Merci ma poule
Pour le cas français , Je confirme le physique devient réellement dur à trouver
Depuis Avril 2013 les professionnels ne rentrent plus de grand volume en stock , je dis pas qu'ils n'ont pas de stock ,
Ils ont du stock et pour certains de gros stock , mais acheté à des prix antérieur à Avril 2013
Vous lacheriez-vous ? A perte ?
Moi non
Les brocantes sont vides ou très faiblement fournis
Les poches des français sont vides d'or et d'argent physique , en 5 ans , ils ont tous lachés auprès des racheteurs de metaux
Enfin je dis ça , mais je dis rien , ne le prenez pas mal , mais au quotidien je rigole des cours papiers et encore plus des
divers analyses techniques .
Je pense même que les meilleurs sont perdu avec leurs graphs , à mon avis ils ont trop le nez dans le guidon du cours papier
Je vous lis au quotidiennement " du moins pour certains et pas forcément sur ce site " depuis fin 2006 , début 2007
J'ai un grand respect pour vous tous , je n'ai que de modeste connaissance par rapport à vous
Mais une chose est sûr , vous êtes trop basé et perdu avec vos graphs , même Mook me là signalé dernièrement par bigo
Ce qui fonctionnait 5 ans en arrière ne fonctionne plus actuellement
J'ai donc rattrapé une partie de mon retard sur les meilleurs , car depuis septembre j'annonce que le physique " surtout le
gris " devient réellement introuvable
Sinon pourquoi une telle prime sur les pièces française ?
Actuellement je vois beaucoup d'aveugle qui ne veulent pas voir , ils y a les retardataires qui souhaitent que les cours
baissent pour se placer " le pire c'est que je pense que ces retardataires se placeront si baisse il y a sur du papier "
Pour ceux-là pour moi , je dis bien pour moi , il n'y a rien à faire , ils sont foutus et dépassé par les événements .
Pour les autres , ceux qui souhaitent acheter de la pièce française et bien rien ne sert d'attendre une baisse du papier , car
en physique vous n'aurez rien à ce prix
Bon je vous laisse , désolé pour l'orthographe ce n'est pas mon fort
Mais je pense avoir progressé " Platinium peut confirmer

"
Bonjour à Dantec " anciennement BILL LE TC " de la Bulle immobilière
Au faite bonjour à tous et bon week end de pâque
Dernier point :
Je ne souhaite pas poluer la file à Mook , je ne posterai donc plus sur cette file là
Bonne soirée