Meko a écrit:
Trado, PBi, vous me faites remarquer que je ne respecte pas les avis des autres, allant même jusqu'a citer Bouzo, ce qui, sur ce forum est une forme de point Godwin.
Je relis mes post inquiet, mais je ne voit rien qui indique qque je detient la vérité, ni même que je suis fermé aux AT de trado, Manu et des autres.
J'ai bien mentionné il me rest UNE CARTE, sous entendu un scénario POSSIBLE, et j'insiste "SI" l'argent (pour te redpondre trado, j'entend maladroitement par la Dollar ET euro) est Rooseveltisé, scénario qui reste d'actualité pour les mois a venir, l'estimation globale des actifs toxiques tourne tout de même à 28 000 Milliards de dollars, ce qui est un echelle tellement énorme que les plans de relances astronomiques ne sont de que des moucherons voletant au dessus de cette énorme étron.
je reste, je l'espere dans un discours théorique, et je n'ai pas cherché a détroner vos patientes et scientifiques analyses CT graphiques.
Avec le retour a 936, vous méritez un infini crédit sur vos prévisions, et je continue de m'y interresser de prés.
Voila, je voulais juste clarifier ce point, maintnenat si je vous agace avec mes remarques entre vos ellipses et vos graphs, dites le moi je me ferai plus discret.
Il est vrai que la file intraday est devenu le "chat" et la vie de ce forum… that's why.
JE VOUS AIME TOUS !!
Meko,
Mes sinceres excuses. La reference a Bouzo ne t'etait pas destine personnellement. Ce forum est bien plus sain et c'etait dans ce sens la qque je voulais le dire.