Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 18:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 573 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 58  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 22 Jan 2023 15:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4970
goldzilla a écrit:
ses journalistes sont sur le carreau et vont, à mon avis, avoir du mal à retrouver un boulot, ils ne sont pas adaptés aux media d’État !! En Macronie, si tu n’obéis pas, tu dois crever...

Parmi les relations de ma nièce, j'ai rencontré une jeune pigiste sortie de Science Pipo de province, qui se désole de ses revenus, même si elle milite pour toutes les causes financées par tonton Soros: BLMisme, Wokisme, LGBTisme, climatisme, immigrationnisme, féminisme, etc...
Même les subventions du gouvernement et le fric de tonton Soros ont du mal à ruisseler jusqu'au niveau des plus petits soldats propagandistes du système médiatique, y compris les plus vils et les plus soumis.

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 22 Jan 2023 15:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Avr 2012 19:30
Messages: 5270
Localisation: Paris
GoldOrHack a écrit:
sortie de Science Pipo de province

C'est un IEP. Il n'y a pas de Sciences po en province même si les IEP font tout pour entretenir la confusion.
Ceci dit Sciences po, le vrai, c'est ouvertement une poubelle. Et les IEP c'est en-dessous.
Elle peut postuler à la mairie de Paris, ça prend ce genre de trucs. Et elle aura le profond plaisir de gauche de participer à la destruction de la ville, du pays et de la société.

_________________
"L'air marin est fortifiant" (Napoléon, Sainte-Hélène)
"bio et zéro insécurité" (Seznec, Guyane)
"Ma vie de province, au calme, bouffant merveilleusement bien, je ne la changerais pour rien" (Numismachin, dans le Lot)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 22 Jan 2023 16:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4970
A la fois, je suis sidéré de constater avec quelle facilité la merde la plus infâme peut être absorbée par ces jeunes cerveaux issus de milieux bobos favorisés (le fameux sida mental), et à la fois, je ris intérieurement quand je pense au sort réservé à ces babtous fragiles, le jour où la CAF ne pourra plus financer une armée d'occupation étrangère sur le territoire français...
Un fier soldat du Wakanda, mobilisé en Allemagne, nous donne quelques éléments de réponse...
https://twitter.com/pierrevidau83/statu ... 8959652865
C'est aussi ça le great reset... :lol:

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 22 Jan 2023 23:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Aoû 2009 10:24
Messages: 2791
pour celles et ceux qui ne se sentent pas concernés :mrgreen:

extrait du journal officiel de l'union européenne :

Citer:
RÈGLEMENT D’EXÉCUTION (UE) 2023/5 DE LA COMMISSION

du 3 janvier 2023

autorisant la mise sur le marché de la poudre d’Acheta domesticus (grillons domestiques) partiellement dégraissés en tant que nouvel aliment et modifiant le règlement d’exécution (UE) 2017/2470

(Texte présentant de l’intérêt pour l’EEE)


Citer:
La demande portait sur l’utilisation de la poudre d’Acheta domesticus (grillons domestiques) entiers partiellement dégraissés dans les pains et petits pains multicéréales, les biscuits secs et gressins, les barres de céréales, les prémélanges secs pour produits cuits au four, les biscuits, les produits secs à base de pâtes farcies ou non, les sauces, les produits transformés à base de pommes de terre, les plats à base de légumineuses et de légumes, les pizzas, les produits à base de pâte, le lactosérum en poudre, les substituts de viande, les soupes et concentrés ou poudres de soupe, les en-cas à base de farine de maïs, les boissons similaires à la bière, les confiseries au chocolat, les fruits à coque et oléagineux, les en-cas autres que les pommes de terre frites et les préparations de viande, produits destinés à l’ensemble de la population.


carnivores, végétariens, vegans, l'UE vous souhaite une bonne dégustation...

https://eur-lex.europa.eu/legal-content ... 4421984115

_________________
"si vous voyez un banquier suisse sauter par la fenêtre, sautez derrière lui, il y a de l'argent à gagner"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 22 Jan 2023 23:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Avr 2012 19:30
Messages: 5270
Localisation: Paris
Mais je m'en fous !!! Je lis la composition de tout ce que j'achète ! Ce n'est pas la peine de me poursuivre avec ça ! Quand Bonduelle (marque de merde) mettait du jus de viande sous le nom d'"arôme" dans ses conserves de légumes je ne me faisais pas avoir, et j'ai fait abandonner à une convertie à l'islam ses bonbons Haribo à la gélatine de porc qu'elle prenait pour "végétale". Prends un bouquin, va te balader (enfin, si tu habites à Roubaix, Villeneuve d'Ascq ou dans une quelconque autre de ces milliers de pourritures, évidemment ça va être difficile) et arrête de penser à moi !
Je ne suis pas amoureux. Il faut que tu tournes la page. Je te souhaite d'être heureux.

