Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 29 Mar 2024 09:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 573 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 58  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 30 Déc 2020 15:09 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2010 01:24
Messages: 2630
Paris a écrit:
Autour de moi les septuagénaires et octogénaires sont ingénieurs, professeurs de pharmacie en faculté et notamment auteurs d'un manuel de référence des étudiants, et non seulement aucun ne se fera vacciner, mais ils font circuler des messages par email pour expliquer pourquoi il ne faut pas se faire vacciner. Ils ont tous la télé et certains d'entre eux ne vivent même que par elle.
Personnellement je n'ai plus de télé depuis 20 ans, j'ai 42 ans, et personne ne sera vacciné dans mon foyer non plus.

Tu peux nous partager leur mail d'explication qu'on rigole un bon coup? :lol:

_________________
"Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)

BUVEZ DU LAIT, MANGEZ DU RIZ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 30 Déc 2020 16:07 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Avr 2012 19:30
Messages: 5270
Localisation: Paris
Non parce que ce sont des échanges avec des éléments personnels qui n'ont pas vocation à être divulgués en dehors des connaissances. Par ailleurs je n'ai jamais dit qu'ils étaient de glorieux pionniers, mais comme tu donnais les activités professionnelles de ton côté, jusqu'aux musiciens qui n'ont aucun rapport avec le sujet, je donne les activités professionnelles du mien également et elles ont le mérite d'être plus en rapport.

_________________
"L'air marin est fortifiant" (Napoléon, Sainte-Hélène)
"bio et zéro insécurité" (Seznec, Guyane)
"Ma vie de province, au calme, bouffant merveilleusement bien, je ne la changerais pour rien" (Numismachin, dans le Lot)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 31 Déc 2020 18:09 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Avr 2012 19:30
Messages: 5270
Localisation: Paris
zaatar a écrit:
Paris a écrit:
Autour de moi les septuagénaires et octogénaires sont ingénieurs, professeurs de pharmacie en faculté et notamment auteurs d'un manuel de référence des étudiants, et non seulement aucun ne se fera vacciner, mais ils font circuler des messages par email pour expliquer pourquoi il ne faut pas se faire vacciner. Ils ont tous la télé et certains d'entre eux ne vivent même que par elle.
Personnellement je n'ai plus de télé depuis 20 ans, j'ai 42 ans, et personne ne sera vacciné dans mon foyer non plus.

Tu peux nous partager leur mail d'explication qu'on rigole un bon coup? :lol:

Paris a écrit:
Non parce que ce sont des échanges avec des éléments personnels qui n'ont pas vocation à être divulgués en dehors des connaissances. Par ailleurs je n'ai jamais dit qu'ils étaient de glorieux pionniers, mais comme tu donnais les activités professionnelles de ton côté, jusqu'aux musiciens qui n'ont aucun rapport avec le sujet, je donne les activités professionnelles du mien également et elles ont le mérite d'être plus en rapport.

Un extrait quand même, pas directement sur l'efficacité ou les dangers de ce vaccin. Ecrit par un gars qui fut collègue de celui que j'appellerai "Dupont" de la fin des années 70 au courant des années 2000, donc notamment à l'époque considérée.
"Mon camarade [Dupont], qui fut membre du comité français d'éthique en matière de génie génétique en tant que partenaire, dès les origines, des équipes françaises œuvrant dans ce domaine, ne doit plus en fermer l'œil ...

Incidemment, les pseudo-experts de l'ANVAR avaient refusé, au tout début de cette science alors émergente, de subventionner le dépôt de brevets sur l'un des procédés primordiaux du génie génétique sous prétexte que "ça ne servirait jamais à rien et n'avait donc aucun avenir", privant ainsi la France d'un monopole sur une technique largement utilisée dans le monde entier, et des redevances qui en auraient découlé ..."

_________________
"L'air marin est fortifiant" (Napoléon, Sainte-Hélène)
"bio et zéro insécurité" (Seznec, Guyane)
"Ma vie de province, au calme, bouffant merveilleusement bien, je ne la changerais pour rien" (Numismachin, dans le Lot)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 01 Jan 2021 12:41 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4972
Pièce jointe:
28001110.jpg
28001110.jpg [ 61.51 Kio | Consulté 3332 fois ]



COVID-1984
ou La vérité (politique) du mensonge sanitaire : un fascisme numérique

La crise de la Covid-19 n'est pas sanitaire, mais politique, et aucune des mesures liberticides n’est fondée scientifiquement ; par contre, la Covid-19 rend évidente la corruption complète du corps politique et de ses appendices médiatiques et scientifiques.

Cette corruption reflète la crise du capitalisme industriel financier (annoncée dès 1972), et la volonté des oligarques de détruire la démocratie représentative.

Le système politique qui se met en place est bien totalitaire, c’est-à-dire que toutes les facettes de la vie des citoyens seront pilotées par une structure idéologique mortifère ne différenciant plus les sphères privées et publiques. Ce totalitarisme sera fasciste, sanitaire et numérique.

https://youtu.be/GH9BHNvwogE



Tout est dit dans cette interview...

