Salut les victimes de fedex.
Bon, je vous la fait courte.
Je reçois un colis (pièces de collection) d'australie. taxable à 7%). Il me taxent eux à 19.6%. je réclame avecjustif à l'appui. Ils m'envoient un mois plus tard UN AVOIR (un chiffon de papelard). Puis plus rien. Je bigofone: remboursez-moi mon avoir svp. La dame me dit "je m'en occupe". Puis plus rien depuis 1 mois et demi.
J'ai rappelé ce matin en disant calmement et simplement que si je n'ai pas le remboursement de l'AVOIR dans les 10 jours (oui, je sais, je suis généreux), hé bé je porte plainte pour "ABUS DE CONFIANCE". REMBOURSEZ-MOI !!!
J'en suis là...Et c'est nouveau, car avant, ils m'envoyaient le chèque de remboursement direct.
Maintenant, ils t'envoient un papelard écrit dessus "AVOIR". Puis ils s'écrasent sur le remboursemen proprement ditt
AVOIR? C'est pas vu du tout...
ça a un nom ça....
un peu le meme probleme mais ils m'ont enfin remboursé par virement .La reception du colis date de debut novembre.On en avait discuté en MP...
Entre novembre et aujourd'hui il y a eu dossier fermé, avoir, RIB perdu etc......
Mais maintenant c'est remboursé et de la totalité de la TVA pour fideliser le client soit disant .
Resultat attente de 4mois mais TVA à .....0%. Faut voir le bon coté des choses.