Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 14:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hebdo Silver du 15 octobre 2011
MessagePublié: 15 Oct 2011 10:38 
Hors-ligne

Salut à tous,voici l'AT hebdo du Silver.
On change pas une équipe qui gagne.Retracement fibo 38% et résistance à 33$ font leur "job".Je pense que le rebond touche à sa fin avec quand même 6 tentatives journalières pour casser cette zone qui sont restées infructueuses.En plus,en daily,nous sommes cette fois au contact de la M20 qui va être un obstacle supplémentaire.
Dynamiquement,y a du progrés avec un stochastique et RSI qui se sont retournés mais qui restent cantonés en zone basse.Le MACD reste négatif quand à lui (il me semble que nous marquons même une divergence baissière sur ce dernier).
Je vois donc une reprise de la baisse ces prochaines semaines qui nous amènerait vers la bollinger inférieur au moins.
A l'inverse,si on est bull,on peut espérer rallier les 50% (34,75$) pour un test de la M7 décroissante.Ce scénario n'a pas ma préférence dans le trend actuel.Maintenant il semblerait que les cots aient donné un signal d'achat très fort la semaine dernière et que nous soyons mûrs pour inverser la tendance.Il faut donc réagir en conséquences et adapter sa stratégie si on se trompe....le marché a toujours raison,aussi,je m'éternise pas baissier si le retournement se confirme.
En résumé:je suis toujours baissier sur l'echelle de temps hebdomadaire actuellement.
Dernier point,je surveille le graphe annuel et nous avons maintenant la bollinger supérieure qui est venue au contact des cours,nous ne sommes donc plus en apesanteur au dessus de cette dernière,ce qui est hyper interressant pour la suite vu que nous évitons la bulle.
Bon we les gulus et bons trades

Pièces jointes:
Sans titre.JPG
Sans titre.JPG [ 119.76 Kio | Consulté 851 fois ]

Sujet du message: Re: Hebdo Silver du 15 octobre 2011
MessagePublié: 15 Oct 2011 12:27 
Hors-ligne

coucou,
la semaine prochaine devrait être baissière sur les indices et donc pareil pour les MPx. on pourrait bien toucher à nouveau le niveau Fibo au dessous montré par ptisuis.
ça devrait remonter ensuite. le crack n'est pas pour "tout de suite" !
bon w-e.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]