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 03 Jan 2021 01:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2009 23:06
Messages: 5623
Excellent, à diffuser...
De même que cela :

https://youtu.be/Gb9UtHXyXZ0

_________________
« If you want freedom, take pride in your country. If you want democracy, hold on to your sovereignty. » [Donald Trump]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 03 Jan 2021 12:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2012 00:37
Messages: 650
Hâte de me faire vacciner perso, surtout pour pouvoir voyager car je suis certains que pas de vaccin pas de voyage à l’etranger


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 03 Jan 2021 12:39 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011 18:31
Messages: 3821
Loue une chambre dans un ehpad, sinon, vu le rythme, t'es pas prêt d'y passer à la picouze :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 03 Jan 2021 12:41 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4972
xaar a écrit:
Hâte de me faire vacciner perso, surtout pour pouvoir voyager car je suis certains que pas de vaccin pas de voyage à l’etranger

Chacun fait ce qui lui plaît, mais personne ne sait réellement ce qu'il y a dans ces prétendus vaccins issus de la thérapie génique, et quels sont les effets secondaires et indésirables sur le moyen et long terme.
La mise sur le marché d'un vaccin lamba, c'est entre 7 à 10 ans de procédure... Ce n'est pas 3 mois, a fortiori pour un vaccin "OGM"... Ce délai a été obtenu en levant toutes les mesures élémentaires de sécurité ou de précaution indispensables.
Dans le passé, tous ces groupes pharmaceutiques ont été lourdement condamnés par la justice américaine pour avoir tué des centaines de milliers de personnes.
En outre, on sait que la létalité de ce virus est de 0.5%, lorsque la victime est atteinte de plusieurs comorbidités. Sur une personne en bonne santé, ce virus ne fait rien.
Factuellement, c'est tout ce qu'on sait... et c'est largement suffisant selon moi pour refuser cette piqûre. Une personne de bon sens ne peut que refuser de jouer les cobayes.
Si une personne souhaite malgré tout se faire vacciner, cela ne me pose aucun problème, dans la mesure où elle est consciente des risques associés. Il faut juste savoir que malgré des centaines de milliers de morts, aucun dirigeant d'un groupe pharmaceutique n'a fait un seul jour de prison.
Par ailleurs, le battage médiatique autour des supposés apports bénéfiques de ce vaccin et les menaces de rétorsion à l'encontre de ceux qui le refusent sont tout bonnement dignes d'un régime totalitaire.

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 03 Jan 2021 19:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 15:17
Messages: 8018
Localisation: Portugal
xaar a écrit:
Hâte de me faire vacciner perso, surtout pour pouvoir voyager car je suis certains que pas de vaccin pas de voyage à l’etranger
Voici ce qu'a écrit le professeur Perronne au sujet du fonctionnement de ce vaccin à ARN messager :
Citer:
« On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d’éléments du virus par nos propres cellules. On ne connaît absolument pas les conséquences de cette injection, car c’est une première chez l’homme.

Et si les cellules de certains « vaccinés » fabriquaient trop d’éléments viraux, entrainant des réactions incontrôlables dans notre corps ?

Les premières thérapies géniques seront à ARN, mais il existe des projets avec l’ADN. Normalement, dans nos cellules, le message se fait de l’ADN vers l’ARN, mais l’inverse est possible dans certaines circonstances, d’autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes » intégrés dans l’ADN de nos chromosomes. Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs (contrairement au VIH, rétrovirus du sida par exemple), mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l’envers, de l’ARN vers l’ADN. Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l’ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s’intégrer dans nos chromosomes.

Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants. Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde pour des cobayes.

Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le maïs transgéniques, des OGM (organismes génétiquement modifiés). Un responsable médical d’un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu’il espérait un effet de protection individuelle, mais qu’il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l’épidémie.

C’est bien là un aveu déguisé qu’il ne s’agit pas d’un vaccin. Un comble.

Chacun peut en penser ce qu'il veut, croire qui il veut, se faire vacciner avec tous les vaccins qu'il veut, on s'en fout complètement, c'est son problème.

Mais obliger les autres à se faire vacciner sans savoir où l'on met les pieds n'est pas acceptable. D'autant plus inacceptable que les labos pharmaceutiques ont pris la précaution de stipuler dans les contrats qu'ils ont signés avec les gouvernements qu'ils n'acceptaient aucune responsabilité en cas d'effets secondaires graves pour cette thérapie génique à moyen ou long terme...

Bref, si vous vous retrouver comme une légume dans une chaise roulante dans quelques années suite à cette "pseudo-vaccination" ben, vous aurez toujours la maigre consolation de pouvoir voyager...

_________________
« Si la connaissance crée parfois des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui permet de les résoudre. » (Isaac Asimov)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 04 Jan 2021 00:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Sep 2012 04:43
Messages: 417
Localisation: Provence
En attendant et à ma connaissance, le PDG de Pfizer et son équipe dirigeante ne se sont pas encore fait vacciner avec leur super vaccin méga sûr et innovant...

_________________
"It is well enough that people of the nation do not understand our banking and monetary system, for if they did, I believe there would be a revolution before tomorrow morning."
Henry Ford


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 573 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 58  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Argentum Aurum, lampador, Paris et 232 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*