Forum-Gold.fr
https://forum-gold.fr:443/

Conseil reception colis
https://forum-gold.fr:443/viewtopic.php?f=5&t=12405
Page 2 sur 2

Auteur:  TETE [ 18 Fév 2013 23:10 ]
Sujet du message:  Re: Conseil reception colis

Ludo33 a écrit:
Salut les victimes de fedex.

Bon, je vous la fait courte.
Je reçois un colis (pièces de collection) d'australie. taxable à 7%). Il me taxent eux à 19.6%. je réclame avecjustif à l'appui. Ils m'envoient un mois plus tard UN AVOIR (un chiffon de papelard). Puis plus rien. Je bigofone: remboursez-moi mon avoir svp. La dame me dit "je m'en occupe". Puis plus rien depuis 1 mois et demi. :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai rappelé ce matin en disant calmement et simplement que si je n'ai pas le remboursement de l'AVOIR dans les 10 jours (oui, je sais, je suis généreux), hé bé je porte plainte pour "ABUS DE CONFIANCE". REMBOURSEZ-MOI !!!

J'en suis là...Et c'est nouveau, car avant, ils m'envoyaient le chèque de remboursement direct.

Maintenant, ils t'envoient un papelard écrit dessus "AVOIR". Puis ils s'écrasent sur le remboursemen proprement ditt :twisted:

AVOIR? C'est pas vu du tout...

ça a un nom ça.... :evil: :evil: :evil:


Bonsoir
un peu le meme probleme mais ils m'ont enfin remboursé par virement .La reception du colis date de debut novembre.On en avait discuté en MP...
Entre novembre et aujourd'hui il y a eu dossier fermé, avoir, RIB perdu etc......
Mais maintenant c'est remboursé et de la totalité de la TVA pour fideliser le client soit disant .
Resultat attente de 4mois mais TVA à .....0%. Faut voir le bon coté des choses. ;)

Auteur:  Ludo33 [ 19 Mar 2013 21:26 ]
Sujet du message:  Re: Conseil reception colis

TETE a écrit:
Ludo33 a écrit:
Salut les victimes de fedex.

Bon, je vous la fait courte.
Je reçois un colis (pièces de collection) d'australie. taxable à 7%). Il me taxent eux à 19.6%. je réclame avecjustif à l'appui. Ils m'envoient un mois plus tard UN AVOIR (un chiffon de papelard). Puis plus rien. Je bigofone: remboursez-moi mon avoir svp. La dame me dit "je m'en occupe". Puis plus rien depuis 1 mois et demi. :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai rappelé ce matin en disant calmement et simplement que si je n'ai pas le remboursement de l'AVOIR dans les 10 jours (oui, je sais, je suis généreux), hé bé je porte plainte pour "ABUS DE CONFIANCE". REMBOURSEZ-MOI !!!

J'en suis là...Et c'est nouveau, car avant, ils m'envoyaient le chèque de remboursement direct.

Maintenant, ils t'envoient un papelard écrit dessus "AVOIR". Puis ils s'écrasent sur le remboursemen proprement ditt :twisted:

AVOIR? C'est pas vu du tout...

ça a un nom ça.... :evil: :evil: :evil:


Bonsoir
un peu le meme probleme mais ils m'ont enfin remboursé par virement .La reception du colis date de debut novembre.On en avait discuté en MP...
Entre novembre et aujourd'hui il y a eu dossier fermé, avoir, RIB perdu etc......
Mais maintenant c'est remboursé et de la totalité de la TVA pour fideliser le client soit disant .
Resultat attente de 4mois mais TVA à .....0%. Faut voir le bon coté des choses. ;)


Enfin remboursé vendredi dernier. Il a fallu pas loin de 4 mois, 2 LR, 5 fils, 5 emails...

Plus jamais ni Perth Mint ni Fedex....

Auteur:  PAT0808 [ 17 Jan 2022 12:29 ]
Sujet du message:  Re: Conseil reception colis

Hello,

moi depuis deux jours j'ai un colis en attente avec ce message :

15 janv. 2022
15:11
Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours.
15 janv. 2022
4:52
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
14 janv. 2022
20:51
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
14 janv. 2022
14:36
Votre colis a été déposé dans un point postal.

C'est bizarre j'ai jamais vu ce genre de message

Merci à ceux qui connaissent

Auteur:  rominet [ 17 Jan 2022 14:17 ]
Sujet du message:  Re: Conseil reception colis

PAT0808 a écrit:
Hello,

moi depuis deux jours j'ai un colis en attente avec ce message :

15 janv. 2022
15:11
Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours.
15 janv. 2022
4:52
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
14 janv. 2022
20:51
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
14 janv. 2022
14:36
Votre colis a été déposé dans un point postal.

C'est bizarre j'ai jamais vu ce genre de message

Merci à ceux qui connaissent
J'ai déjà eu ce genre de message avec Colissimo.
Une fois, j'ai attendu 1 semaine avant que ça se débloque mais ça devait être en période de fête de Noël.
Une autre fois, ça a retardé la livraison d'un jour.
Et j'ai le cas en ce moment même.
Wait and see.

Auteur:  Dantec 2 [ 17 Jan 2022 14:49 ]
Sujet du message:  Re: Conseil reception colis

PAT0808 a écrit:
Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours.

9 fois sur 10, le problème vient d'un code postal. Tu l'attends dans le 60 et il arrive dans le 66 ou le 80...Faut attendre 24/48h de plus pour qu'un humain se rende compte du problème.
Si tu fais ton suivi sur le site pro de la poste, en général il est indiqué les codes postaux étape par étape, à la différence du site de la poste pour les particuliers.
http://www.pro.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi

Page 2 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/