Bon c'est pas du fin, c'est pas beau, c'est tout ce qu'on veux MAIS, cette semaine j'ai pris le temps de me faire une feuile de calculs, vu que j'en ai quelques une dans un tiroir depuis l'election de talonettes 1er, eh ben vla t-y pas que le spot des semeuses en marche de 2008 et même des saveurs de nos régions, et toute cette drouille de la monnaie de paris (a part la 5 euros "valeurs de la republique" qui reste en dessous), tout est passé au dessus de leur valeur faciale (donc d'achat)... Et quand je vois le retour en force des turins quitte a tolérer des titres bas dans mon tiroir a gris, je préfère les euros de sempé / asterix / george brassens etc…
P.S. 1 : Au passage si un connaisseur peut me confirmer que la 5 euros en marche est a 500°°, mais les 10/15/25 sont bien a 900°° ? comme la 100 francs pantheon, ça leur confère une certaine dignité dans le stock du coup... et qui sait, dans une semaine ou deux, il y aura peut-être un rush soudain...
P.S. 2 : Et si un fin limier détecte une erreur dans ma feuille, je serai ravi de l'admettre et de la corriger. merci d'avance...