Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 07 Juil 2025 14:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 955 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 96  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Olivier Delamarche sur BFM Business
MessagePublié: 03 Mai 2013 09:12 
Hors-ligne

De 1997 à 2006, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a adressé à Radio Courtoisie, pour des propos considérés comme racistes, injurieux ou révisionnistes, diffusés à l’antenne et provenant selon les cas d’un animateur ou d’un intervenant, trois courriers8,9,10 et deux mises en demeure11,12. Il a ordonné, à titre de sanction, l’insertion d’un communiqué au début de l’émission Le Libre Journal du 13 novembre 2006, à 18 heures13.
Le 18 juillet 2012, le CSA a de nouveau adressé une mise en demeure à Radio Courtoisie en raison de propos jugés discriminatoires tenus lors du Libre Journal d'Henry de Lesquen dans lequel le patron d'émission avait cité les propos de Jules Ferry devant la chambre des députés en 1885 où celui-ci parlait de races supérieures et inférieures14. Se référant à une étude du professeur Arthur R. Jensen publiée dans la revue britannique Medical Hypotheses, Henry de Lesquen avait corrélé le retard de l'Afrique au quotient intellectuel.

....ça sent le FN chez Radio Courtoisie (sous leurs habits propres)
radio partisane....très peu pour moi ( chacun pensera ce qu'il veut. Je ne cherche pas à soulever de polémique)
je constate seulement que Delamarche y est très souvent invité

MessagePublié: 03 Mai 2013 10:40 

picsou a écrit:
....ça sent le FN chez Radio Courtoisie (sous leurs habits propres)
radio partisane....très peu pour moi ( chacun pensera ce qu'il veut. Je ne cherche pas à soulever de polémique)
je constate seulement que Delamarche y est très souvent invité

Tu viens pourtant de la soulever, mon cher Picsou.

Aujourd'hui il faut être partisan, car sinon, on est collaborateur intégré au Système. Et les contrariens de toutes sortes, les Cassandre qui essayent d'inverser un tant soi peu le courant dominant sont ostracisés et rejetés sur les médias alternatifs, quels qu'ils soient. Et c'est un auditeur de radio Nova qui te le dit.

MessagePublié: 03 Mai 2013 13:40 
Hors-ligne

Bien connu, mais tout à fait à propos:

http://www.youtube.com/watch?v=jA3hNz5KQ34

Il ne faut pas jetter le bébé avec l'eau du bain.
J'ai quelquefois écouté Radio Courtoisie et ils ont quand même de bonnes émissions (pas forcémént en économie d'ailleurs).
Financée uniquement par les dons des auditeurs, elle fait partie des média alternatifs.
Il faut faire preuve de discernement et se faire sa propre idée. Se désintoxiquer d'une gangue d'a priori inculqués par la bien pensance, l'école et la télé et réflechir objectivement par soi-même.

Quand on voit qu'Etienne Chouard est traité dans le blog antifa Mediapart de "complotiste souverainiste", alors on marche sur la tête.
http://blogs.mediapart.fr/blog/upac/110 ... olontaires
Donc mediapart est un faux media alternatif, même s'ils ont parfois de bons articles.
Et finalement les personnes et les media les plus attaqués avec acharnement (pour toujours les mêmes motifs) me deviennent sympathiques...

MessagePublié: 03 Mai 2013 13:55 
Hors-ligne
Administrateur

Ce n'est pas un secret, radio courtoisie a toujours été proche des idées du FN.
Ca ne veut pas dire que tous ses auditeurs sont FN et que les invités sont FN.

Libération a toujours été un journal de gauche, ce n'est pas pour cette raison qu'en lisant un article ou qu'en achetant ce journal je dois obligatoirement être PS.

Force est de constater que tout ce qui ne va pas dans le sens le l'européisme béat en France est vite étiqueté "complotiste, déviant ou extrémiste", et sur l'échiquier politique français, si vous n'êtes pas pro-européen à 100% il ne vous reste que le FN ou le front de gauche pour vous exprimer dans les urnes.

