'est sur, un cambriolage ça marque, le plus dérangeant est de savoir qu'ils peuvent revenir et là cela devient vraiment stressant et on se dit que si on les chope on sent monter très franchement des idées de meurtre.
le bis et ter répétita m'est arrivé dans la même maison (à l'étranger)

En france, je ne détiens pas la sainte vérité, une fois dans la place de toute facon, ils auront de quoi faire même si ils n'avaient pas le temps de trouver gold et silver, par contre depuis plus de dix ans que j'habite dans ma maison et bien qu'il y ait eu des cambriolages à proximité je n'ai pas été touché malgré mon absence; mon truc parait enfantin et pourtant à priori il marche, même lorsque je m'absente quinze jours, je laisse toute fenetre et porte de façade sans volet et le plus important une voiture est stationnée devant la maison. Je pense que pour eux (c'est la campagne) il y a plus simple à visiter, il y assez de maisons volets fermés la journée qui implique l'absence des proprio. De toute façon, sur qu'il n'y a pas de solution miracle.

_________________
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche." Michel Audiard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: panda 12 onces
MessagePublié: 13 Aoû 2009 15:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
mook a écrit:
Panda 12 onces, pour ceux qui ont du cash, d'autres pièces ce sont vendus ces derniers jours, de belles affaires, il y en a deux, plus 1 pièce d'une once 2003
Vente terminée à 5050 euros, soit 450 euros la once ! Il y a vraiment de quoi douter.

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: panda 12 onces
MessagePublié: 13 Aoû 2009 16:16 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
Nonymous a écrit:
Bonjour à tous :)

Au sujet des risques de cambriolage : la location d'un coffre de banque pour garder son cheptel métallique, qu'en pensez-vous ?


C'est ce que j'ai fait.

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: panda 12 onces
MessagePublié: 13 Aoû 2009 23:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2009 17:18
Messages: 6669
Personnellement les coffres en banque ça ne m'intéresse pas :

- je ne peux pas regarder mes pièces à l'envi,
- j'ai de l'or entre autres pour m'éloigner des banquiers, je vais pas leur confier ce que je viens de leur reprendre,
- de toute façon c'est trop cher vu mon faible patrimoine.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*