Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 13 Juil 2025 00:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: mine d argent junior :-)
MessagePublié: 09 Jan 2009 17:46 
Hors-ligne

bonne nouvelle

d'accord pour l'investissement à LT, à condition que le risque de faillite soit définitivement écarté
tu as acheté à combien ? 0,0001 ?

MessagePublié: 09 Jan 2009 18:31 
Hors-ligne

prix de revient de 0.00027 . J ai jamais cru a la faillite . Mais bon , c est que mon opinion :-)

Avec le financement , on est certain maintenant que les emissions de titres sont finies! Escala est en production . Les benefs vont servir au rachat d action et au develloppement.

Je vais m avancé . Je pense qu un jour , fmnj payera un dividende de minimum 0.0001 / actions ... on verra :-)

MessagePublié: 10 Jan 2009 16:05 
Hors-ligne

hypothèse : la stagnation de l'action n'est-elle pas due aussi à l'incertitude politique en Bolivie ? Je crois qu'il y aura des éléctions prochainement et que le résultat pourrait être déterminant pour l'avenir des mines, dont CDE fait partie.

MessagePublié: 10 Jan 2009 17:51 
Hors-ligne

Bonjour holly

C est exact , il va y avoir les elections en bolivie . Et c est a souhaité que morales ne passe pas !

Fmnj, c est une capitalisation boursiere de 1.6 million de dollard . Elle emploit +/- 30 personne

Cde , capitalisation boursiere de 550 million de dollard et plus de 1000 employé .

Penses tu un instant que au cours actuelle fmnj soit nationalisé ? Au niveau national , fmnj ne represente rien du tout . Juste au niveau regionale et la , elle fait tout pour etre bien vue ( construction d ecole , hopitaux et autre service a la population)

Maintenant, si le cours de fmnj monte a 0.10$ grace a tout leur projet alors la ok , je veux bien en reparlé mais je serai probablement plus sur cette investissement ;-) Bon week end

Ps : Je fait le suivis d autres petites mines actuellement car je pense qu il faudra etre pres avec d autre chevaux de bataille ...

MessagePublié: 11 Jan 2009 11:59 
Hors-ligne

bonjour promines

les autres mines que je suis ou que j'ai déjà :

SSRI et SLW ( noyau dur ) , CDE ,AQI, EDR, SVM , MAI, SMR, FR , USA, SNS,GGC , MFN, GSL,EGO, CMS mais cela peut varier en fonction des annonces.

aussi TASEKO, CDH, BMC ,SIR.. mais ce n'est ni or ni argent...

à plus

MessagePublié: 11 Jan 2009 12:02 
Hors-ligne

une remarque : je suis surpris que fmnj puisse financer des infrastructures locales étant donné ses problèmes de financement , es-tu sûr de cà ?

MessagePublié: 11 Jan 2009 21:33 
Hors-ligne

Oui , je suis certain de cela . Au pied de la mine , le village comporte une ecole et un hopital tout deux financé pas fmnj . les ouvriers sont recruté sur place et permettent au famille de vivre mieux .

J ai lus des communiqués et articles sur plus de deux ans . ne me demande pas de te le retrouvé , j en suis incapable . dsl

J aime bcp FAN et DROOY pour leur reserve de minerais mais le fondamental ne suis pas pour l instant

USA pour son fondamental et techniquement , le chart etabli un beau plateau

BWNR pour l analyse technique . Le chart cherche a inverser la tendance a MT . Une sortie up
offrirait un beau potentielle de rebond a MT ( par pour un investissemnt long car fondamental
pas extraordinnaire)

GSS et CDE pour du plus defensif mais ce sera pour plus tard :-)

MessagePublié: 12 Jan 2009 19:02 
Hors-ligne

j'ai un petite ligne de BWNR depuis longtemps , grosse perte, je laisse couler...

les minières dérouillent aujourd'hui , ça me fait peur m^me si le potentiel est énorme..., les chutes sont vraiment brutales... je dis ça parce que j'ai déjà perdu beaucoup et si la déflation s'installe pour longtemps et que l'argent et l'or ne jouent pas le rôle qu'on attend , comme tous les actifs les mines baisseront
on ne peut être sûr de rien aujourd'hui

MessagePublié: 13 Jan 2009 13:56 
Hors-ligne

Bonjour holly .

Je penses que l on aura peut etre 6 mois ou 1 an de déflation mais pour moi , l hyper-inflation est devenue inéluctable .

Les matières précieuses sont le seul investissement actuellement . Meme les obligations vont baissé dans le futur !

L or et l argent vont monté ( bcp )! qd? Je ne rentrerai pas dans ce petit jeu . J investi , je ne joues pas !!

Les mines ont bcp baissé , faut resté réaliste . Perso , je pensais jamais a une dérouillé pareil du Hui .

J ai appris que investir a la baisse dans un secteur qui monte est tjrs payant !! Tjrs !!

Le problème en bourse , c est que bcp ne trouve jamais le bon secteur et encore moins ont les couilles de renforcé a la baisse !! ( plus facille de craqué et vendre sur les plus bas qques mois avt l envolée )

La bourse , c est indéfinissable ... Mais je la maîtrise...

(Pas comme mon orthographe :-) dsl donc pour ttes les fautes )

MessagePublié: 14 Jan 2009 20:00 
Hors-ligne

bonjour promines

j'amerais être aussi serein que toi mais je ne suis pas jeune et je ne voudrais finir ma vie de petit investisseur (depuis peu il est vrai) sur un échec, ce qui n'est pas gagné :!:
patience , patience , bien sûr... mais j'espère que le terme ne dépassera pas 2010
es-tu buy and hold à 100% ?
perso je balance , j'éssaie de profiter des variations mais sans grand succès, en tous cas je renforce à la baisse.Mais il faut serrer les fesses... :D

bonne soirée

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]