Salut les victimes de fedex.
Bon, je vous la fait courte.
Je reçois un colis (pièces de collection) d'australie. taxable à 7%). Il me taxent eux à 19.6%. je réclame avecjustif à l'appui. Ils m'envoient un mois plus tard UN AVOIR (un chiffon de papelard). Puis plus rien. Je bigofone: remboursez-moi mon avoir svp. La dame me dit "je m'en occupe". Puis plus rien depuis 1 mois et demi.
J'ai rappelé ce matin en disant calmement et simplement que si je n'ai pas le remboursement de l'AVOIR dans les 10 jours (oui, je sais, je suis généreux), hé bé je porte plainte pour "ABUS DE CONFIANCE". REMBOURSEZ-MOI !!!
J'en suis là...Et c'est nouveau, car avant, ils m'envoyaient le chèque de remboursement direct.
Maintenant, ils t'envoient un papelard écrit dessus "AVOIR". Puis ils s'écrasent sur le remboursemen proprement ditt
AVOIR? C'est pas vu du tout...
ça a un nom ça....
