Freesilver a écrit:
Deux symptômes...
Le premier, impossibile de passer la MA du premier coup... Je dois revenir au PM pour la trouver...
Et le second, la troisième saute quand je baisse brutalement de régime... Tant que le moteur est en charge ça va...
J'ai déjà controlé (et fait contrôler) la tringlerie... Malheureusement, ce n'est pas ça... Et comme le moteur et la BV sont matching numbers avec le reste... C'est démontage et réfection complète de la BV... Une rigolade estimée à 3200/3500 pose et dépose comprise... Ce qui reste raisonnable...
Je la répare et je m'en sépare... Pour une belle 356...
Le premier n'est pas trop alarmant, tu es sur 915 Airlines, c'est un bouzin dont la conception remonte aux années 60.
Le second en revanche me fait penser à un problème de réglage du croisillon (accessible via la trappe de visite entre les sièges arrière), ce n'est pas techniquement compliqué mais trouver le bon réglage requiert parfois un peu de patience. Les 356 sont craquantes au possible, mais ce qui m'avait rebuté était le manque de puissance, j'avais essayé de mémoire la moins puissante des C.