Le blog à Lupus



Tradosaure
Nous sommes actuellement le 27 Juil 2025 07:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: September 23: The Beginning Of The End For Merkel...
MessagePublié: 30 Aoû 2011 09:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2010 11:18
Messages: 3535
September 23: The Beginning Of The End For Merkel... And The Eurozone?

http://www.zerohedge.com/news/september ... d-eurozone

Sortez vos google chrome ou Bing translator.. :mrgreen:

_________________
"le magnétisme et magnétiseurs survivront, ainsi que les radiesthésistes et sourciers. Si la science pouvait tout expliquer et la médecine tout guérir, c'en serait fait du magnétisme et des capteurs d'ondes. Mais, tant mieux, ce n'est pas le cas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: September 23: The Beginning Of The End For Merkel...
MessagePublié: 30 Aoû 2011 09:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mar 2010 22:57
Messages: 9767
23 septembre: Le début de la fin pour Angela Merkel ... Et la zone euro?
Soumis par Tyler Durden le 28/08/2011 15:08 -0400

Bond Capital Markets défaut La Banque centrale européenne Eurozone Evans-Pritchard Allemagne La Grèce Produit intérieur brut Le Japon Lehman Lehman Brothers Journaux Puissance nucléaire La récession Reuters Chômage


Mise à jour : bien sûr, est ici Ambrose Evans-Pritchard avec sa propre perspective sur tout ce sujet, qui est étrangement comparable à zéro de couverture: «les aides de Mme Merkel disent qu'elle est confrontée à la« guerre sur tous les fronts ". Le mois prochain, va décider de son avenir , l'Allemagne de son destin, et le sort de l'union monétaire . "

Original:

Chaque fois que nous discutons de la futilité de la n ième plan de sauvetage de [la Grèce PIIGS Europe l'euro] nous faisons tout cela trop clair (plus récemment ici et ici ) que le compromis entre l'Allemagne onboarding risques financiers de plus en plus périphériques dans un après une autre tentative trop bref pour éviter l'implosion des marchés financiers européens et sa monnaie, n'est pas seulement un fluage incessante du risque de défaut plus élevé en Allemagne (et plus faible dans le marché boursier allemand, le mois d'août a donc violemment démontré ), mais augmente le mécontentement politique, qui après avoir affirmé innombrables régimes politiques à travers le monde, a finalement s'installer sur l'une des questions que vraiment: celui de la chancelière allemande Angela Merkel. Et que les rapports de Reuters, la réponse décevante de Merkel à un ensemble toujours croissant de crises, tant nationales qu'internationales, signifie que le début de sa fin (et par implication de la zone euro, et de l'euro) peut être dès Septembre 23, lorsque le vote sur l'extension de la cheville ouvrière de sauvetage européen dernier cri, FESF, aura lieu.

A savoir: «l'Allemagne, Angela Merkel fait face le plus grand défi à son leadership depuis son arrivée au pouvoir en 2005, avec traditionnellement fidèles alliés conservateurs critiquant ouvertement son approche de la crise de la zone euro et de ses mains la politique de la Libye-off en pagaille .... il est Merkel approche fragmentée de la crise de la zone euro de dette que l'aggravation est sous le feu la semaine dernière et qui menace maintenant son emprise sur le pouvoir en Allemagne . " Le plus gros problème pour Merkel est qu'elle n'est plus là "japonaise" de l'avis du public: faire ni rien, ni suffisant, pour enrayer la crise européenne dans son élan: « Pour certains, en Allemagne, elle est allée trop loin en renflouant frappés par des membres de la zone euro et en acceptant d'intervention sur les marchés obligataires pour les soutenir. Pour d'autres à la maison et à l'étranger, elle n'a pas fait assez, dérober des mesures audacieuses qui pourrait résoudre la crise des dettes parce qu'ils seraient impopulaires à la maison. " Cette dernière tentative pour apaiser tout le monde, tout en obtenant exactement le contraire, viendra à une tête sur Septembre 23 lorsque le vote d'élargir le FESF a lieu: elle est pour le moment, devrait avoir un nombre suffisant de votes pour passer le critique pour la proposition de la zone euro. " Si ça ne suffit pas, Angela Merkel serait contraint de démissionner. Elle conduirait à une crise . " Et devrait-il y avoir une crise, elle sera la fin de l'expérience européenne aussi bien, puisque la situation politique au plus grand de l'Euro bailleur dans le flux, la chute libre des risques européenne sera l'un que personne, certainement pas de la BCE , sera capable d'arrêter. Sauvetages Cue encore plus improvisée par l'oligarchie banquier central, mais sans l'Allemagne, la crédibilité de tout et de toutes les mesures deseprate telle sera nulle. Cette incertitude supplémentaire politiques feront probablement de la vie du FOMC 20 au 21 sept. de réunion un peu plus facile, comme une annonce défavorable monétaire par la Fed, contrairement à ce prix dans, couplé avec le risque d'une crise européenne complète soufflé, sera très mal vu par les Status Quo TM .

