Salut à tous,voici l'AT du Silver pour lundi.
Après quelques jours d'absence pour cause de Rallye du Valais,je reprends du service
Par contre j'ai pas eu le temps de tout suivre,mais je vois qu'il y a 2 files par jour pour les trades....vous trouvez pas ça un peu compliqué d'ouvrir 2 files? on ne sait par sur laquelle se rendre ou sur laquelle poster si on a un "truc" à dire....enfin je sais pas,je trouve ça plus simple moi,tout sur la même file...bref,je ferme la parenthèse.
Donc superbe semaine et superbes séances puisque après 5 plus hauts succéssifs (stoppé de justesse vendredi pour un 6ème plus haut),nous marquons un T3 et dans d'excellentes conditions:ecartement des bollingers et contact avec la boll sup vendredi avant reprise....techniquement c'est très très beau
On voit que la reprise à était variment parfaite avec une 1ère bougie entirement au dessus de la M20 lundi (cette dernière s'étant retournée vendredi en 8) et qu'ensuite,après avoir pris appuis dessus mardi,les cours se sont envollés.M7 et M20 sont maintenant bien orientées et feront de bons supports en cas d'attaque.
Au niveau des indicateurs c'est bon aussi avec un MACD qui remonte très fort (mais toujours en zone négative),un RSI qui s'approche de sa zone de surachat et un stochastique bien dynamique et bien orienté.La divergence haussière cachée que nous avions eu sur ce dernier a payée.
Je pense donc que nous sommes dans une bonne dynamique actuellement mais quîl faudra surveiller une réintégration des bollingers en clôture qui nous renverrait sur la M7 au minimum.On peut néanmoins viser la M150 vers 37$ avant cela....
Bonne journée les gulus et bonne chance.