numismedaill a écrit:
Z'avez vu le jaune ce soir?...
On est bien parti pour les 23000 le kg maintenant!
c'est clair qu'en voyant le prix du jaune ca donne envie de s'en servir un, mais mefiance: on est simplement revenu au prix de vendredi dernier (ce qui est deja une bonne nouvelle en soit; doublement meme pour moi qui suit payé en dollars US)
numismedaill a écrit:
Moi je vais penser bientôt à une Audi TT --ce qui me changerait un peu de mon vieux 4x4 Toy de 87 (my old fellow...)
Moi je penche pour une Vel Satis (en occas' c'est, a année/km equivalents, presque meme prix que les scenic) d'ici 3 mois... Les momes grandissent et j'en ai marre de jouer a tetris avec les valises pour caser 4 filles, un chat et leur 14 valises dans une Golf a chaques vacances.
numismedaill a écrit:
Mais pour les kg de silver, Semeuses et Tuturins, je n'attends pas 600 Roros le kg pour prendre mon bénef; vers 350 je réfléchis, et à 400 j'encaisse! Sauf si la flambée devient incendie, natürlich!
Attention: en cas d'"incendie", la descente est toujours plus rapide que la montée (cf: or entre 1980 et 1982)... cela etant on a encore pas mal de marge a la montée: le pic en 2008 etait a 434E (debut mars); et contrairement au pic de l'or au debut des '80 on est pas sur une fin de crise: ca ne fait que commencer!