bonne année au forum et aux contributeurs.
je suis resté discret car il n y avait tout simplement rien de nouveau et donc rien n a dire . je n aime pas les gens qui parle pour ne rien dire , je ne vais donc pas m y mettre
Alors , aujourd hui, j ai une excellente raison de venir parlé de ma pépite .
Grosse news sur fmnj . je vous laisse la savourée ...
( traduction google... pour ceux qui veulent l originale , il est bien entendu sur yahoo.com)
Lors d'une réunion du conseil d'administration qui s'est tenue mardi 6 Janvier 2009, il a été reconnu que Franklin Mining actions ont, pour deux mois, ont été soumis à d'énormes pressions de vente. Malgré les réalisations de la Société Mining Division en 2008 et positif en attendant des annonces à la fois par l'exploitation minière et la Oil & Gas divisions pour 2009, les actionnaires des décisions ont donné lieu à l'établissement record des volumes de négociation au plus bas prix.
Franklin Mining directeurs et les gestionnaires sont convaincus que l'entreprise va bientôt commencer la réalisation des bénéfices de l'année 2008 de la préparation et le développement des activités minières à la Bolivie Escala Mine Joint Venture et de plusieurs projets d'énergie au Texas, en Argentine et en Amérique du Sud.
Franklin administration sont convaincus de la Société est en mesure d'accumuler une grande partie de ses actions au plus bas prix. Dans une résolution datée du 6 Janvier 2009, le conseil d'administration a autorisé que tous les arrangements nécessaires soient immédiatement être prises en vue de l'achat par la Société de ses propres Actions dans le marché ouvert.
On part d ici ... a suivre
http://stockcharts.com/h-sc/ui?s=FMNJ&p ... 8786219859