je pense que l'on vas retrouver le gout des choses simples et chaleureuses, le tricatotron plasmateu de 432 pouces sur l'appuie tête du 4X4 de 800 chevaux fiscaux vas plus faire bander que trois énarques sur 100, et on vas se mitonner nous même des petits potages aux herbes cueuillies dans la garigue, on vas retrouver les joies de l'embouteillage du pinard en vrac a la maison, on vas arrêter de forcer tous les gamins qui savent lire de finir en école de commerce et on vas tenter de produire a nouveau des trucs costauds, utiles, et ingénueux.
L'artisanat vas continuer sa magistrale progression, l'agriculture vas se réinterresser a ses clients de proximité, et Je vais peut etre enfin retrouver le gout des legumes de mon enfance.
Pour les ressources on verra bien, si il y a un crash bien terrible comme on le redoute, j'aurai normalement un toit, et je saurais toujours me demerder quitte a faire la cucuillette ou a porter des caisses la ou on me le dit.
D'ici la, comme je le fait porté par les multiples idées que l'on dévellope sur ce forum, fini les bigs voyages, les resto a 70 euros, les soirées bistro ou je sais meme plus signer mon cheque etc etc, je passe en mode écureuil, et après moi le déluge.
Je pense avoir paru assez con auprès de plein de potes en les faisant bien rigoler avec mes théories écostrophiques, je suis pas un prophète, chaqun sa merde. Ma mere a des thunes, mon père a .. euh... son Dieu... Tout vas bien !