Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 12 Juil 2025 22:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: mine d argent junior :-)
MessagePublié: 17 Déc 2008 18:32 
Hors-ligne

rien compris meko ...

MessagePublié: 17 Déc 2008 18:34 
Hors-ligne

j'avais compris.

Ma blague était une citation de toi sortie du contexte :

pro-mines a écrit:
Je viens de reprendre une grosse ligne a l' instant

ça ça m'a fait rire, mais visiblement en le relisant tu n'a pas saisi l'énormité du double sens, et m'a répondu "mechaniquement".
j'ai de plus constaté une mise en forme de tes posts assez homogène d'ou ma comparaison avec un bot IRC.

Blague, humour, détendre…

MessagePublié: 08 Jan 2009 18:28 
Hors-ligne

bonne année au forum et aux contributeurs.

je suis resté discret car il n y avait tout simplement rien de nouveau et donc rien n a dire . je n aime pas les gens qui parle pour ne rien dire , je ne vais donc pas m y mettre :-)

Alors , aujourd hui, j ai une excellente raison de venir parlé de ma pépite .

Grosse news sur fmnj . je vous laisse la savourée ...

( traduction google... pour ceux qui veulent l originale , il est bien entendu sur yahoo.com)

Lors d'une réunion du conseil d'administration qui s'est tenue mardi 6 Janvier 2009, il a été reconnu que Franklin Mining actions ont, pour deux mois, ont été soumis à d'énormes pressions de vente. Malgré les réalisations de la Société Mining Division en 2008 et positif en attendant des annonces à la fois par l'exploitation minière et la Oil & Gas divisions pour 2009, les actionnaires des décisions ont donné lieu à l'établissement record des volumes de négociation au plus bas prix.

Franklin Mining directeurs et les gestionnaires sont convaincus que l'entreprise va bientôt commencer la réalisation des bénéfices de l'année 2008 de la préparation et le développement des activités minières à la Bolivie Escala Mine Joint Venture et de plusieurs projets d'énergie au Texas, en Argentine et en Amérique du Sud.

Franklin administration sont convaincus de la Société est en mesure d'accumuler une grande partie de ses actions au plus bas prix. Dans une résolution datée du 6 Janvier 2009, le conseil d'administration a autorisé que tous les arrangements nécessaires soient immédiatement être prises en vue de l'achat par la Société de ses propres Actions dans le marché ouvert.

On part d ici ... a suivre

http://stockcharts.com/h-sc/ui?s=FMNJ&p ... 8786219859

MessagePublié: 08 Jan 2009 23:14 
Hors-ligne

meilleurs voeux, promines ,
et merci
je surveille toujours FMNJ mais j'avoue que je reste sceptique , pas d'annonce de financement et pas d'acheteurs , cela me semble très compromis
difficile d'être optimiste après cette annonce qui ne nous apprend rien de décisif, je suppose que si il y avait du nouveau l'action aurait décollé

bonne soirée

MessagePublié: 08 Jan 2009 23:26 
Hors-ligne

bonsoir holly .

Nouveau communiqué

Franklin Mining, Inc (PINKSHEETS: FMNJ) (FRANKFURT: FMJ) annonce que son Conseil d'administration a accepté une proposition préliminaire de Houston, TX-based capital de financement et a autorisé l'établissement des documents finals de la réception de 1,2 million de dollars USD de capitaux . Ce financement sera utilisé pour accroître encore l'Escala Mine de traitement d'une capacité estimée de 150 tonnes par heure.

Les nouvelles se suivent :-)

Holly , c est de l investissement que je fais , pas du trading !! Le signal de sortie est a 0.0003/ 0.0004 . Donc avt cela , y a rien de fait mais le fondamental est bien present . Je suis patient :-)

MessagePublié: 09 Jan 2009 17:46 
Hors-ligne

bonne nouvelle

d'accord pour l'investissement à LT, à condition que le risque de faillite soit définitivement écarté
tu as acheté à combien ? 0,0001 ?

MessagePublié: 09 Jan 2009 18:31 
Hors-ligne

prix de revient de 0.00027 . J ai jamais cru a la faillite . Mais bon , c est que mon opinion :-)

Avec le financement , on est certain maintenant que les emissions de titres sont finies! Escala est en production . Les benefs vont servir au rachat d action et au develloppement.

Je vais m avancé . Je pense qu un jour , fmnj payera un dividende de minimum 0.0001 / actions ... on verra :-)

MessagePublié: 10 Jan 2009 16:05 
Hors-ligne

hypothèse : la stagnation de l'action n'est-elle pas due aussi à l'incertitude politique en Bolivie ? Je crois qu'il y aura des éléctions prochainement et que le résultat pourrait être déterminant pour l'avenir des mines, dont CDE fait partie.

MessagePublié: 10 Jan 2009 17:51 
Hors-ligne

Bonjour holly

C est exact , il va y avoir les elections en bolivie . Et c est a souhaité que morales ne passe pas !

Fmnj, c est une capitalisation boursiere de 1.6 million de dollard . Elle emploit +/- 30 personne

Cde , capitalisation boursiere de 550 million de dollard et plus de 1000 employé .

Penses tu un instant que au cours actuelle fmnj soit nationalisé ? Au niveau national , fmnj ne represente rien du tout . Juste au niveau regionale et la , elle fait tout pour etre bien vue ( construction d ecole , hopitaux et autre service a la population)

Maintenant, si le cours de fmnj monte a 0.10$ grace a tout leur projet alors la ok , je veux bien en reparlé mais je serai probablement plus sur cette investissement ;-) Bon week end

Ps : Je fait le suivis d autres petites mines actuellement car je pense qu il faudra etre pres avec d autre chevaux de bataille ...

MessagePublié: 11 Jan 2009 11:59 
Hors-ligne

bonjour promines

les autres mines que je suis ou que j'ai déjà :

SSRI et SLW ( noyau dur ) , CDE ,AQI, EDR, SVM , MAI, SMR, FR , USA, SNS,GGC , MFN, GSL,EGO, CMS mais cela peut varier en fonction des annonces.

aussi TASEKO, CDH, BMC ,SIR.. mais ce n'est ni or ni argent...

à plus

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]