Bonjour à tous,
Prem's ce WE!
Je fais simple : on a rebondi sur le fibo 38,2%, mon décompte de vague baissier est complet et on a fait une vague impulsive haussière cette semaine, avec en prime un doji daily sur le silver. En gros : je suis haussier pour les semaines à venir! Je suis donc rentré sur le pullback à 1307$ sur l'or et à 21,55$ sur le silver cette semaine. Mon stop loss est à 1276$ et 20,43$. Mes objectifs : 1530$ et 30,27$ sur le silver.
Pièce jointe:
xauusd8h.jpg [ 96.16 Kio | Consulté 846 fois ]
Pour ce qui est du plus long terme, je ne suis par contre pas haussier car le fait qu'on ait fait une vague ABC cet été indique que la vague est corrective de la précédente baisse, ce qui signifie qu'on va descendre plus bas que les 1180$... et la zone des 750$ me semble tout à fait possible, mais bon, pour cela, on a encore le temps de voir. D'un point de vue objectif temps, la fin de la baisse pourrait se faire fin juillet 2015 (la baisse depuis le sommet de 1920$ aura duré à ce moment 38,2% de la hausse de 254$ à 1920$.
Pièce jointe:
XAUUSDWeekly.jpg [ 92.44 Kio | Consulté 844 fois ]
Bon, voilà, j'espère ne pas trop décevoir Ptisuis qui s'est fabriqué un chalet en lingots d'or