MessagePublié: 03 Mai 2013 14:04 

Dantec a écrit:
Ce n'est pas un secret, radio courtoisie a toujours été proche des idées du FN.
Ca ne veut pas dire que tous ses auditeurs sont FN et que les invités sont FN.

Libération a toujours été un journal de gauche, ce n'est pas pour cette raison qu'en lisant un article ou qu'en achetant ce journal je dois obligatoirement être PS.

Force est de constater que tout ce qui ne va pas dans le sens le l'européisme béat en France est vite étiqueté "complotiste, déviant ou extrémiste", et sur l'échiquier politique français, si vous n'êtes pas pro-européen à 100% il ne vous reste que le FN ou le front de gauche pour vous exprimer dans les urnes.

Il y a aussi l'UPR, mais qui reste tellement l'exemple du parti ostracisé par le germanopratin médiatique que les sondages d'opinion comme si dessous préfèrent mettre Nathalie Arthaut ou Cheminade, (qui sont folklo sans remettre en cause la matrix) que Asselineau. :lol:

Image

MessagePublié: 03 Mai 2013 14:19 
Hors-ligne

+1

Edit: j'ajouterais juste que, conformément à la loi Gayssot, et pour les propos qu'il a tenus, Jules Ferry serait à notre époque condamné pour racisme et esclavagisme.

MessagePublié: 03 Mai 2013 15:06 
Hors-ligne

"chacun pensera ce qu'il veut. Je ne cherche pas à soulever de polémique" ( au sujet du FN et de radio Courtoisie)
c'était don mon post
donc libre à chacun de se faire son opinion, je n'ai dénigré personne en soulevant ce sujet
il s'agissait d'un constat
ceci dit Delamarche peut s'exprimer où il veut, je l'écoute avec plaisir

MessagePublié: 03 Mai 2013 16:15 
Hors-ligne

Actarus a écrit:
Edit: j'ajouterais juste que, conformément à la loi Gayssot, et pour les propos qu'il a tenus, Jules Ferry serait à notre époque condamné pour racisme et esclavagisme.

Ou de l'importance de naître au bon endroit et au bon moment :!:

Et puisque ici on parle de constat ,

j'en profite pour dire ,pendant qu'il reste encore un espace epsilon d'expression encadrée

(il faut bien faire croire aux électeurs qu'ils ont encore le droit de s'exprimer ,
surtout ne répètez pas que les politiques auraient confisqué le pouvoir
- Etienne Chouard soi-même le dit ,lui qui fût qualifié pourtant d'assez gauche au départ-)

que ça devient pesant de lire tous ces bien-pensants du politiquement correct
incapables de réfléchir par eux-mêmes et de comprendre globalement le monde où ils vivent !

Qu'ils aient des idées fixes bien ancrées n'est pas gênant en soi
mais qu'ils arrétent de ressasser sans relâche les discours rabâchés par la "presse libre"
qui célèbre sa journée mondiale aujourd'hui -grand bien lui fasse-

en montrant du doigt tout ce qui n'est pas catalogué "la voix de son mettre " :!:

Peut être que d'autres recherchent d'autres versions moins officielles ,parfois délocalisées
et s'interrogent sur la finalité de cette facilité à trouver tout le bien accessible
pendant que tout le reste est introuvable :?:

Heureusement que les 100 soeurs veillent et font des émules
pour éviter la dérive....

MessagePublié: 03 Mai 2013 16:42 
Hors-ligne

Au secours le front national... J'ai du être contaminé ! Exist-il un traitement pour en guerire ?

:lol:

L'essentiel c'est le propos, peut importe la couleur politique ou la procedure judicaire de x contre y !

En économie, une monnaie fiduciaire (du latin fiducia, la confiance) est une monnaie (ou plus généralement un instrument financier) dont la valeur repose sur la confiance du public en sa valeur. wikipédia

MessagePublié: 03 Mai 2013 17:06 
Hors-ligne

le titre de la file c'est Olivier Delamarche sur BFM Business
on s'éloigne du sujet hélas
(toutes les tendances et courants d'expressions ont droit à la parole sur ce forum- ça s'appelle être tolérant )
restons dans notre sujet: les interventions du Sieur Delamarche - - merci - danke- thank you- muchas gracias

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 955 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 96  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]