Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 06 Juil 2025 22:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Intraday 26 February
MessagePublié: 26 Fév 2009 19:51 
Hors-ligne

rvince a écrit:
rvince a écrit:
En meme temps en ce moment je suis occupé a changer de voiture donc je suis moins attentif...

Je m'apprète a shorter une Golf TDI de 1995 pour entrer long sur une Laguna 2.2 DCI de 2005; des opinions? :-)

Renault, meme pas en cauchemard. On me paierai que j'en voudrais pas. Desole. La Laguna ancienne generation est un nid a emmerde. (plus de lumiere sur le tableau de bord, fermeture cemtralisee bloquee et j'en passe) Honnetement, tu vas chez un Mandataire et tu peux decrocher une bagnolle neuve avec -25% sans pousser.

Citroen, pas mieux, Peugeot j'ai donne. Desole, je suis un peu Snob quand on parle wouature :mrgreen:

Moi, c'est Allemand pour les bagnolles ou belles anglaises. Un bon gros Bimmer ou Merco, ca decoiffe. Plus discret, Lexus. Voitures les plus fiables au monde. Pour le meme gabarit que la Laguna, tu peux avoir une IS220d. En ce moment tu les touches a -25%. Si tu veux une adresse, dis le moi.

"[...]parce que ce qu'une partie de ce que nous voyons en ce moment sont des faiblesses en Europe qui sont en réalité plus importantes qu'ici et qui ricochent vers nous et ont un impact sur nos marchés [...]" Barack Obama, 6 Mars 2009.

MessagePublié: 26 Fév 2009 19:52 
Hors-ligne

bruno a écrit:
Meko a écrit:
Tradosaure a écrit:
On s'est mal compris meko
Je te trouve très courtois et mon propos visait à te rassurer.
;)

Au temps pour moi ! sorry ! :oops:

J'interviens dans le débat 3 heures après, en lisant le bout du thread que j'ai loupé... moi aussi je voulais te rassurer Meko, à part quand tu souffles dans les bronches d'un nouveau venu un peu prétentieux :mrgreen: tu es super courtois.
D'ailleurs ce forum est super courtois d'une façon générale, c'est vraiment un endroit sympa pour se retrouver.

AU FAIT, Meko, et ce bandeau ??? Je voulais te dire que perso j'avais adoré ton combat entre un ours et un taureau il y a quelques temps je me demandais si tu ne pouvais pas faire ton bandeau sur ce thème ?

Suis d'accord. Tu rajoutes un gros Lingot dore entre les 2 betes, et hop, ca le fait

"[...]parce que ce qu'une partie de ce que nous voyons en ce moment sont des faiblesses en Europe qui sont en réalité plus importantes qu'ici et qui ricochent vers nous et ont un impact sur nos marchés [...]" Barack Obama, 6 Mars 2009.

MessagePublié: 26 Fév 2009 19:53 
Hors-ligne

rvince a écrit:
Meko a écrit:
Voila, je voulais juste clarifier ce point, maintnenat si je vous agace avec mes remarques entre vos ellipses et vos graphs, dites le moi je me ferai plus discret.

Je suis moi aussi plus que circonspect sur les ellipses, mais pour l'instant elles semblent avoir raison... :)

En meme temps en ce moment je suis occupé a changer de voiture donc je suis moins attentif...

Les ellipses ne sont qu'un indicateur. Il y a plusieurs règles associées aux ellipses, et nous ne les avons pas forcément encore toutes bien en main. Par exemple, quand le cours n'est pas sorti par le sommet de l'ellipse de geloule mais a cassé celle-ci par le haut, c'était un signal bull. On pouvait trader long encore un moment.
En revanche, si on avait tracé à temps l'ellipse que j'ai posté hier ou avant-hier, on aurait pu prédire le point de sortie avec une grande précision, et en cas de sortie par le sommet, on était quasi assuré du retournement (qui en plus collait avec le timing recalculé de geloule).

MessagePublié: 26 Fév 2009 19:56 
Hors-ligne

PBi a écrit:
rvince a écrit:
rvince a écrit:

Je m'apprète a shorter une Golf TDI de 1995 pour entrer long sur une Laguna 2.2 DCI de 2005; des opinions? :-)

Renault, meme pas en cauchemard. On me paierai que j'en voudrais pas. Desole. La Laguna ancienne generation est un nid a emmerde. (plus de lumiere sur le tableau de bord, fermeture cemtralisee bloquee et j'en passe) Honnetement, tu vas chez un Mandataire et tu peux decrocher une bagnolle neuve avec -25% sans pousser.

Citroen, pas mieux, Peugeot j'ai donne. Desole, je suis un peu Snob quand on parle wouature :mrgreen:

Moi, c'est Allemand pour les bagnolles ou belles anglaises. Un bon gros Bimmer ou Merco, ca decoiffe. Plus discret, Lexus. Voitures les plus fiables au monde. Pour le meme gabarit que la Laguna, tu peux avoir une IS220d. En ce moment tu les touches a -25%. Si tu veux une adresse, dis le moi.

PBI.
Achetes une americaine. Ici un Hummer pour $35000 et toute sorte de pick up ou 4X4 a prix interessant.
Je prends les photos je te les envoie avec le prix on met dans un bateau et un mois apres tu l'as chez toi ( a Rouen generalement).

MessagePublié: 26 Fév 2009 19:57 
Hors-ligne

Tradosaure a écrit:
Je m'apprète à shorter ma femme pour rentrer très long dans ma maîtresse :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol:
mieux vaut queutard que jamais :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: 26 Fév 2009 20:28 
Hors-ligne

Meko en colère? Je voudrais bien voir ça! C'est où? :mrgreen: :mrgreen:

Mes vidéos d'analyse technique hebdomadaires sur l'or sont là:
http://tradosaure-trading.blogspot.com/

MessagePublié: 26 Fév 2009 20:36 
Hors-ligne

Moi en colère ? je suis si gentil !
Image

sinon concernant le bandeau, j'ai justement commencé a bosser la dessus, il y a une bete de chaque côté mais au milieu c'est pas un lingot, c'est une courbe kitco qui tremble.
ça vas vous plaire !

MessagePublié: 26 Fév 2009 20:40 
Hors-ligne

Merci Meko & pleborg pour les suggestions, mais ma caisse doit contenir 1 femme + 3 gamins, donc ca elimine d'entrée la Xara et la moto...
Quoique coté moto j'avais repéré ca pour quand j'aurais un peu de sous pour jouer: http://www.rskart.com/

MessagePublié: 26 Fév 2009 20:45 
Hors-ligne

Meko a écrit:
Moi en colère ? je suis si gentil !
Image

sinon concernant le bandeau, j'ai justement commencé a bosser la dessus, il y a une bete de chaque côté mais au milieu c'est pas un lingot, c'est une courbe kitco qui tremble.
ça vas vous plaire !

T'as raison meko, c'est comme ça qu'on chasse la gonzesse quand on est un vrai goldeux :lol: :lol: :lol:

Mes vidéos d'analyse technique hebdomadaires sur l'or sont là:
http://tradosaure-trading.blogspot.com/

MessagePublié: 26 Fév 2009 20:46 
Hors-ligne

Par contre, je vais passer pour un méchant altermondialiste, mais pitié ! Pas de gros 4X4 à la con, et surtout pas de Hummer !!!!
ça ça fait vraiment provocation ! faut détruire cette mode au plus vite !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]