De Reuters :

Vu pour la plupart des six dernières années comme un système fiable, leader constante, dont la compétence et talent pour les bonnes affaires de courtage constitué d'un manque de vision audacieuse, l'image d'Angela Merkel a pris un coup au cours des derniers mois et les sondages montrent qu'un nombre croissant d'Allemands voir son gouvernement sans direction.



Les problèmes du chancelier peut être retracée à deux décisions prises en Mars, quand brusquement elle laissa tomber son soutien de longue date pour l'énergie nucléaire à la suite de la catastrophe de Fukushima au Japon, et des jours plus tard, soutenu l'abstention de l'Allemagne de vote de l'ONU autorisant une action militaire en Libye.



Venant juste avant une élection cruciale Etat, qui lui conservateurs par la suite perdu, les étapes regardé à plusieurs en Allemagne et à l'étranger comme des stratagèmes politiques cyniques pour apaiser l'opinion intérieure.



Pour certains, en Allemagne, elle est allée trop loin en renflouant frappé les membres de la zone euro et en acceptant d'intervention sur les marchés obligataires pour les soutenir. Pour d'autres à la maison et à l'étranger, elle n'a pas fait assez, dérober des mesures audacieuses qui pourrait résoudre la crise des dettes parce qu'ils seraient impopulaires à la maison.



Ce conflit va venir à la tête le mois prochain.



La coalition de Merkel a une confortable majorité de 20 places dans la chambre basse du parlement. Mais si elle est frappée par la dissidence dans ses propres rangs, et est forcé de s'appuyer sur les partis d'opposition à adopter une loi pour étendre mécanisme de sauvetage du bloc monnaie unique - le Fonds européen de stabilité financière (FESF) - alors sa coalition pourrait s'effondrer, des étincelles des élections anticipées.



"La crise de l'euro est entré dans une nouvelle phase au cours de la semaine dernière, «influents hebdomadaire allemand Der Spiegel a affirmé dimanche.



«Avant la principale question était de savoir comment la monnaie commune pourrait être sauvé. Maintenant il est aussi de sauver chancellerie Angela Merkel. Si sa coalition ne livre pas une majorité pour le mécanisme de sauvetage euros améliorée à l'automne, les gens près de la dis chancelier, le coalition est tout sauf fini. "

Sur l'importance du 23 Septembre:

Les chances de Mme Merkel ne pas assurer sa propre majorité lors du vote FESF, qui est susceptible d'avoir lieu le 23 septembre, semblent encore minces.



Son chrétiens-démocrates (CDU), en vol stationnaire à un faible 30 pour cent dans les sondages d'opinion, ont peu d'incitation en ce moment pour présenter une élection qui n'est pas prévue pour avoir lieu avant l'automne de 2013.



Bloc conservateur d'Angela Merkel - composée de la CDU, Union chrétienne bavaroise sociale (CSU) et démocrates libres (FDP) - a fait preuve de discipline lors des votes précédents euros d'aide zone, avec seulement une poignée de législateurs se rebeller.



