Le problème c'est qu'on ne sait pas du tout si la couche d'or est "mince". On sait que le tungstène est très dur, donc difficile à usiner. On sait que sa température de fusion est beaucoup plus elévée que celle de l'or. Enfin, on sait qu'une barre d'or de 12 kg doit avoir un certain aspect, un peu irrégulier, avec des marques et des poinçons, et un poids qui varie d'une barre à l'autre (eh oui, c'est 400 onces en moyenne, mais ça varie beaucoup, entre 350 et 430 onces et le poids est marqué sur chacune).

Donc ça exclut des barres qui serait taillées ou fondues dans le titane, toutes identiques, avec des angles bien nets, et qui seraient recouvertes d'une très mince couche d'or (dorure à la feuille ou trempage dans un bain d'or fondu).
Les "faussaires d'Etat", si on croit le scénario de Kirby, auraient du produire des barres réalistes, donc irrégulières en poids et en forme, et revêtuées de nombreuses marques. Il me semble que ça nécessiterait une épaisseur d'or non négligeable. Ce qui est tout à fait possible, car compte tenu de l'énorme économie d'or sur la masse, on peut se permettre de mettre entre 2 et 5 mm d'or sur l'extérieur. On peut imaginer une feuille assez épaisse appliquée en profitant de la ductilité de l'or, les joints étant fondus au chalumeau, avant d'appliquer les poinçons, marques et défauts faisant croire à une barre véritable.
Pour les lingots c'est différent, mais la plupart sont aussi assez irréguliers de forme et avec des marques assez profondes. Comment reproduire ça en tungstène sans une couche importante d'or ?

Donc, je pense que, sauf si les faux sont grossièrement imités, il y a probablement une couche d'or significative.
Tout cela reste très théorique puisqu'on ne connaît pas d'exemple concret de lingot fourré au tungstène.