Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 29 Mar 2024 00:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le COMEX en défaut
MessagePublié: 12 Juil 2021 18:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 19:34
Messages: 483
Voilà l'histoire d'un des Wall-Street-Silver qui a demandé livraison d'un contrat de 5.000 onces au Comex.
Ici son message sur REDDIT

I held one contract last delivery month figuring I’d stand for delivery. Boy was that a complete shiiiiite show. First it was promised on June 15th then the 22nd then there was a paperwork issue pushed back to the 29th. Then there was a delivery delay to July 1st. I then received multiple requests for transport and delivery locations. I sent them Loomis and Interactive Brokers as well as vault information six or seven times already. Yesterday they emailed that there is no delivery for North America and would accept cash settlement. They’ve offered cash settlement a dozen times now. Finally today I gave in cash settled with these thieves. Going to Andy and just buying 5 1000oz bars for 1.69 over spot. This is a rigged game. I bet no one is actually getting silver delivered. It’s all cash settled. They wear you down until you give in.

traduction google

J'ai eu un contrat de livraison le mois dernier, pensant que je serais prêt à être livré. Cela a été un cafouillage complet.
La livraison a d'abord été promise pour le 15 juin puis le 22, puis il y a eu un problème de paperasse repoussé au 29. Ensuite, il y a eu un retard de livraison jusqu'au 1er juillet. J'ai alors reçu plusieurs demandes de lieux de transport et de livraison.
Je leur ai déjà envoyé Loomis et Interactive Brokers ainsi que des informations sur le coffre-fort six ou sept fois.
Hier, ils ont envoyé un courriel annonçant qu'il n'y avait pas de livraison pour l'Amérique du Nord et qu'ils accepteraient de faire un règlement en espèces. Ils ont proposé un règlement en espèces une douzaine de fois maintenant.

Aujourd'hui j'ai cédé et accepté ce settlement en liquide avec ces voleurs. Je vais allée chez Andy et acheter 5 barres de 1000 oz avec une prime de 1,69 au-dessus du spot.
C'est un jeu truqué. Je parie que personne ne se fait livrer de l'argent. Tout est réglé en espèces. Ils vous usent jusqu'à ce que vous cédiez.


Fin de citation

_________________
Abonnez vous à ma "lettre confidentielle" qui décrypte l'actualité au jour le jour.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*