Dantec 2 a écrit:
Mauvaise idée pour les métaux vinted:
Vendre un vieux pull à 5 euros, oui. Vendre des métaux à plusieurs dizaines d'euros, en plus du risque de perte de colis, de colis livré vide, du risque de donner nom et adresse à des inconnus...
Et quand on voit le "service client"
"Faux billet, ça passe dans les épiceries"
Au moins avec Ebay, tu peux choisir un envoi en recommandé, ce qui n'est pas le cas sur Vinted. Et pour ce qui est des annonces illégales, en général, ils font le travail.
Pas trop d'accord, je passe ma vie sur vinted, j'ai acheté plus de 700 colis, zero embrouilles, et si je suis en moyenne a 15/ 50 euros, j'en ai eu un paquet a 60-200 euros, idem zero soucis. j'ai une cinquantaine de vente, entre 40 et 150 balles, idem aucun soucis. Un espagnol a vendu 3 hercules montrées sur la balance a 30 euros piece aujourd'hui. j'ai mis trop de temps a valider helas, mais je me fournis vraiment totalement sur vinted a part la bouffe depuis 4 ans, c'est juste parfait. OUtillage electronique informatique MANGAS, et numismatique... en fait maintenant tout ce qui est envoyable dans un colis... Franchement, si tu as eu des mauvaises experiences j'en suis désolé mais moi je suis vraiment inconditionel.