_________________
"L'air marin est fortifiant" (Napoléon, Sainte-Hélène)
"bio et zéro insécurité" (Seznec, Guyane)
"Ma vie de province, au calme, bouffant merveilleusement bien, je ne la changerais pour rien" (Numismachin, dans le Lot)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 23 Jan 2023 02:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4970
Zapping des meilleurs moments de l'équipe de Tonton Klaus au WEF 2023 à Davos

https://odysee.com/@Roms17:d/Ils-nous-p ... -Mondial:a

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 05 Fév 2023 01:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4970
World Economic Forum: les insectes arrivent dans nos assiettes

Mais avec la demande croissante d'aliments riches en nutriments et respectueux de l'environnement, les insectes comestibles se frayent peu à peu une place dans les assiettes occidentales. La FAO (Food and Agriculture Organisation) considère les insectes comme une alternative sérieuse aux protéines animales face à la raréfaction des ressources naturelles et à la hausse de la population mondiale.

https://fr.weforum.org/agenda/2020/10/l ... assiettes/

Lagny-sur-Marne : à la cantine, des élèves des huit écoles ont découvert des vers de farine dans leurs pâtes

Des vers de farine ont été retrouvés ce lundi midi dans les plats de pâtes des cantines de huit écoles de Lagny-sur-Marne. Une enquête sanitaire a été ouverte et les pompiers sont intervenus sur place.
Ce lundi midi, des élèves des écoles de Lagny-sur-Marne ont eu une mauvaise surprise dans leur assiette. Ils ont découvert dans leurs pâtes… des vers de farines ! « Comment cela a-t-il pu arriver ? On se demande pourquoi ne les ont-ils pas vus à la cuisson. J’ai une amie dont la fille a eu l’impression d’en avoir vu un qui bougeait dans son cordon-bleu ! »,

https://www.leparisien.fr/seine-et-marn ... YB5NCY.php

Pièce jointe:
630e7a10.jpg
630e7a10.jpg [ 205.51 Kio | Consulté 817 fois ]


Sacré tonton Klaus!!! :lol:

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 05 Fév 2023 01:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2009 23:06
Messages: 5622
On en mange déjà sans le savoir (shellac issu de la cochenille) : https://www.huffingtonpost.fr/life/arti ... 31419.html

Et la liste s’étend, alors oui je sais les asiatiques et les africains bouffent déjà des insectes, mais quelque chose me dit que ça va envahir tous nos aliments, comme les antibios, pesticides et autres vax préventifs :
Pièce jointe:
Screenshot_20230205_002717_Twitter_copy_586x851.jpg
Screenshot_20230205_002717_Twitter_copy_586x851.jpg [ 120.5 Kio | Consulté 815 fois ]

_________________
« If you want freedom, take pride in your country. If you want democracy, hold on to your sovereignty. » [Donald Trump]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 05 Fév 2023 01:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2009 23:06
Messages: 5622
Et la France étant leader, pour la nourriture animale, ça devrait aller vite à transposer cette merde à la nourriture humaine :
Citer:
"Capital" : comment la France est devenue la championne de la production d'insectes

La France a inauguré la plus grande usine de production d'insectes. Le but : remplacer les importations de soja et nourrir les bêtes grâce à ces petits animaux, très riches en protéines.

Les insectes vont-il prochainement faire partie de notre alimentation?

Et si la France devenait l'un des pays pionniers dans la production d'insectes comestibles ? Une usine de ce style a ouvert à Évry-Courcouronnes dans l'Essonne. L'accès à ce laboratoire unique au monde exige un équipement particulier. Dans sa combinaison intégrale, Thomas Lefebvre, docteur en biologie moléculaire, veille sur son cheptel.

Un élevage de plusieurs de milliers de spécimens. "C'est un petit scarabée qui grandit ici. Les larves vont se transformer en nymphes et c'est la partie où il y a la métamorphose où cette dernière se transforme en adulte" détaille Thomas Lefebvre. "Cet insecte est d'une grande qualité nutritionnelle et on va pouvoir en faire des protéines de très bonne qualité" enchaîne-t-il.

Des protéines qui devront permettre de remplacer les 1,5 million de tonnes de soja importées chaque année en France pour nourrir les élevages de poulets ou de porcs. Dans ce laboratoire, l'idée est d'élever et de transformer les larves en farine très nutritive. Un processus qui prend quelques semaines.

Potentiel inégalable
Ces insectes produisent des protéines aussi vite qu'une plante et autant que la viande. "On part vraiment sur une production qui va permettre d'avoir un impact important dans le système alimentaire mondial, avec une nouvelle source de protéines" se réjouit Thomas Lefebvre.

La production industrielle se fait sous forme de farine, d'huile et même d'engrais. Pour cela, il faut ouvrir des usines gigantesques accueillant des millions de spécimens. Déjà une réalité près d'Amiens avec une usine achevée dans les prochains mois. Le patron, Antoine Hubert fait visiter le site aux 27 ministres de l'Environnement de l'Union européenne.

Le site doit garantir l'indépendance alimentaire de la France et de l'Europe. "On relocalise notre production de protéines pour nourrir nos animaux et pour nous nourrir également" vante Antoine Hubert. L'usine doit en produire 200.000 tonnes par an. Une nouvelle industrie d'une grande importance, notamment au niveau géostratégique.
https://www.rtl.fr/actu/economie-consom ... 7900149745

Ça m’apprendra à réclamer la réindustrialisation du pays :lol:

_________________
« If you want freedom, take pride in your country. If you want democracy, hold on to your sovereignty. » [Donald Trump]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 05 Fév 2023 02:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4970
goldzilla a écrit:
Et la France étant leader, pour la nourriture animale, ça devrait aller vite à transposer cette merde à la nourriture humaine

Tonton Klaus a toujours une longueur d'avance sur les autres !!! Il a déjà pensé à industrialiser ses recettes "gourmandes"... ;)

Pièce jointe:
FYyQVBsXoAASOuK.jpg
FYyQVBsXoAASOuK.jpg [ 186.19 Kio | Consulté 810 fois ]

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 573 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 58  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*