"Je suppose qu'elle va obtenir un soutien majoritaire de son propre coalition", a déclaré Gerd Langguth, politologue à l'Université de Bonn et biographe de Merkel, en mettant le nombre de dissidents à environ quinze ans.



«Si ça ne suffit pas, Angela Merkel serait contraint de démissionner. Elle conduirait à une crise. Personne n'est intéressé à une élection anticipée . "

Slim ... mais toujours plus grand:

Les voix critiques au sein du parti ont grandi plus fort au cours de la semaine écoulée, avec de hauts CDU Wolfgang Bosbach député jurant publiquement à voter contre l'augmentation de FESF et populaire ministre du Travail, Ursula von der Leyen - considéré comme un successeur potentiel de Merkel - à gué dans la débat de la zone euro avec les commentaires qui allaient contre la politique officielle.

Helmut Kohl, entre dans le Frey:

Peut-être plus néfaste de tous, cependant, était l'ancien chancelier Helmut Kohl la critique publique rare de son protégé la semaine dernière. Kohl pincées Merkel de l'obscurité Allemagne de l'Est après la chute du mur de Berlin en 1989, l'amenant dans son cabinet et en aidant à lancer l'une des carrières les plus improbables et étonnantes politique que l'Allemagne ait jamais vu.



Dans une interview au journal Internationale Politik, l'Allemagne le plus ancien chef de l'après-guerre et père de la réunification a brisé le silence et a déclenché une bordée contre la politique étrangère de Merkel, affirmant qu'il manquait de direction et risquait de saper l'influence globale de l'Allemagne.



"Les changements énormes dans le monde ne peut avoir aucune excuse pour ne pas avoir vue ou idée où vous appartiennent et où vous allez", Kohl, 81 ans, a déclaré.

Pourtant, pas même le vote FESF fera beaucoup pour aider l'Europe, si l'implosion économique allemand (documenté ici , ici et ici ) se poursuit. Si son propre PIB rebondit pas, il ne sera pas question d'un bit si Mme Merkel réussit à envoyer les PIIGS d'invisibles économiques âges d'or.

Toutefois la plus grande menace à sa mainmise sur le pouvoir, doit-elle survivre au vote FESF le mois prochain, pourrait être le ralentissement de l'économie allemande. Les données au cours des deux dernières semaines ont montré que l'Europe du sol la plus grande économie d'un arrêt virtuel au deuxième trimestre de l'année.



La confiance des entreprises a plongé ce mois-ci par sa plus grande quantité depuis peu de temps après la faillite des États-Unis banque d'investissement Lehman Brothers en 2008. Certains économistes maintenant voir le risque d'une récession en Allemagne.



Rebond robuste Le pays de la récession économique mondiale de 2008/2009, et le chômage naufrage, a été un atout Merkel pensait qu'elle pouvait compter sur le cap sur la prochaine élection.



Maintenant que le support est en ruine aussi, essuyant un peu plus de la magie qu'elle dégageait dans ses premières années au pouvoir, quand elle a été célébrée en Allemagne et à l'étranger comme la «Gipfelkoenigen» - ou Sommet de la Reine - pour les bonnes affaires de courtage dans le UE et du G8.



" sa chute ne peut pas provenir de la crise euro, mais simplement du fait qu'elle a perdu l'éclat, le pied sûr qu'elle avait au début ", a déclaré Josef Joffe, rédacteur en chef du hebdomadaire allemand Die Zeit.

A la fin, devrait Merkel décrochage de l'image, et l'Europe se retrouver avec des bouts de trouver des capitaux partout ailleurs il peut, nous ne pouvons pas attendre que l'hilarité qui a suivi l'avenir d'une expérience ratée européenne procède ensuite à être un fardeau les épaules bien étroites d'un (AAA), Nicolas Sarkozy.

Moyenne:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: September 23: The Beginning Of The End For Merkel...
MessagePublié: 30 Aoû 2011 10:02 
Hors-ligne

Inscrit le: 11 Mai 2010 12:23
Messages: 1294
Localisation: Commercy
Gold "long" et € "short" ? :lol:

_________________
Le mouton paresseux trouve sa laine trop lourde.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : cleblud et 16 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.