Freesilver a écrit:
Ça m'est venu sur un tard le Flat-4/6...
Ma daily car c'est une Cox Sedan 1500 de '69...

Je suis pour ma part passé du flat twin (2cv) au flat 4 (ami super) au flat 6 (911).
Si le gap 29 > 53.5 cv a été assez transparent, le 53.5 > 204 (je venais d'avoir 25 ans !) s'est quant à lui révélé une formidable leçon de résilience routière.
Le plus beau c'est que j'ai toujours un exemplaire de chaque, 2cv AZ, Ami Super et 3.2.
Freesilver a écrit:
Merci pour ton aide !
C'est surtout que je me méfie un peu des mécanos, ayant vu à l'époque une 964 avec une colossale facture d'un garage très en vue pour réfection de boite, pour un bruit de roulement en fait lié à la propension des S02 à facettiser.
- "Et il vous on changé les pneus, aussi ?"
- "Bah oui, ce sont des gens sérieux !"
Le plus gros enfoiré que j'ai pu croiser dans ce domaine avait pignon sur rue à Paris, on l'a pris en flag de sabotage de moteur, papier de verre roulé dans un retour d'huile.