goldwatch a écrit:
@Geloule :
1) Quelle est selon toi la probabilité que le Gold tombe à CT/MT à moins de 700$ comme tu le penses et l'as indiqué à plusieurs reprises ?
2) Et à quel niveau vois-tu le top dans 3 ans dont tu parles ?
Merci.
La probabilité pour moi est très forte. (90-95%). Je ne vois pas comment d'un point de vue elliott on peut faire un décompte cohérent haussier en ce moment. Variante qui pourrait se produire : un bas à 750$ qui formerait un triangle sur plusieurs mois, mais peu probable aussi. Pour ça, on en saura plus dès que la vague actuelle sera plus avancée. Pour le silver, c'est aussi très clair, nouveau bas en perspective. Pour le temps, j'ai un gros retournement fibo mi mai et en aout. Reste à voir si ce sont des tops ou des bottoms. Je dirais perso bottom mi-mai et 1er sommet intermédiaire en août. Pour le top dans 3 ans, il suffit de regarder un graphe du gold avec le cycle 5-3 ans. Le bottom devrait arriver très prochainement, août me semble une échéance trop longue. Pour le top dans 3 ans, pas facile de donner un target en ce moment, mais probablement vers les 2.000$. Si nous avons une extended, peut-être 4.000$, qui sait ?