En réponse aux 2 msgs précédents:
Je pense que le nouveau décompte de Kenzo est correct. En tous cas, et
maintenant à tête reposée, je fais le même...
Citer:
je ne vois pas bien clair dans ta décomposition, en particulier à quoi correspondent les P et Z en gras de ta 1.
Il s'agit de la derniere c (5-v) qui doit boucler tout le toutim depuis le 5/10/2012 si j'ai bien compris le graphe-CT de R.B
D'aileurs il indique bien p=a b c et non plus p=a b p comme auparavant, ce ki nous entrainait à chaque fois dans un nouveau Round.
Donc c'est bien la fin de la 2P de 3 de C et le grand plongeon prévu doit suivre.
Les p et z du graphe de kenzo doivent indiquer le décompte des vagues 2 et 4 des différents sous-ordres qui s'emboîtent pour former la "1" d'ordre sup de cette derniere c.
Et,
in fine, il s'avere qu'on est encore loin de la "5" de cette der vague,
mais seulement dans sa "3". c'est ainsi que j'interprete le msg envoyé par linda en vacances...
Les 2p (vagues de correction) se décomposent "classiquement" en 3 vagues sauf exceptions.
Donc je pense :
_soit qu'on est encore dans la c finale de cette 2p et on va descendre encore...
_soit qu'on vient de finir cette 2p de 3 et qu'on embraye dans la 3 de 3 (ça monte!)
_soit que le bloc A,B,C du dernier graphe de kenzo constitue en fait une A d'ordre sup et qu'en ce moment on serait dans le début de la B up de la 2P
Bref, si c'est la "3", ça doit exploser à la hausse; On sera vite fixés.
De toutes façons, y'a encore un bon bout à faire avant de finir cette der c et de donner le TOP de la grande descente (sous les 1180$) prévue par la théorie et on va peut-être remonter assez haut, bien que ce soit pas obligatoire.
Ce qui me gêne dans tout ça (déja dit), c'est que cette 2p de 3 de C finisse par être plus longue en durée (presqu'1 an!) que la 2P de C d'ordre supérieur!
J'aimerais bien que quelqu'un puisse confirmer si c'est possible et si ça a des implications prospectives concrètes sur la suite du mouvement de descente, que ce soit à propos de son timing ou de son amplitude probable...
A+ Merci pour ceux qui ont assuré l'intérim avec brio en cette période de vacances et à notre Linda qui est revenue quand elle arrive à se connecter!
